La pluie sur notre histoire

12 0 0
                                    

Pdv Léna

- Tu es sur que c'est une bonne idée ? Me demande ma soeur allongé sur mon canapé .

- C'est pas une bonne idée mais qu'est ce que tu voulais que je lui dise il était la j'avais nos souvenirs dans la tète depuis le début de la matinée .

- Je veux juste pas que tu resouffres !

- C'est juste un café !

- C'était juste ton premier amour disait les parents résultant 5 ans après quasiment tu n'a jamais tenue de relation plus de 2 mois .

- Et je suis heureuse comme sa je t'assure bon je dois y allez a toute ! Je me lève prend mes clef direction le café il fait un temps horrible dehors .

Pdv Lucas

Ca fait exactement 30 minutes que j'attend Léna je suis impatient de la voir je ne sait pas ce qui vas se passer ou se dire mais je sais que sa déterminera notre futur a elle comme a moi .Mes lunettes sur le nez j'essai de me faire discret .Je la vois enfin arrivé mon stresse s'évanouie quand je la vois passez la porte .Elle est peu maquillée avec une robe qui lui vas parfaitement bien .Je me lève et lui tend ma joue pour la saluer .Celle ci semble hésité mais finit quand meme par me faire la bise .

- J'avais peur que tu ne viennes pas ! Je lui dit en m'assaillant en face d'elle .

- A vrai dire je ne savais pas si j'allais venir ou non !

- Alors merci d'être venue !

- Tu sais qu'il pleut dehors tu peux poser tes lunettes de soleil non !

- C'est pas pour le soleil mais je fais attention et je te protège aussi !Elle se met a rire .

- C'est sur que ces dernières années tu m'a bien protégé .

- Léna sil te plait arrête .

- Quoi Lucas c'est la vérité non ou tu était quand j'avais besoin de toi pourquoi tu réapparait comme sa .

- Laisse moi m'expliqué non ? Mais elle ne me laisse pas le temps qu'elle se lève brusquent et part.

- Léna ! Je m'élance dernière elle une fois dehors elle s'arrête et me fait volte face .

- Je suis tellement conne c'était une erreur ! Je la retient .

- Non je part pas pas encore une fois ! Elle se retourne violement et hurle .

- Je ne suis jamais partie moi je suis restée a t'attendre encore et encore . Sa voix tremble je vois que ces larmes commencent a monté elle hurle en pleine rue .Je pose mes mains sur ses joue la pluie ruisselle sur nous , elle pose ses mains sur les miennes mais quand je plonge dans ses yeux .Tout est arrêté elle ne bouge plus . Je balaye une larme de mon pouce .

Bleu contre vert rien ne sera jamais plus pareil .J'avance mon visage lentement vers le sien et dépose un baiser sur ses lèvres .Hésitant je me recule .Ces yeux sont encore clos .

- Tu n'aurais pas du faire sa ! Elle finit par articuler .

- Tu m'a tellement manqué ! Maintenant c'est moi qui suit ému , Léna pose a son tour ses mains sur mon visage et saisit ma bouche avec passion . Mes bras se resserre autour de d'elle je ne me suis jamais sentit aussi vivant qu'a cet instant .Léna coupe court a notre moment .

- C'est impossible désolé ! Elle part en courant jusqu'à sa voiture .

- Léna ! Je cri et la supplie de resté je m'appui contre sa voiture .

- Laisse moi ! Elle cri en pleurant .

- Jamais j'abandonnerais moi Léna jamais tu m'entends ! Elle recule et part si vite que je ne réalise pas ce qu'il vient de se passez . Il y a une minutes elle était dans mes bras et la elle s'enfui et vue dans l'état qu'elle était j'aurais pas dut la laissez prendre la route mais qu'elle con putain .

Je me retrouve complètement seul j'abat violement mon pieds dans la poubelle a coté de moi . Je ne saurait même pas dire si je ressens de la haine de la peur ou simplement de l'amour .Cette femme est gravé en moi aimer pour elle est un verbe sans aucun sens .Elle est mon essentiel mais peut être qu'il est trop tard .

Reviens près de moi , toute ma vie je t'attendrais , toute ma vie je me battrais pour notre histoire si toi tu ne croit pas en nous je le ferais pour deux .

Pdv Léna

Mes larme brouillent ma vue je grille un feu et entend les gyrophares .Je me calme et me gare sur le coté .Un officier tape a ma vitre .

- Madame le feu !

- Oui désolé je n'avais pas vue ! Il se concentre sur mon visage .

- Madame vous allez bien ! Et c'est a cette question que je m'effondre réellement .L'officier pose une main sur mon épaule .

- Est ce que vous êtes en danger !

- Si vous considéré un chagrin d'amour comme un danger alors oui je le suis ! Il me regarde avec compassion .

- Vous voulez que l'on vous raccompagne ? Je reprend peu a peu mes esprits.

- Non merci je vais marché un peu !

- Tenez le coup si c'est pas lui se sera un autre et il aura beaucoup de chance ! Et il part.

- Vous ne me mettez pas de contraventions ?

- Vous avez eu une journée assez difficile rentré chez vous !

- Merci beaucoup . Je descend de ma voiture et décide de marché .Je ne sais pas ou je vais je suis trempé et la pluie est encore plus forte mais j'ai besoin de souffler .Je me retrouve devant le stade qui a vue notre histoire évolué .

J'ai une douleur dans ma poitrine mais pas celle d'avant parce que je l'ai enfin retrouvé , Lucas est revenu mais pour combien de temps .Un rafale d'enfant courent jusqu'au vestiaire et je distingue le maillot de Lucas .Mes souvenirs remontent aussitôt a la surface je le revois courir après avoir marqué un but et m'embrasser .

Il est pour toi celui la bébé .

Qu'est ce que je l'ai entendu cette phrase et je donnerais bien plus que mon ame pour qu'il soit la avec moi .Il est absolument toute ma vie tout mon être l'aime , chaque cellules de mon corps se bat a chaque instant pour lui . Je ne peux pas dire que je l'aime ces mots sont tellement faible par rapport a ce qu'il déclenche en moi .

Mais les larmes ont trop coulé je ne veux pas revivre sa je ne veux plus souffrir .

Mes yeux rivé sur le terrain je suis assise dans les gradins je suis perdu , perdu entre ma raison et mon cur .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant