Pdv Lucas
Les mains fixé sur ma tête , la musique qui hurle dans mes oreilles .C'est ton soir Lucas tu vas devenir un bleu .Le plus beau de ta vie est sur le point de se réalisé .Je suis titulaire je vais chanté la marseilleise les yeux rivés sur les tribunes essayant de la voir .
Je peux mourir tranquille je vais foulé le terrain du stade de france et je sais qu'elle analysera chacuns de mes gestes .Elle est la femme de mes rèves et la je suis plus que dans un rêve .
Après le discour de l'entraineur et du capitaine on chausse tous nos crampons .Je ne suis pas stressé mais impatient ,impatient d'entendre le public en délire se soir je ne vais pas tous faire pour marqué mon but mais l'equipe gagnera j'en suis persuadé . J'entend le public nous réclamé j'entend que c'est moi enfin nous qu'il reclame .Pour la première fois de toute ma vie je me sens légitime de tout sa .Je me suis donné les moyens pour etre ici j'ai tout sacrifier pour le foot mais lui m'a tout donné .Nous sommes tous dans le couloirs je serre la mains a des connaissance de l'equipe adverse le Portugal .Ce soir on joue pour la calification pour le mondiale .Je prend la mains d'un petit garçon tout de rouge vétu .Il me regarde avec les yeux qui petillent .Je m'accroupit pour etre a sa hauteur .-Comment tu t'appels ? Je lui demande .
-Angelo ! Il sourit de toute ses dents manquantes .Ce prénom me fait sourir et me rappel mon beau père qui doit surement etre dans les tribunes se soir .
-Tu aimes le foot Angelo ?
-Oh oui beaucoup a la fin du match je pourrait avoir ton maillot sil te plait ? Il a l'air tout timide ce petit .
-Biensur chek ?
-Chek .La musique retentit je lui prend la main et lui sourit .
-Cava aller ! Et c'est partit on avance tous direction la belle pelouse verte .Les hurlements de supporters sont immense je regarde partout mais ne sourit pas je me concentre sur mon match .La marseillaise retentit .Je ne fais pas comme la plus part des joueurs moi cette marseillaise je la hurle parce que c'est ma première .Je suis tellement fière d'etre Français .
Pdv Léna
Nous sommes enfin arrivé a nos places .Tout le monde est la mes parents ceux de Lucas ,ma soeur et mon frere ,Sarah la petite et Noah .Il y a même Bielel Robin Max Sulivan tout le monde est venu acclamé et encouragé Lucas .
Si seulement il savais la surprise qui se prépare au fond de moi .Sa fait 1 mois que je ne l'ai pas vue et comme a chaque fois le manque c'est installé .Je discute avec tout le monde je tient Elyana sur mes genoux quand je regarde les ecrans geant je vois Lucas parlé avec un petit garcon .Les présentateur parle de Lucas également .Une larmes ruisselle sur ma joue .
-Léna si tu commences dèja a pleuré on a pas finit ! Rigole Sulivan .
- Tu m'excuseras monsieur ! Je rigole .Mais si il savait pourquoi je pleurait il en ferait de même .La musique retentit les joueurs commencent a entré et la je le vois .Tout fiere avec le coq sur la poitrine il raillone .Mon amour il a réussit il regarde partout mais ne me voit surement pas on est pile au milieu du terrain le plus en bas possible .Il est tiulaire bordel il represente sont pays c'est enorme c'est simplement énorme .Il serre la main a tous les adversaires .Mes larmes n'arrete pas de coulé je suis si fiere de lui.Les coups de sifflet retentit c'est partit pour 90 minutes de tachycardie .
Il joue bien mais sont mené 2-0 je commence a stressé j'ai tellement peur qu'il soit dèçu .Lucas est tres bon sur son coté gauche il commence peu a peu a trouvé sa place et pose probleme au bloc defensive par sa rapidité .
Je n'ai dèja plus de voie et ce n'est que la fin de la première mi-temps .On a tous revetu nous t-shirt de la France avec floqué Grace même Ely en a un cadeau de son beau papa .La france marque un but passe décisif de mon mari .On hurle se jette dans les bras des uns des autres ont vas y arrivé .
La deuxieme mi temps reprend .Sa devient de plus en plus dure les fautes s'enchaînent .Mbappe égalise enfin a la 70' il faut qu'il bouge .Je deteste perde et Lucas encore plus .A la 83 ème minutes Lucas brise les lignes sur une passe en profondeur il passe a lui tout seul deux défenseurs .Il se retrouve face au gardien .On retient tous notre souffle et reste bouche bée quand la frappe en lucarne de Lucas heurte les filets .
Il a marqué il a marqué il vient de delivré la France entiere .Personne ne realise se qu'il vient de se passé tous les mondes restent sans voie . Je pleures toutes les larmes de mon corps les gars éclatent de joie je suis propulsé en l'air .Je suis si fière de lui .
On a gagné on vas a la coupe du monde !!!
Les joueurs célèbrent et retourne au vestiaire moi mon plus gros match se joue maintenant .
Après le debrifeing les joueurs regagnent le terrain .J'aperçois Lucas au loin .Une musique retenti et elle n'a pas d'autre nom que baby mama .Mes larmes coulent mais mon sourire est si large .Je pose les mains sur mon ventre légèrement arrondie .Les caméras se place devant moi et moi et mon mini baby bump explose sur les grand écrans .Tout le monde se retourne vers moi personne ne comprend .Mon père me prend les épaules .
-C'est vrai ?
-Oui ! Tout le monde me prend dans ses bras .Personne n'a vraiment l'air de réalisé .Je me retourne vers le terrain et regarde Lucas qui ne comprend rien du tout .Je repose les mains sur mon ventre et sourit .Ces yeux sortent de leur orbites il fait nan de la tete .
-Si si !Je lui repond .Il prend sa tête entre ces mains et s'assois par terre .Greg son meilleur amie depuis son centre de formation lui tape l'épaule il le serre dans ses bras .Lucas me fait signe de le rejoindre ce que je fais immédiatement .
Je pose un pied sur la pelouse Lucas a les larmes aux yeux .
Il ne me dit pas un mot je prend doucement ses mains et les poses sur mon ventre .
-Bravo papa ! Il refoule une larmes .
-C'es vrai je vais etre papa ?
-Oui lucas oui ! Il explose en larmes et me prend violment dans ses bras .Il me soulève .
-Je t'aime putain !Il hurle il me pose et prend ma tete avant de m'embrassé .Il sourit a pleine dents .
-Je vais étre papa !Il hurle .Je vois tous ces coéquipier arrivé avec des bouteilles d'eau je m'écarte et rejoint ma famille qui sont sur le terrain également .Lucas se prend une averse sur lui ils chantent ils dansent .Moi j'ai une averse de calin et de mots doux . Je n'arrive pas a y croire Robin et Bilel on versé une larme .Lucas nous rejoint et prend tous le monde dans ses bras .
- Vue le caractères de ses parents je ne le garde pas le gosse ! Rit Robin .Deux jours plus tard Lucas rentre enfin à la maison on a pas pût beaucoup parlé après l'annonce .Je suis dans notre appartement sur Paris je le voie ce gare et l'accueille à la la porte .
Pdv Lucas
Je me gare descend de la voiture et cour comme un fou à l'appartement .J'ouvre la porte et la voie je sourit et la prend dans mes bras .
- Tu m'a manqué bordel ! Je lui dépose un baiser sur la joue .
- Tu nous as manqué aussi ! Elle se recule et pose ces mains sur son ventre légèrement arrondi .J'ai encore les larmes aux yeux je ne m'attendais pas du tout à sa . Je voulais des enfants mais je ne pensais pas que sa arriverait si vite cette année à et folle et de me dire que la prochaine on l'a commencera à 3 c'est un sentiment indescriptible .
- Tu as des choses à me dire toi ! je m'accroupis et pose mes mains sur son ventre .
- Salut petit gars !
- Comment sa petit gars ! Elle sourit .
-J'ai envie d'un mec pour commencer ma relève Léna .
- Calme toi vue comment je suis malade je ne te ferais pas une équipe de foot .
- Maïs du coup tu la sut quand ?
- Les résultats de ma prise de sang on été formelle après je suis voir la gynécologue et elle m'a dit que sa arrivait sans prévenir certaine fois .
- Sa me rend ouf de pas avoir vécu se premier moi avec toi putain .
- À vrai dire je suis à 2mois et demi !
-Arrête !!! je répond choque .
-En plus avec la coupe du monde je serais pas présent pour toi ! Elle me prend dans ses bras .
- On y arriveras comme à chaque fois mais ce vrai que je vais devoir tout réorganiser le taf la maison les appart cava être sport Lucas notre vie vas complètement change est ce que tu te sent prêt .
Je sait sa tête entre mes mains et plonge en elle .
- Je suis et serait avec toi dans chaque étapes ma vie je veux cet enfant je ne suis clairement pas prêt mais peut on l'être réellement !
-J'ai peur Lucas .
- Tu vas être une maman génial chiante mais génial .
- Et toi un papa génial mais trop protecteur !Je ne réalise pas encore que dans quelque mois je serait papa moi qui clamait sur tout les toits que jamais je ne le serait il a fallut que je la rencontre elle et pas une autre .
Un monde a nous
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...