Tant que tu es la !

24 0 0
                                    

Pdv Lucas .

Waaa bordel il doit etre 10h j'ai une tete qui ressemble a un ballon de foot .Je suis éclaté j'ai pas l'habitude de beaucoup boire alors 4 verres m'ont suffit .On a passer une soiree de batard c'était trop bien .
On dort tous dans le sous sol amenagé de Max qui ressmeble plus a rien .Tout le monde est partit a part nos potes proches .Putain j'ai tellement envie de me levé cherché l'autre mongole .Meme si se soir je dort chez elle je la veux maintenant fils unique tu reconnais .
La porte s'ouvre j'entend des petits pas alors j'éclaire avec mon téléphne .
Mon sourire s'élargit je lui dit de venir .Elle est en pyjama ridicule sa la rend encore plus mignonne .Cette fille vraiment c'ets un bebe .
Elle se couche sur moi et me fait gros calin.

-Je te manque trop toi !Je lui chuchote car tous les mecs dort .
-Mais non j'avais peur j'était toute seule la haut !
-Et ta besoin de moi pour te protégé !
-Non j'ai besoin de personnes moi !Elle me dit je ne vois meme pas son visage qui sur mon épaule .
-Bonne année bébé !
-J'espere la passer comme sa !Je ressere un peu plus mes bras autour de sa taille .
-On est pique c'est finit la !Je lui dit en rigolant .
-Le debut de la fin !Bon chat je remonte me préparé !
-Tu vas ou ?
-Bébé je te lai dit je mange chez ma grand mère !
-On se voit pas de la journée sa veut dire !
-Lu on se voit toute le nuit et tout le weekend tu m'aimes trop toi !
-Logique !
Elle sourit elle se redresse et sort de la piece .Je ressent le froid ,elle a emmene la chaleur de son corps avec elle .Cette fille elle ma retourné bordel je sais pas comment dire .Je me rend compte qu'aujoud'hui sa va vraiment etre dure de ne pas se voir tout les jours .Jai besoin d'elle clairement ,je ne sais pa si cest juste notre amour qui est comme sa mais je la suit en Papouasie si elle me le dit rien a foutre .Dans mon champs de vision y a Elle ,le foot ,mes potes elle a detronné ma passion depuis toujours et est avant mes potes .Cette fille c'ets quelqu'un mais c'est la mienne .

Je traine sur mon portable et une nouvelle fois elle reviens il est 11h30 .Je l'éclaire elle est juste magnifique .Elle a attaché ses longs cheveux chatain lisse .Elle a mis ces talons un jean et un t-shirt court .C'est une bombasse ma femme .
Elle s'agenoit et m'embrasse .
-A se soir mon coeur pas de connerie hein ?
-Tes trop jalouse bébé !A toute !Je la charit .
-Je t'aime !
-Moi aussi ma bombe !
-Oh mais vos geules !Hurle Robin .

Elle m'envoie un bisou et part en rigolant .
-Putain Lucas enlève moi se sourire de con avant que je me lève !
-Robin ta geule .
Il me jette en coussin oula mauvaise idée autant vous dire que c'est partit en couille .

Il est 19h30 quand Max me dépose en moto chez Léna .J'arrive toque sa mere m'ouvre .
-Cava grand ?
-Oui et vous !
-Aller rentre elle est a la douche ta mangé ?
-J'ai pas faim merci .
Je rentre dis bonjour a tout le monde et m'installe avec son frere .

Après 30minutes je sort elle toujours pas sortit c'ets bizzard .
Je me pose sur son lit je suis douché du coup je me met a l'aise short t-shitrt .

A enfin elle entre dans sa chambre et me calcule presque pas .Elle passe se met sur sa coiffeuse et passe du bordel sur son visage .
-Cava ? Je lui demande elle a vraiment l'aire bizzars .
-Oui pourquoi ?
-Comme sa
-C'était bien avec tes potes ?
-Ouais ouais !Ok je ne sais mas ce qu'l passe elle est ultra froide .

Elle part dire bonsoir a ses parents so portable sonne je regarde normal .C'est un message de Sarah sa cousine qui dit "mais non t'inuquiete ma vie cava allez c'ets la vie mon coeur arrete de pleuré tes avec Lucas ?

Putain qu'est ce qu'il ce passe la elle revient se pose dans le lit et se couche .
-Bébé qu'es ce qu'il y a !Je lui demande ,elle se retourne dos a moi .Je pe couche a coté d'elle et l'attire vers moi .
-Lache moi bordel !Je ne l'écoute pas et la prend dans mes bras .
Je sent sur mon torse des larmes les siennes .
-Léna y a quoi la ?
Elle commence de pleuré je ne sais pas quoi faire .
-Ils me manquent tellement ! Elle a sa joue contre mon torse je me contente de lui caresser les cheveux je suis impuissant .Je ne peu pas stoppé ses larmes .Je sais qu'elle parle de son grand pere et son arriere grand pere qu'elle a perdu .Elle tremble je ressent sa douleur au plus profond de mon etre .J'ai qu'un envie c'est de prendre sa douleur pour que plus jamais elle n'est mal .
-Je suis la ma princesse !Je lui dit j'ai pas l'habitude moi de reconforté des filles .

Ca fait 2heures qu'elle pleurent sans relache je suis perdu sa me met mal bordel de la voir comme sa .
Mais c'est une douleur que je ne peu pas l'aidé a combattre alors je la serre si fort en essayant de ne pas la brisé .Elle a mis mon gros pull et un léggin ses jambes sont sur les miennes .Elle a mal en vrai la je pourraid vraiment tué .Je veu plus qu'ell repleire comme sa pour personnes .C'est egoiste elle a la droit mais je ne peu pas la voir comme sa .

Après des heures elle finit enfin par s'endormir on a pas parlez je sais que c'est trop dure pour elle .Je la regarde ,ses joues rouges ses yeux fermés .Je lui dépose un baiser sur la tempe .Je t'aime tellemnt bordel c'est si fort que sa m'en fait mal .

L'amour a prit un sens grace a toi ta sensibilité ,ta rage au coeur ,ta force ,ta douceur ,tes mots ,ta voies ,tes courbes (faut pas mentir hein ).Si il le faut je vaicrait le monde entier ou au moins une partit .On est peut etre pas dans un compte de fée je ne suis pas le prince charmant mais je suis juste ton prince .Je ferais tout ce que je peu pour te voir sourire parce que ton sourire cest le.plus beau maquillage que tu porte .Ta illuminé ma vie elle a prit un sens et je sais que je suis pas très romantique mais je serais toujours la pour éssuyer tes larmes je t'en fait la promesse .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant