Mon cœur s'ouvre

21 0 0
                                    

Pdv Léna

Si un jour on m'aurait dit que je serais amoureuse je ne l'aurais sûrement jamais crut .Je suis quelqu'un de tellement vrai je n'arrive pas a faire semblant .Je ne sais pas ni comment ni pourquoi je l'aime autant .J'avais perdu fois en l'amour je pensais que c'était pour les autres .J'avais peur de souffrir encore , peur de m'attaché et qu'il parte pour une quelquonque raisons .

Mais aujourd'hui j'ai besoin de cet être je suis amoureuse de son corps ,de son ame . J'aime tout de lui sa façon de me regardé , ces tendres caresses sur mes cheveux .Ces mots quand j'ai mal a la vie . Je lui donnerais tout c'est mon ame sur ,l'homme de ma vie .Je veux passé le restant de ma vie a le voir s'énervé contre les arbitres .Je ferais la guerre a ces effaceur de sourire . J'aime le regardé rire , a chaque minutes j'ai besoin de ces bras .Je sais que la vie est dure et qu'un jour aussi lointain qu'il soit nous brisera .Mais je suis sur que même après ce jour je t'aimerais mon amour sera éternél .

Tu me fais sentir vivante j'ai tes yeux encré dans les miens .Tes boucles sur mon épaule le matin .Bleu contre Vert mon amour on ira loin .

Car je sais que ou tu ira j'irais ,

Ou tu mourras je mourrais avec toi ,

Ou tu éclateras de rires ,je rirais encore plus fort ,

Ou tes larmes couleront j'en serait le mouchoirs ,

Ou les balle pleuvront je serais ton putain de par balle ,

Ou t'auras mal j'aurais encore plus mal ,

Ou tu m'enlaceras je serais que j'ai enfin trouvé mon paradis .

J'arrive a voir plus loin avec toi .Je sais que c'est tôt après tout ce n'est peut être qu'un amour de jeunesse . Mais je sais tout au fond de moi que mon cur sera a jamais liées au tient .J'ai des défauts tu en as aussi mais on s'accorde on s'entend .Avec toi pas besoin de preuves de ton amour , de je t'aime par milliers juste besoin de toi .

Je t'aime d'un amour inconditionnel les mots ne suffisent pas mon amour .Ce soir mon cur s'ouvre et désormais il s'ouvrira pour une seule personne .

Sei la ragione delle mia esistenza

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant