Pdv Noah
Quasiment tous le monde est partie du stade on a fait la fête comme jamais . On c'est tous retrouvé comme avant comme si personnes n'avait pris un chemin différent .Nous avons tous évolué et même changé mais c'est la vie . Chacun de nous a pris des routes différentes et je suis très heureux qu'elle arrives toutes au même terminus .
Il doit être 2heure a l'heure actuelle pourtant je ne veux pas dormir , je déambule sur le terrain et distingue un femme , une femme avec de long cheveux châtain allongé sur la pelouse les yeux rivés sur les étoiles .Je la rejoint et m'allonge au près d'elle .
- Tu vas bien ? Je demande a ma sur de cur .
- Evidemment que je vais bien !Elle tourne sa tête et m'adresse un léger sourire .
- Tu parles d'une journée hein ! Je dit en soupirant .
- Je suis fiancé Noah !
- Je dirige une salle de sport ! Je m'exclame .Lucas nous rejoint et se couche près de sa future femme .
- Je joue au PSG !
- Je suis avocat ! Sourit Max
- Et moi je dirige la salle avec l'autre con ! Rit Robin en se posant a coté de Lucas .
- Et bas moi je suis vigile ! Explose de rire Bilel
- Je suis maman ! Sarah nous rejoint et s'allonge a coté de moi .
- On vas se marié putain ! Semble réalisé .
- On a tous fait nos bout de chemin et aujourd'hui on est enfin rassemblé c'est a dire la force de nos amitié et de nos amours ! Je regarde Sarah en prononçant ses mots elle aussi me regarde . Je sourit gêné et détourne le regard .
Pdv Lucas
Je relève Léna et m'approche de son oreille .
- Et si on rentrait Madame ! Elle rit et pose ses mains sur mon torse .
- On vas chez moi ? Elle demande .
- J'ai une meilleur idée , bon les gars c'est pas qu'on vous aime pas mais on a 4 ans a rattrapé donc on y vas !
- Léna sa dérange de me déposé ! Alors lui il me les brisera toujours .Léna semble voir ma tête dépité et me dit .
- Il a but chéri je le raccompagne de toute manière il faut que je dépose Malo envoie moi l'adresse je te rejoint ! Je n'ai même pas le temps de dire ouf qu'elle dépose un baiser furtif sur joue et s'efface .
J'ai aidé a tous rangé Ducoup ca fait 30 minutes que je suis rentré chez mes parents qui nous ont laissé la maison .J'ai envoyé l'adresse a Léna j'espère qu'elle vas bien .Je me pose sur le canapé et m'assoupit a mon réveil je constate un bruit étrange a l'étage . Je monte les marche prudemment et ouvre la porte de ma chambre .
- Bébé c'est toi ? Je demande sans réponse j'entre dans la chambre et d'un coup la lumière de la salle de bain s'allume .
- Tu n'est pas le seul a être doué pour les surprises ! Je la voit sortir de la pièce vêtu simplement de mon maillot , elle est très trop sexy .Elle me fait tombé sur le lit et se met a califourchon sur moi .
- Si tu savais le nombre de fois que j'ai rêvé a ce moment ! En guise de réponse elle m'embrasse mes mains se promène le long de ses cuisses .Je passe une main dans son dos et la décale pour échangé les rôles .Je me retrouve a quelques centimètres de son visage je range délicatement une mèche rebelle le long de son visage et la regarde intensément .
- Merci d'être entré dans ma vie ! Elle rit et enroule ses jambes autour de mon buste .
- Je pense que tu as assez parlé pour ce soir !
- Tu veux joué ?
- J'ai déjà tous gagné amor !
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...