Pdv Lucas
Je suis dehors devant chez moi en attendant Marvin mon meilleure ami depuis plus de 10ans il habite a Paris désormais on se voit pas souvent mais la il descendait . Alors on part pour 5jours dans un lac a 2heures de chez nous .Il voulait rencontrer Léna alors je l'ai invité et vue que Robin et Bilel ne partaient pas en vacance il se sont incrusté .Au début Léna était pas trop chaud de partir avec des mecs et ses parents non plus mais je les ai rassurer il me font confiance .Je vois l'Audi de Marvin arrivé ,il descend .
- Wesh mon frérot ! Il me dit on se sert un bref instant .
- Cava gros !
- Bas ouais mon pote bon allé on vas cherché les gars et at gow !
- Et gros commence pas c'est ma copine pas ma gow ou je sais pas quoi !
- Allez sort pas les griffe poto ! On monte dans la voiture direction Bilel et Robin .
On a récupéré les casos du coup la on est partit cherché Léna .
- Bon les gars vous pensez que je vais l'aimer ? Demande Marvin aux gars .
- Nous on la kiffe alors si tu l'aimes pas ta un putain de grain !Dit robin.
- Mais c'est pas ton ex Bilel ?
- Si mais de sixième gros !
- Ouais mais c'est quand même ton ex .
- C'est la ! Je les coupe en montrant la maison de Léna .Marvin se gare et klaxonne .Elle sort et je dois avouer qu'elle a tombé par terre elle grave fraiche .Elle porte le t-shirt de la France avec un short taille haute .Basket simple et elle c'est lissé ses yeux .
- Pouah t'avais pas mentit connard c'est un putain de missile .Je tourne le regard vers lui il me fait quoi lui il est fou , les gras derrière sont ultra gêné .Je sort de la voiture lui ouvre le coffre.
- Cava toi ! Elle me dit en déposant sa mains sur ma joue avec de m'embrassé .
- Maintenant ouais ! Elle dépose ses valise et se dirige vers Marvin qui est sortit de sa voiture
- Salut ! Elle lui en lui faisant la bise
- Cava ?
- Bas oui nickel et toi !
- Bas oui de puis les temps que j'entend parlé de toi !
- Allez j'ai pas envie d'arrivé a minuit ! Je leurs dit .
Je remonte devant et Léna s'installe derrière .
- Putain mais j'en ai mare je suis tout le temps au milieu moi ! Se plaint-elle .
- Tes la plus petite et la plus maigre Léna alors ta gueule ! Lui dit Bilel .
Sur le chemin on parle de foot etc on est arrivé on a réservé dans un chalet en hauteur avec petit jacuzzi et sa fait plaisir .
Déjà deux jours passé ici on s'éclate piscine, jacuzzi ,foot le soir ,on est comme des gosses c'est le paradis je suis grave content d'avoir retrouvé mon pote et en plus d'être avec mes deux meilleur ami .
Pdv Bilel
Depuis hier je trouve Léna bizzard elle n'est pas comme d'habitude elle est en retrait et passe la moitie de son temps dans le chalet . Je sais pas pourtant le premier jour ca allait .Putain je prend un ballon dans la tête qui me fiat sortir de mes pensé .
- Putain Robin tes une grosse brèle Léna vient jouer avec nous !Elle sort la tête de son livre et me fait non de la tête je sort et m'allonge sur le transat .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Genç KurguJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...