A la notre

22 0 0
                                    

Pdv léna

On est arrivé je rentre dans la maison et trouve une femme blonde et souriante .Elle s'avance vers moi et me dit bonjour .
-Bonjour ma puce !
-Bonjour !
-Comment cava ?
-Bien et vous
-Toi je prefère je me sens moins vielle .Elle rigole et moi aussi .
-Je m'appel Clarisse !
-Bas moi Léna !
-Ooo croit moi que je le sais .

Je suit Lucas dans sa chambre .
-Je dort ou ? Je lui demande .
-Bas la !En me désignant son lit .
-Mais je dort pas avec toi enfaite !Je lui dis ,il parait vexé .
-Bas dégage !Il me dit bon bas la du coup il est énervé !Je le prend dzns mes bras il me repousse mais je lui saute sur le dos .
-Je rigole mon coeur mais t'imagine rien !
-Je sais toi tes pas une pute !
-Bas oui !Je descend de son dos et lui met un taquet il retourne et me jette sur le lit .

Et on se bat durant je sais pas combien de temps .
Il joue a la play moi je descend parce que j'ai soif .Sa mère est assise sur le canapé et son père est partit .

-Cava ma puce ? Elle me demande .
-Oui bas il joue a la play !
-Il en a pas mare allez vient t'assoir !Ele tape sur une place a coté d'elle .On regarde un film de noël on rigone toute les deux elle ets génial .
On entend criez sa sa veut dire que mon bébé est nul et a perdu !
Deux minutes plus tard on apercoit ces boucles dans tous les sens et ces yeux rouge .
-Alors t'invite ta copine et tu la laisse toute seule !
-Oooh c'est bon .Il mange un bout et vient s'assoir a coté de moi .
Il me rapproche plus près de lui .
On regarde encore un film de noël pendant que lui fait ces parie sur son téléphone .

Le film finit vers 18h .
-Vasy vient on monte ! Je le suis jusqu'a sa chambre .
-Tu veu te doucher bébé ? Il me demande .
-Bas non non je vais retser dégeu !Il me regarde et met une baffe en rigolant .

Je sort les affaires de mon sac .
-Bébé passe moi un de tes pull sil te plait !Je lui demande en faisant une moue de bébé .
-Prend dans l'amoir chat !
Je le fait et prend un gros pull Champion a lui Puis je vais me doucher .Je lave mes cheveux sort met mon légging mes pantoufles de noël ma brassiere de sport et son gros pull .

On descend mangé et remonte regarder un film .Sauf qu'on a absolument pas les même gout .
-Allez bébé on regarde Un film de Noël !
-Mais non tant a regardé deux déjà !
-Rohhh bas on regarde quoi ?Je fais la boude .
-Bas un film d'action gros !
-C'est de la merde mon rey !
-Vasy choisit tu me pète les couille bébé !
-Ouiiiiii .Je choisit Black est film qui nous plait a tout les deux .

Il prend son ordinateur sur ses genoux et je me met ma tête sur son torse .
A la fin du film je pleure comme d'hab et Lucas se fout de ma geule .Lucas me fill sur snap et je le grille alos je lui fait plin de bisou sur la joue .
-Tu cache ma tête si tu la poste mon coeur ! Je lui dis .
-Pourquoi ta honte ?
-Bas non mais les gens parles trop et tout .
-Bas ok mais bébé moi je t'aime toi après le reste je m'en bats les couilles .Je me met dur lui et lui fait un calin .
Je traine sur insta et voit Lucas grace .Cette photo c'est mes cheveux sur le torse de bebe et en description il a écrit .

Ma bella 🤫

Y a plein de commentaire du style cest qui ? Bonheur de nos potes sa me fait grave plaisir .
On se couche et je me colle contre lui .On s'embrasse .
-Je t'aime fort fort fort !Je lui dit .
-Tu me lache pas hein ? Il me dit .
-Biensur que non !
-Ma petite chieuse !
-Bonne nuit mon coeur !
-Bonne bébé et ronfle pas !

Je m'endort dans ses bras je suis bien dans ses bras .

C'est mon copain et je dort avec lui .J'arrive pas trop a y croire a vrai dire .

Je t'aime !

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant