Pdv Léna
Nous sommes dans l'avion avec Lucas nous rentrons dans notre chez nous . Géré les préparatifs du mariage s'avère plus compliqué que prévu. Entre le foot mes instituts notre couple c'est compliqué. Je gère tout à distance et honnêtement j'ai envie d'exploser Lulu tente de m'aider mais il ne fait rien comme je veux alors on s'engueule . Nous sommes à trois du mariage tout est casiment il me manque pourtant quelques choses de très important ma ROBE . J'en ai essayé quelques une vite fait mais ce week-end j'y vais avec les femmes les plus importantes de ma vie . Lucas gère lui son costume et ne veux pas m'en parlé se sera là surprise d'après lui . La musique est choisit l'alcool tout est prêt . Et il manque aussi la pièce monté je ne vais jamais m'en sortir.
Je suis sur mon ordi quand Lucas pose sa main sur la mienne .-Arrête de t'inquiéter mon cœur ! Il a vue que je commençais a paniquer il m'a déposé un tendre baiser sur la tempe .
-Oui je sais mais chéri tu ne te rend pas compte de tous ce qu'il reste à faire en rentrant .
-Léna regarde moi ! Je le fait et souffle doucement. Notre mariage sera magnifique parce que tu sera ma femme pas par la beauté des fleures ou le choix de la musique il sera exceptionnel parce qu'on aura tout concrétiser toi et moi d'accord.
- Ta raison ! Je sourit et pose un baiser sur sa joue et ferme mon ordinateur.
Nous sommes arrivés à l'aéroport de Lyon on descend de l'avion Lucas met immédiatement ces lunettes de soleil .
Pdv Lucas
On sort de l'avion et essai de passez discrètement mais à l'arrivée dans l'aéroport blindé un homme me reconnaît et hurle mon prénom . Et la c'est le début du cauchemar je perds Léna dans cette foule je prend des clash dans la tronche les gens crient . Je ne la voit plus quand tout à coup je sent une personne me prendre la main ok c'est elle . Il faut qu'on sorte d'ici c'est vrai qu'à Paris j'ai des gardes du corps mais Léna déteste sa alors on évite quand d'on rentre chez nous . Je passe mes bras autours de la tête de Léna j'ai peut qu'elle prenne quelque chose ou quoi . Elle se sert contre moi et on force le passage . On arrive dehors et cour main dans la main jusqu'à là de Bilel .
- Woauh c'est quoi ce monde de ouf ! Cri Bilel au volant .
-Démarre gros ! Je regarde Léna et pose ma main sur sa cuisse .
-Cava toi ?
- Tu as besoin d'un garde du corps Lucas vraiment.
- Bas je suis là moi ! Rit Bilel .
-Maïs c'est pas une si mauvaise idée que sa frérot .
-On verra sa plus tard Lucas nos BAGAGES ! Eh merde .
- Bilel tu peux pas y aller !
- À vos ordres patron . On rit et attend Bilel dans la voiture .Léna est collé moi .
- Sa pourrais être une bonne opportunité pour lui bébé tu pensais ce que tu as dit ?
- Ouais je pense il nous connaît pas peur et je sais qu'il te draguera pas ! Elle rit .
-Il la fait avant toi mon amour ! Je la décoiffe et on s émet a rire .On rentre à la maison enfin sain et sauf on a mes parents à manger avec tout l'engouement du mariage du travail à na pas eu le temps de se retrouver. Les travaux avancent bien je gère les aménagements et Léna la déco sa commence à être superbe . Cava être le feu cet été .
On met la table dehors et j'aide ma puce à faire à manger . J'entend la voiture de mes parents qui entre dans la propriété. On vas les accueillir .- Cava les amoureux ! Dit ma mère en me serrant dans ses bras .
- Cava et toi maman ! Je l'embrasse sur la joue et serra la main de mon père .
-Voila la plus belle cava ma Léna .
-Cava et toi David ! Dit ma fiancé en serrant mon père dans ses bras .
-C'est vraiment magnifique vous avez fait du bon boulot les jeunes .
- Tu me fais visite Lucas ? Me demande mon père .Pdv Léna .
-On s'installe sur la terrasse ! Je dit à Clarisse , les hommes sont entrains de parlé des travaux alors on les laisse .
-Je te suit , c'est vraiment beau ma puce ! Je sourit et on s'assoit.
- Merci j'y est mis du temps dans cette maison au début là c'est Lucas qui reprend parce que j'ai beaucoup trop de choses à gérer.
-Le mariage ! Me dit elle en souriant .
- Et puis le boulots le foot les aménagements des deux apparts qu'on a en plus celui à Megêve et Paris .
- Chargé tout sa !
-Et oui .
-Merci Léna tu ma ramener mon fils tu sais ?
- Comment sa ?
- Quand il a signé à Paris il est devenu distant il ne venait plus nous voir il n'étais plus lui même il fréquentais des filles plus inintéressantes les unes des autres j'ai crut que je n'allais jamais devenir grand mère .
- Ça me touche !
- C'est la vérité en te retrouvant il c'est retrouvé !
- Tu m'avais manqué .
- Toi aussi tu vois je le dit depuis 2019 que je n'accepterai aucune autre belle fille et dans quelques mois tu le sera réellement.
- D'ailleurs demain je vais faites des essayages tu voudrais nous accompagner !
- Maïs bien sûre si tu savais comme je suis heureuse .
-Arrête vos jérémiades les dames . Les hommes reviennent à table Lucas me dépose un baiser sur le front .Son père s'assoit en face de Lucas .
- Pourquoi tu me regardes comme sa Pa ' ?
-Je suis fier de toi mon fils tu réussit tout tu gagnes très bien ta vie , tu prend soin de ta futur femme tu es enfin un homme .
-À 23 ans c'est peut être temps ! Ils se mettent à rire .
Demain je vais essayer des robes j'ai hâte j'espère enfin trouver ma robe .Je contemple la bague de fiançailles
Lucas prend ma main et on se lance un regard nos regard depuis toujours et bientôt à jamais .Quand le premier amour devient le seul amour c'est que l'on a tous gagné <3
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...