Celui

18 0 0
                                    

Pdv Lucas

Je réveille ,je prend mon téléphone ca me fait bizzard de ne pas avoir de messages de Léna .
C'est vrai qu'on est pas enssemble depuis très longtemps .Léna c'est quelqu'un de très protectrice .Elle ma toujours dit quelle était jalouse mais c'est seulement des potes mais elle ne le comprend pas .Je suis vraiment amoureux d'elle et moi aussi ca me fait peur car même si ce n'est au final qu"une fille .Une fille qui a sut par sa présence devenir essentenciel a mon bonheur  .Dans ma vie je suis sortit avec des filles mais clairement je m'en fichait qu'elle soit la ou pas pas grave .
Je suis quelqu'un qui avance seul sans personnes a part mes potes .Je me prépare et fonce au lycée fin fonce histoire de parler je suis tout le temps en retard .Je m'en pète des cours tout ce qui m'interesse se résume a mes potes ,le foot et maintenant Léna .Avec sa petite tête sa façon de me regarder sa passion pour le foot .Elle est vraiment unique cette fille elle a des notes de batard elle a de l'ambition .Elle aime le foot ce n'est pas une pétasse ,elle est gentille et toujours souriante .Elle est toujours la pour les personnes qu'elle aime .Pour toute les personnes qui ont la chance d'être dans sa vie elle pourrait déplacé ciel et terre .J'en parle comme si c'était une femme parfaite mais c'est loin d'ètre quelqu'un de calme  Elle sait ce qu'elle veut elle est très impulsive .Il faut seulement lui dire stop .Bref vous avez compris que j'était complètement piqué .
Je suis au lycée une journée a s'emmerdé .

Pdv Léna

Je me réveille pour allez en stage je me prépare mets la musique a fond je suis toute seule . Ca fait une semaine qu'avec Lucas on ne se parle plus trop .J'ai comme un vide en moi mais je veux dire littéralement .Je déteste être aussi liée a quelqu'un parce que ca fait mal .J'ai besoin de lui et sa m'égorge de le dire mais je suis amoureuse de lui .Je suis bien avec lui il faut que j'arrete de me posé 10milles questions .J'ai le droit d'être heureuse je veux être heureuse mais avec lui .

Je suis a la parfumerie c'est vraiment la cohu en même temps on est le 20décembre Logique !Je suis avec des clients quand Manon m'intercepte .

Je me dirige vers deux jeunes homme pour le renseigné .Il ne sont vraiment pas mal du tout .Il y a un blond et un brun qui n'arrête pas de me sourire . Je reste professionnel et sourit aussi .Je les renseigne et me dirige vers la caisse qui est près des portes .Je me fige quand je croise son regard ,ces yeux d'un verre a en faire flanché plus d'une .Il me regarde il ne sourit pas . Il porte un jean bleu et un pull il est simplement trop beau comme toujours .Je fais abstraction du monde qui nous entour .Il y a juste lui et moi bleu contre vert .J'ai les larmes au yeux j'ai eu trop d'émotion d'un coup je reste planté au milieu d'un monde qui n'a pas d'envergure sans lui .Je suis folle amoureuse de lui et j'ai peur ,peur de le perdre mais sa n'arrivera pas .Je ferais tout pour que sa marche c'est mon premier regard ,mon premier coup de cur et j'espère que l'on est entrai d'écrire notre plus belle histoire .

- Léna ? Je revient brusquement a moi et regarde Anne et me remet a la caisse .

- Désolé ! A nous messieurs !

- Cava ?

- Oui oui t'inquiète !

- Et voila aurevoir merci ! Dit Anne je peu allé prendre une pose ?

- Bien sure vas-y !

Je vais prendre mon téléphone et me dirige vers la sortit espérant le trouvé mais ils sont surement partit . Je marche un peu dans la galerie et les voit .

- Et les mongoles.Je cri c'est Max qui se retourne le premier et interpelle ces potes .

- Oh non pas la petite ! Il me dit en rigolant il y a Bilel ,Robin , Max et Lucas .

Ils viennent a ma rencontre , je fais la bise a tout le monde et je m'arrête vers Lucas .Je baisse la tête comme un enfant qui a fait une bêtise .Je ne sais pas quoi faire .Je relève mes yeux sur lui , il me sourit et me prend dans ses bras .Une semaine sans avoir pus le sentir le touché je l'aime je l'aime je l'aime .

Pdv Lucas

Avec les gras on est leclerc c'est une manière pour moi d'allé faire un coucou a Léna .On se pose en face des porte de la parfumerie avec mes potes .Elle est entrain de discuté avec une de ses collègues .

Quand je la reregarde elle est en grandes discutions aves deux mecs et sa m'énerve .

- Oh putain il est jaloux ! Crit Max .

- Ferme la toi je suis pas jaloux .

- Ok alors sa te dérange pas que Yanis est en entrain de maté ta meuf ! Je tourne la tête et il a raison ce con je m'apprête a partir lui apprendre les bonne manière .Mais Max me retient .

- Ta raison Lucas vous êtes en froid vas castagne un mec sur son lieu ou elle travaille fais la remarqué sa vas bien t'arrangé !Mais c'est que defois il est pas complètement con .

Je la regarde s'avancé vers la caisse elle lève enfin ses yeux et me regarde .Je comprend tous dans son regard .Sa me soule vraiment de ne pas pouvoir l'embrassé ou quoi que se soit .J'ai pas grand chose dans la vie qui me rend heureux mais elle commence a devenir celle qui rythme mon humeur .Elle est si fragile que je peu pas envisagé que uiquonque lui fais du mal .Pourtant ,moi que je ne suis pas comme sa en général .

Au bout de longues minutes elle reprend ces esprit et continu de bossé nous on se casse se baladé .

- Et les mongoles ! Je rigole même avant de me retourné je reconnaitrait cette voix entre milles cette voie qui me casse la tête .Elle dit bonjour a tout le monde sauf a moi .Je vois bien qu'elle ne sait pas quoi faire alors je la prend dans mes bras .

- On vas parlé ? Je lui chuchote .

On s'écarte elle et moi et on s'éloigne un peu .On se calle dehors il fait froid mais on est bien .

- J'ai besoin d'être avec toi ! Me dit elle de but en blanc .

- Et pourquoi ? Je la pousse .

- Parce je suis amoureuse de toi !Je reste un peu troublé c'est la première fois qu'elle s'ouvre autant .

- Il se pourrait que moi aussi ! Je lui dit en lui faisant un clin d'il .

- J'ai peur que tu parte que tu me trompe que tu parle a des filles !Je prend sa tête entre mes mains .

- J'ai envie d'être avec toi c'est des potes c'est toi ma femme ok alors arrête avec sa c'est toi que j'aime putain !

Elle sourit et dépose ces lèvres sur les miennes qu'est ce que sa fait du bien .On se sépare et je la prend dans mes bras elle rigole .

- C'est la première fois que tu m'appelle ta femme ! Elle me dit avec des étoiles dans les yeux .

- Ta gueule ! Je lui met un coup de poing dans l'épaule on éclate de rire .

Elle se jette dans mes bras .

- Tu m'a manqué quand même mongole !

- Je dois y retourné mon chat !Elle me dit .

- Oh non reste ! Je lui fait ma bouille de bébé .Au pire demande a ton père si y a pas moyen que je dorme chez toi se soir tes en weekend .

- Bas laisse un message a mon père chéri ! Je sourit a son surnom l'embrasse une dernière fois et la raccompagne a la parfumerie . Je lui fait un bisou sr le front en lui articulant 3 mots 2 syllabes 7lettres .

- Je t'aime !

Elle sourit et repart bossé tandis que moi je laisse un message au coach en retournant vers ces fous .

- Alors arrangé ? Me demande Robin .

- Ouep !

Bilel me regarde et m'ébouriffe les cheveux .

- Mais regardé comme mon homme est content avec mon ex ! Je lui met un biellette et il tombe par terre .

Deux mecs viennent nous sérré la mains fin surtout a Bilel et je reconnais ce fameux Yanis .

- Gros par contre tu mate encore une seul fois ma meuf t'auras besoin de glace sur ton il se weekend !

- Tu me menace !

- Non je te prévient . On est très proche l'un de l'autre a tout moment sa part . Il se recule et me dit .

- Ta de la chance d'être le pote a Bilel . Il s'en vas .

- C'est toi qu'a de la chance !

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant