MILLES MOTS

18 0 0
                                    

Pdv Léna

Aujourd'hui Lucas passe me chercher au travail et on vas au bowling avec les gars être après ils veulent allé en boite .Sarah nous rejoint vue qu'on est Samedi et que je ne reprend pas avant Mercredi elle vient chez moi .Je suis pas trop bien Bilel et Lulu patent dans un camp de perfectionnement pendant 12jours .J'avoue que j'ai pas envie de le laissé partir mais bon pas le choix il part demain donc c'est notre dernière soirée .

Je fini ma journée et sort de l'institut et je le vois . Mon petit bébé a coté de la voiture de son père parce que oui il a eu le permis .Il vas avoir 18ans le mois prochain , il est bien habillé pour une fois .Il a un col roulé gris et un pantalon a carreau il est très beau .Il m'attend avec une rose rouge dans la main . Je m'approche de lui avec le sourire jusqu'au oreille .

- Allez dépêche toi de prendre la rose je veux pas que les gens pensent que je suis fou amoureux de toi ! Il me dit avec ce sourire je prend la rose et passe mes bras autour de sa nuque .

- Bas oui sa serait tellement dommage qu'il croit a cette bêtise ! Il rit et s'approche de mon oreille .

- Ma plus belle bêtise ! Je rit et il place sa main dans ma nuque avant de prendre en otages ma bouche .On monte dans la voiture .

- Pourquoi tu ma acheté une rose toi ! Je lui demande .

- Parce que je te connais t'es triste !

- Et pourquoi je serais triste ?

- Parce que je vais plus te faire chiée pendant plus d'une semaine .

- J'avoue ! Pendant qu'on attend au feu rouge Lucas passe son bras sur mon siège .

- Bébé je vais revenir t'inquiète toi aussi tu vas me manqué en plus tu seras avec Sarah la mongole ! Je rigole .

- Ouais je sais mais tu vas me manquez !

Il démarre on rentre chez moi pour me douché .Sarah est arrivé je l'ai entendu rentré elle entre dans la salle de bain .

- Mon Bebz ! Elle hurle tandis que je me brosse les cheveux , je la prends dans mes bras .

- Cava gros thon ?

- Ouais et toi grosse baleine !

- Nikel ta vue ce qui me sert de mec !

- Non je crois il joue dehors avec Clem !

- A ok ! On se raconte nos vie tandis que je me prépare je me boucle les cheveux. Je revêtis une body blanc a dentelle avec une jupe dans le mémé style que le pantalon de Lucas . Je me maquille très peu met mes doc Martrins noir et on sort dehors cherché Lulu .

- Bébé on y vas ! Je hurle je l'entend venir

- Pouah cette frappe ! Il me dis en me déposant un baiser sur ma tempe , il dit bonjour a Sarah et on part direction le bowling on nous attendent les gars . Sur le chemin on fait plein de snap musique a fond je sent que ca vas être une bonne soirée . On arrive et trouve les gars quand il nous voit il commence a hurlé . Ils sont complètement tarés , on vas a leur rencontre et leurs disent bonjour .

- Oula sa se voit ils veulent pécho vous êtes frais ! Je leur dit en explosant de rire .

Je me prend des claque et on joue . Les gars prennent des verres sauf moi et Lucas parce que moi je bois pas et Lulu conduit . Evidemment je n'ai pas gagné c'est Lulu ce con la il m'énerve . On sort et monte dans la voiture direction la boite . Avec ma cousine c'est la première fois qu'on y vas on était pas trop chaud mais bon . Robin et Bilel montent avec nous .

- Je vasi pécho les gars ! Hurle Bilel .

- Ta pas une meuf toi ! Je lui demande

- Bas si !

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant