Pdv Léna
10 jours de baiser a en perdre la raison , 10jours de sourire et de rires , 10 jours de câlin dans l'eau de matchs sur la plage .10 jour pour être sur de vouloir passé ma vie dans ses bras .L'amour est si compliqué beaucoup ont critiqué notre couple si fort .Personnes ne pourra jamais comprendre cet amour sans l'avoir vécu .Lui et moi on ne tient qu'a un fil ce fil c'est l'amour et le respect que l'on se donne chaque jours .
10 jours d'intense jalousie , de short et de t-shirt trop court pour monsieur , 10 jours de "tu es magnifique " .10 jours de bagarre de bataille de sable ,de glace a la vanille .10 jour de bronzage 10jours de " qu'est ce qu'elle a a te regarde elle " .
Le retour me met un coup au moral on était h24 ensemble 10jours/10 la se séparé m'a valut des larmes même si je sais que l'on se revoit dans deux jours .Je n'aime pas le savoir loin de moi j'ai se besoin vital de l'avoir dans mon champs de vision .Ce besoin de rires a ses blagues aussi nuls les unes des autres .Ce besoin de sentir sa peau contre la mienne .Jamais et je le jure devant dieu je ne pourrait aimé quelqu'un si fort .Lui qui au début ne me voyait comme toutes les autres .Et qui maintenant ne jure que part mon petit mètre 65 .Je voudrait partir au bout du monde avec lui et je le pourrait .
Un amour de jeunesse qu'il disait , une amourette d'adolescent je sais que c'est cliché de dire sa mais moi je le sent au plus profond de moi il est vital indispensable a mon équilibre a ma santé .Je lui donnerais ma vie sans la moindre hésitation parce que s'en Lucas il n'y a plus de Léna .Je détestes parce que je sais que du jour au lendemain il pourra être celui qui causera ma perte .
J'ai prit ce risque en lui confient mon cur et mon corps mais dans la vie c'est ce qu'il faut faire aussi .
Dans deux jours on part dans un lac avec Robin et Bilel et aussi Marvin le meilleur ami d'enfance de Lucas qui a 19ans que je n'ai jamais rencontré .J'espère que sa se passera bien .Je pense que ces vacances si ne seront pas trop identique au vacance de ma vie .Mais bon je serait avec mes deux meilleure amie et mon chéri .
Months moi 5 :Si.un jour je te manque souviens toi que je ne suis jamais partie , tu m'a laissé m'en aller
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...