Pdv Sarah
Je suis partie tôt ce matin j'ai laissé ma fille avec Noah et là je pars pour les essayages de Léna . J'arrive dans une petite boutique très mignonne la maman et la sœur et là grand mère de Léna sont déjà là . Je les salut Léna arrive enfin la boue, de nerf qui me sert de cousine arrive avec sa belle maman . Malo arrive à son tour , on entre et c'est vraiment une boutique de princesse une dame très chaleureuse nous accueil . Léna a privatisé la boutique pour une journée c'est bien du Léna tout craché . Elle est trop stressé la vendeuse a préparé une sélection Léna ne prend pas la peine de les essayer.
-NON !
Cava être très long on regardes toutes dans les rayons .
-Regardes Léna celle ci est simplement époustouflante .S'exclame sa mère on se rapproche toutes et la .
-Je vais l'essayer ! Dit Léna on se pose sur les canapés en face de la cabine en buvant le thé .Léna sort ensuite et là toutes nos voient se meurent en silence .
-Wouah !Dit Clarisse .Léna se fixe face au miroir et fond en larmes .
Je ne met guère de temps à la suivre , on finit toutes par pleurer à l'unisson et se prends toutes dans les bras .
- Je vais me marier ! Les sanglots de Léna reprennent de plus belle .
-Tu vas être magnifique ma fille ! Sa maman la prend dans ses bras .La robe est sèche classe et relativement sobre c'est du Léna tout craché elle est parfaite .
J'ai du mal à réalisé même si j'aide beaucoup Léna avec les préparatifs et me chargé du salon .Elle s'est tellement donné corps et âme pour qu'on construise notre petit empire et là elle a le droit de se concentré sur sa vie personnelle.
On continue notre journée en allant manger au restaurant Léna à prit deux robe une robe sublime et une robe moins grosse pour la soirée .Cet après midi c'est à nous d'essayer nos robes je suis là témoin de Léna et Lucas n'a pas décider je crois .On n'est dans une autres boutique Léna à encore une idée bien précise . Les demoiselles d'honneur sont moi , sa sœur et Malo on est trois voici la robe qu'a choisit la marie elle est vraiment sublime .
Pdv Léna .
Je rentre avec ma robe sous le bras Lucas m'attend à la maison . Quand j'ouvre la porte il est debout dans l'entre le sourit au lèvres .
- Alors madame la princesse vous avez trouver votre robe ! Je le reprend dans mes bras et l'embrasse .
- Mieux que sa !
- J'ai hâte de te voir dedans ma vie !
- Bebe tu sais qui tu vas prendre en témoin ?
- J'aimerais bien tous les prendre c'est compliqué de choisir !
On se pose dans le canapé je met mes jambes sur les siennes .
- Je sais bébé mais il vas falloir choisir !
- Ouais je pense à Robin !
- Je pense que se serait bien après tu fais comme tu veux amour !
Je me colle contre lui et on allume la télé .
- J'ai vue avec mes grands parents c'est tout bon pour le grand jardin le chalet est réservé les invitations sont lancé j'ai reçu les réponses .
- Merci mon cœur je suis fatigué en plus demain faut qu'on aille goûté les pièces monté .
- C'est pas facile la vie de presque marié !
- Et oui bébé !Pour la vie
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...