Ti amo

12 0 0
                                    

Pdv Léna

Je prend Malo sur le chemin et nous nous rendons au stade .

- Tu penses qu'il sera la ? Me demande ma meilleur amie assise sur le siège passagé .

- J'en sait rien !

- Et qu'est ce que tu voudrait toi ?

- D'un coté je voudrait le revoir mais j'arrive pas a oublier ce qu'il ma fait enduré .

- Entre le cur et la raison ! On arrive sur le parking déjà bien chargé .

- Pas de voiture qui coute le pris de ma maison .

- Tes con ! On rit et descend de la voiture .

On entre dans la stade et je suis surprise de voir les personnes qui attendent au bord du terrain .Il y a ma maman ma grand mère Sarah mais c'est quoi ce bordel ! Mon frère et ma sur sont la aussi et je reconnais également les parents du Lucas .Je ne comprend plus rien .Mon frère se dirige vers moi .

- C'est toi qui donne le coup d'envoie !

- Bas non ! Je répond .

- On te donne pas le choix !

Mon frère me prend la main et m'emmène au bord du terrain je lance des regard interrogatoires sans avoir de réponse .Les gars sont en ligne il y a tous mes amis , ils sont tous de rouge vêtue je remarque directement qu'il n'y a pas Lucas tampis .

Bilel s'avance vers moi et me tend le ballon .

- Tu m'explique ce qui se passe !

- Chut ! Il s'avance plus près et m'embrasse délicatement le front , je saisit le ballon et le pise au sol d'après les instruction de mon frère je dois faire une passe en retrait .Je suis si stressé sans réellement savoir pourquoi .

Je pousse le ballon derrière moi et d'un coup une musique surgit .Je la reconnais directement

Oh ma Bella ! Je n'ose même pas me retourné les larmes montent je suis prise de tant d'émotion .Je me retourne délicatement et le voit .

La musique se baisse et Lucas me fixe avec ses iris émeraudes .Il a un genoux a terre je n'arrive pas a réalise .

- Je te lâcherait jamais tu ma suivit dans le merde ! chante t-il .

Je met a pleuré a chaud de larme j'ai l'impression de vivre un rêve .

- Léna Valentino je sais que je suis pas le mec dont tu rêvais j'ai fait coulés tes larmes et je m'en veut mais je me suis rendu compte que ma vie dépendait de ta présence a mes cotés . Je ne peux plus ni ne veux finir ma vie sans toi .Tu es la plu belle chose qui me soit jamais arrivé je t'aime tellement si tu savais , alors je t'en supplie Léna Valentino veut tu passé le reste de ta vie avec moi .

- Relève toi Lucas je t'en supplie ! Je repleure encore plus fort je ne peux pas je ne veux plus souffrir .

- Léna ? Me supplie Lucas , une larme ruisselle sur sa joue pourquoi il m'a fait sa et en plus devant tout le monde .

- Je suis désolé je ne peux pas !

Pdv Lucas

Et ma vie c'est arrêté a ce moment la quand je l'ai vue courir pour allé retrouvé sa famille .Elle est complètement perdu et moi aussi d'ailleurs , elle ma laissé .Je peux enfin me dire qu'il n'y aura plus jamais de nous .Ma mâchoires se contracte elle est véritablement partie je ne peux exprimé la douleur que je ressent .Je reste la un genoux a terre complètement dans le flou en voyant tous mes projets partir en fumé .Deuxième fois que je pleure devant du monde pour une fille et je croyais vraiment que c'était elle enfin c'est elle mais je ne suis pas son celui .

Pdv Léna

Je reste figé devant les gradins .J'ai cherché tant de raison de continuer a me battre .J'en est trouvé des centaines pourtant tu es ma raison .Ma raison de sombrer parce que sans toi je n'aime plus rien .

- Léna quand est ce que tu vas vouloir être heureuse ! hurle mon petit frère .

- Clem a raison souvient toi de comment tu était heureuse avec lui t'avais trouvé ta rédemption .Enchérit Sarah

- C'est le passé ! Je hurle .

- Arrête de te protégé comme sa tu vas en avoir encore des peines avec qui tu veux les affrontés . Prononce ma grand mère .

Lui bien sure que c'est lui c'est lui depuis mes 16ans .Tu étais mon tout ma raison de sourire chaque jour et c'est aux creux de ton absence que j'ai trouvé ma réponse .Alors je me suis tourné vers Lucas qui se tenait debout face a moi .

- Oui oui oui ! Je hurle a m'en arraché les cordes vocales .Je m'élance a toute vitesse et me jette dans ses bras .Surpris il me rattrape de justesse mais nous tombons tout deux .Il m'empoigne fortement et même violement au sol .Nos cur a l'unisson je l'ai retrouvé , nos larmes chantent le même couplet .

- C'est toi toi depuis le début ! Je prononce au creux de son oreille .On se relève et je me fige devant lui .Ma mains dans ses cheveux la sienne sur ma joue Bleu contre vert parce que c'est comme sa que j'ai découvert l'amour .Le grand Amour celui qui te fait mal a en crevé celui s'en qui tu perds tous tes repères .

- Veux tu devenir Léna Grace ! Mon cur n'a jamais battue aussi fort .

- Depuis toujours et a jamais ! Je lui tend ma main et il me passe la bague une magnifique bague .J'essuie une larmes qui perle sur sa joue de mon pouce et pose mes lèvres sur les siennes .Une explosion parcourt mon corps et le stade Lucas se retire et nous sourions tandis qu'il me fait tournoyée en l'aire .Nos amis hurlent dans tous les sens , je profite de notre moment et dire qu'il y a 10minutes j'étais une femme célibataire avec le cur en miette et a cet instant je suis fiancer et je ne me suis jamais sentit heureuse qu'a cet instant .

J'envoi ces mots a la Léna qui avait tellement mal qu'elle a voulu se faire du mal . Je lui dit que c'est le plan de celui qui décide la haut qu'il avait tous planifier .Que même si il lui a fait mal c'est celui pour qui son cur bat depuis tant d'années .Je sais que c'est ton premier amour Léna du passé mais la Léna du présent et celle du future de certifie que se sera aussi le dernier .

- Enfin ! Hurle Bilel qui inonde le stade de champagne .Je me retourne jeté en l'aire par mes meilleurs amis je sourit si fort que ca me fais mal aux joues .Je crois son regard qui prend mon papa dans les bras .Et je le regarde on y est arrivé mon amour .En un regard nous nous sommes compris .Tout bouge autour de nous mais nos yeux n'arrive pas a se détachés .

Il est mon commencement et il sera ma fin .

Pdv Lucas

Aucune coupe pas même la coupe du monde ne me provoquera cette réaction dans mon organisme .L'impression que tout change et c'est le cas ma vie vas changé .

- Tu as signé pour la vie Grace ! Rigole ma future femme , je la prend par la taille et colle mon front au siens .

- Pour la vie et plus encore !

- Tu n'aurais pas put faire mieux !

- Si j'aurait pus t'acheté dix milles bouquets de rose une Ferrari mais ce n'est pas nous sa ! Elle se met dos a moi je pose mes mains sur son ventre et cale ma tête au dessus de la sienne .

- C'est parfait mon cur

- C'est sa ma vie c'est toi c'est le foot et mes meilleurs potes qui vont mettre le feu si sa continue !Elle ferme lentement les yeux .

- Tu es tous ce dont j'ai besoin Monsieur Grace tu m'a tellement manqué !

- Mon amour pour toi grandit de secondes en seconde future Madame Grace .

- Qu'est ce qu'il nous arrive on était pas aussi romantique avant ! Elle se met a rire .

- On est devenue vieux on vas se mariée Léna !

- Si tu savais combien de fois j'ai rêve a tout sa ! Elle admire sa bague .

- Ti amo !

- Ti amo !

Ma vie pour la tienne ma Bella .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant