Paris love

20 0 0
                                    

Pdv Lucas

Reprise de l'entrainement on est en Mars aujourd'hui nous sommes vendredi .Je suis grave content se soir je dort chez la mongole parce qu'on a le match samedi .C'est notre cadeau de noël on part tot demain .On reste la nuit du samedi au dimanche on a loué un hotel .C'est notre premier weekend vraiment enssemble loin .On rejoint Sulivan qui vas a paris il habite las bas .Il vas nous aidé et tout pour les transports vu que Léna est tout le temps angoissé .En vrai je sais qu'on vas s'embrouillé elle vas avoir peur elle vas stressé et ducoup elle vas m'engeulé .Je nous connais par coeur .Je sort de la douche et attend ange pour rentré c'est lui qui me ramene .J'ai pris mes affaires les gars sont grave vénère de mon petit weekend en mode love tout love il m'ont charié tout l'entrainement .

-C'est bon Lucas on y vas ?
-Ouais coach !
On monte dans la voiture .
-Sa te dit Macdon?
-Bas ouais !

On se dirige vers le Macdo et commande a emporté pour tout le monde .

On arrive enfin chez Léna .On est bien chargé sac de foot,  les sacs du Macdo et ma valise pour Paris .

La maman de Léna nous ouvre la porte .
-Cava mon grand ?
-Bas ouais et toi ?
-Comme dab !
Je rentre pose les affaires et vais directe dans sa chambre posé mes valises .Ma femme est allongé sur son lit entraint de traine sur Netflix je présume .
-Tu t'es crut chez ta mère toi !Elle me dit .
-Qu'est ce que ta toi ?
-Tu veux je te nique grand !
-Ta craqué toi !Je m'avance et me baisse pour l'embrassé .Bébé je t'ai ramené Macdo !

Elle se lève vite et se dirige dans la salle a mangé .
Elle se pose sur le canapé .Clem vient me dire bonjour et sa soeur aussi .On mange tous enssemble en regardant la télé .
-Tu nous met un film Lena après ?
-Bas ouais
-Bas y a Lucas je ne saot pas si sa vas l'interessé !Dit sa mere .
-Si si t'inquiete sa me dérange pas .

On fini de mangé et vas dans sa chambre .Je m'allonge sur son lit et regarde mon phone .
Léna arrive prend de l'élan et me saute dessus .
-Putain ! Elle ma fait grave mal .
-Mon bébé !
Elle se met sur moi et me fait des bisous partout .
-Tu es folle .
-C'est pour sa que tu m'aime !
- Absolument pas !
Elle me fait des papouilles dans les cheveux pendant que je fais des pronos .

En fin de soirée on vas tous regardé un film dans le salon .Je me pose sur le canapé Lena entre mes jambes .On regarde un film drole .

Après on vas dans la chambre de Léna elle commence a preparé affaires .
Et des bébé je prend quoi et sa c'est bien je vais pas avoir froid et nanani et nanana .Elle me casse les couilles .
-Vasy moi je choisit ton pyjama et t'arrete de me cassé les couilles .
-Okay .
Je choisit une de ses nuisette d'été très sexy.
-Je vais avoir froid cheri .
-T'inquiete je vais te réchauffé .Je lui fait un clin d'oeil .

Elle continu de préparé ses affaires ,ses trucs exetera .On se couche vers minuit demain on se lève a 8h ca va piqué .On eteint les lumières elle se colle contre moi .
-A demain petit coeur !
-A demain mon homme j'taime .
-Moi aussi .

Lendemain

-Allez Léna bouge ! Sa fait 5minutes que j'éssai de reveillé cette loque .
Elle se réveille enfin moi je vais dejeuné et elle vas se préparé .
On est enfin pret a y allé on charge les valises direction la gare .
On attene le train Léna est congelé il fair grave froid se matin .Le train devrait pas tarde mais je lui fait un calin pour le rechauffe .
Elle dit aurevoir a ses parents en leur promettant de faire attention .Le train arrive elle me fait trop rire cette petite chose avec sa trop grosse valise .

On trouve nos siège et s'installe  .On prend des photos même si on a des tête de merde les souvenirs tu connais .

Pdv Lèna

Lucas c'est endormit mais pas moi j'écoute mes musiques .
On est presque arrivé je réveille mon cheri .
On prend nos bagages et decsend du train .Il y a plein de monde dans la gare je commence a avoir peur .Lucas le voit et me prend par la main .Je l'aime ce mec je l'aime .
On sort de la gare ensuite on doit prendre le bus .
Je commence a pété un câble on trouve pas le bus .
-Mais Lucas je suis sur c'est las bas !
-Mais non putain arrete de crie je te dit que c'est pas la .
-Moi je vais las bas on se rejoint a l'hotel !
Je me dirige vers les bus et voila j'ai raison c'était la .Lucas me rejoint et on monte enfin dans se bus de merde .

Avec Lucas on se fait la geule évidemment .On arrive a l'hotel il très beau et grand .
Il y a de l'attente alors je fait la moue a Lucas et il ouvre ses bras .Je perd pas un instant et m'y enfonce .Notre séjour en amoureux commence enfin .
-Tu peu pas t'arrété de sourire toi !
-Pas quand je suis a Paris avec l'homme de ma vie .
-Tes mignonne toi !
-C'est la vérité .
Comme pour me répondre il me donne un baiser .
On nous donne les clefs de la chambre .Je suis surexité Lucas me film et moi je déhambule dans les couloirs .
Il est explosé de rire et moi aussi .Je trouve enfin notre chambre qui est au troisième étages .Je l'ouvre on pose les bagages et moi je saute évidement sur le lit .Il est 10 et on doit partir a 12h30 de l'hotel on vas se balade dans Paris avec Sulivan .
-On fait quoi ducoup ?Demande mon abruti de mec .
-Bas vient on vas a la piscine .
-Vasy chaud babe !
Il part se changé et reveint en peignoir blanc trop sexy lui . Moi aussi a mon tour je vais me mettre en maillot et revêtir le peignoir .

On prend des photos juste trop belle on est trop mignon .
On vas a la piscine de l'hotel il y a pas mal de monde surtout des jeunes vue qu'il a le match .

On se baigne se bat se fait des calins des bisous trop bien .On sort vers 11h45 .Lucas sort en premier et moi je le fais ragé .Je nage et m'amuse a le rendre jaloux .Joue avec les cheveux je vois bien que les mecs me regardent .Mais vue que Lucas se dit pas jaloux je le taquine . Après cinq minutes je sort enfin .Lucas se précipite sur moi et m'enroule dans la serviette je suis explosé de rire .
Il me tire par la serviette et me colle violement contre lui avant de saisir mes lèvres .On se décolle moi je suis a bout de souffle et suit toute rouge .Lui il a le sourire en coin il est fière de lui ce con .
On vas dans la chambre se préparé tout les deux .On sort direction Paris .

On passe la journée dans Paris avec Suli .On est allez a la Tour Eiffel on a fait plein de photo .C'était un super aprem .Je l'aime tellement 5mois pour que je comprenne que j'avais trouvé l'homme de ma vie .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant