Pdv Léna
Je réveille doucement et m'aperçoit que je suis seule .Je regarde le réveil celui ci montre 11h15 . Je me lève met mes pantoufle et descends dans la cuisine . Je vois sa mère et me dirige vers elle , elle est sur son ordi entrain de bossé .
- Bonjour ! Je dit Clarisse pose ses lunettes et me sourit en me faisant signe de m'assoir près d'elle sur le canapé .
- Salut ma belle bien dormit ?
- Oui et toi ?
- Super ! Je regarde vers la sapin qui est très entouré de cadeau il y a les miens mais ce matin il y en a d'autre .
- On dirait que le père noël est passé puce !
- J'ai hâte !Je lui dit les yeux brillant comme un enfant .
- Je savais bien que t'étais un bébé bébé ! Je me retourne et mon sourire s'agrandit en voyant Lucas .
Je me lève du canapé et lui saute dans les bras en le serrant si fort .Mes pieds ne touche même plus par terre et Lucas est pété de rire .
- Tu t'es levé tôt moi je voulait te voir ce matin mais tu ma abandonné !Je me sépare de lui et fait mine de faire le boude .
- Putain mais qu'est ce que t'es chiante ! Il me dit avant de me refaire un câlin .J'ai aidé mon père
- On ouvre les cadeaux ! Je déclare limite en criant .
- Allez ! David nous rejoint et je me met assise devant le sapin .
Je prend les cadeaux de mes beaux parents et leurs donne ceux ci sont vraiment hyper content .
Anos tour je donne le sac Dior a mon chéri qui a l'air étonné .Il ouvre et déballe le coffret Sauvage avec le Déo et la crème que je lui ai fait en stage .
- T'es vraiment une malade chérie ! Il me dit en me prenant dans ses bras .
- Joyeux noël mon amour ! Je lui chuchote
- C'est toi mon cadeau empoisonné mais un mon beau cadeau quand même ! Je lui met un coup de poing dans l'épaule et il me donne a mon tour mes paquets .
J'ouvre le premier et découvre une Minnie et peluche oh non je meurt ce mec est trop mignon .
- J'aime trop merci lulu ! Je cri et déballe les autres .Dans une très belle boite je découvre un magnifique bracelet ou inscrit L & L en argent très fin il est juste parfait .
- Tes un fada Lucas sa doit être hyper chère !
- Pas moi qu'a payé !
C'est vrai que j'ai oublié a quel point mon mec est un romantique .Il m'a offert avec sa un gros pull en me mentionnant bien que comme sa j'arrêterais de lui piqué les siens .J'ai eu aussi un rouge a lèvre Chanel que j'ai conseillé d'acheté a Bilel pour sa copine qui m'a dit que c'était pour sa copine .
Il reste encore deux paquet et une enveloppe sous le sapin .
- Tenez ca c'est de notre part ! Nous dit David en nous tendant un paquet chacun .Je les déballe et saute quand je vois le maillot de la France deux étoiles .
- Ouiiiiiiiiiiii ! Merci beaucoup ! Je cri en les enlaçant .
- C'est pas finit !Dit Lucas en prenant l'enveloppe .
- Ouvrez la tout les deux ,je me colle a Lucas tandis que lui il l'ouvre .Ce sont des places oh mon dieu on vas voir l'équipe de France au Stade de France je vais faire un arrêt cardiaque .
- Trop bine merci Pa' et Man' ! Dit Lucas non mais ce mec est vraiment un porte de prison moi je saute de partout et lui simplement merci il me fatigue .
J'embrasse ses parents et me tourne vers mon chéri .Il prend ma main et m'ouvre ces bras mon endroit préféré .
Je met sur la pointe des pieds et l'embrasse et mettant tout l'amour et la passion que j'ai pour lui .J'ai ma main dans ses bouclette et la sienne sur ma joue et l'autre en bas de mon dos me rapprochant encore plus de lui . Je me décolle de lui et le regarde intensément comme a chaque fois .
- J'aime trop tes yeux ! Il finit pas lâché .
- Je t'aime ! Je lui dit .
- Je t'aime c'est trop peu pour toi ma Bella !Il colle son front au miens .
On passe la journée a se faire des câlins se battre se boudé se réconcilié .Je ne pensait pas qu'en si peu de temps il a réussit a me faire baissé mes barrières j'ai affronté mes peur alors croit moi Lucas Grace je ne te lâcherait pas de si tôt .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...