Pdv Léna
Je me réveille doucement dans ses bras .Il est déja réveillé et est sur son téléphone .Je m'étire .
-Ca y est ? Il me dit en rigolant .
-Quoi je suis moche les matins !
-Mais non dis moi bonjour non !Je lui met una baffe ,il m'attrape la main .Je m'approche de lui et et pose mes lèvres sur les sienne .Il me serre contre lui très fort ,plus rien ne peu se glisser entre nous .Notre baiser s'approfondit il pose ces mains sur me fesse .J'ai mes mains poser sur sa nuque et une dans ses cheveux .
Quelqu'un toque a la porte on se sépare .
-Vous vous levez !Dit ma grand mère .Ouf sauvé par le gongue .Je me lève brusquement et vas déjeuné .Je mange tandis que Lucas est dans la salle de bain .On se croise dans la maison c'est assez drole car a chaque fois que l'on se croise on s'embrasse furtivement .
On est enfin près ,Lucas rencontre ma grand mère il est assez gené .Ils me déposent en premier .Je dis aurevoir a ma grand mère a ma soeur et pose une main sur la joue de mon cherie et l'embrasse .Toute la journée ce qui c'est passez ce matin me trotte dans la tête . Tout est allez si vite notre couple ,nos baisers ,notre premier je t'aime .J'ai peur vraiment peur d'allez trop vite .J'ai peur de m'attacher trop et de le voir partir .Toutes ces questions me trotte dans la tête .Je rentre je suis vraiment pas bien .Je recois un message .
Cava bébé
Je crois qu'on est aller trop vite
Quoi comment sa ?
Je pense qu'on est allez trop vite
C'est a cause de ce qui c'est passer ce matin je cromprend que tes pas prête t'inquiete je comprend .Je vais attendre
Non mais je ne pourrait pas je sais pas
Ta peur ?
Biensure que j'ai peur tu parles a plein de fille je t'ai dit que je n'étais pas prete qu'est ce qui t'empeche de te barré .Moi le petit bébé qui fume pas qui boit pas je suis tout l'inverse de toi .
Mais je m'en de sa je t'aime comme tu es
Pour combien de temps hein ?
Quand est ce que tu vas enfin me faire confiance putain !
La confiance sa se gagne !
A ouais alors j'ai fait plein de connerie pour pas la voir .Tu sais très bien que c'est nouveau pour moi sa ok .
Ouais mais je ne sais pas je suis perdu
Si tu doute de nous c'est qu'au fond de toi tu connais déjà la réponse .
Mais qu'est ce que je dois faire j'arrive pas a lui faire confiance je l'aime beaucoup trop alors qu sa fait moins d'un mois qu'on est enssemble .J'ai peur d'etre trop amoureuse de lui .Peur de n'être pas celle qui lui faut ,je sais que l'on est jeune mais moi j'imagine déja le jour prochain .Alors que lui se contente de dire on vérra demain .Je suis perdu d'un coté on s'entend très bien .Je peu tout lui dire mais je ne sais pas j'ai un bloquage .Ce bloquage est la depuis toujours il ne partira pas comme sa mais j'espere que c'est Lucas qui baissera les barriere que j'ai mis entre l'Amour et moi .
Je me douche et file dans ma chambre ,je fais mes devoirs et ensuite regarde Netfix .Je suis pas vraiment bien j'ai qu'une envie appelé Sarah .
Coucou !
Salut
Cava pas toi qu'est ce qu'il y a ?
Rien je me suis embrouille avec Lucas
Pourquoi donc ?
Parce qu'hier il a dormit cvez moi et tout
Oui j'ai vu dans sa story
Ouais et enfaite ce matin on s'est embrassé mais pas comme d'habitude c'était vraiment chaud .Sa ma fait tellement peur que je lui en ai parlé et il m'en veut de ne pas lui faire confiance .
C'est normal que tu lui fasse pas confiance surtout toi porte de prison mais il faut que tu avance tu vas le perdre au bout d'un moment !
Mais si il me quitte !
Arrete Léna tu te pose beaucoup trop de questions autorise toi a être heureuse .A rire ,a aimé mais arrete de te protégé comme sa .Dans la vie quand tu tombera on sera tous la arrete de faire ta wonder woman et laisse les autres entré dans ton coeur et dans ta vie .Je m'éffondre au téléphone elle a si raison .
Arrete de pleuré princesse il t'aime sa se voit vous ètes heureux laisse les choses se faire arrete de controlé ton destin .
Sur ces mots je décide d'aller dormir sans même mangé .Mes parents viennent me coir sans arret pour me demandé qu'est ce que j'ai mais sans succès .Je place ma couette sur ma tête et pleure .Sans forcément savoi pourquoi ni pour qui .
Laisse lui une chance Léna arrete de faire ta forte laisse toi guidé .Des mots si facile a appliqué quand on a un caractère comme le miens .Ca me rend folle de ne pas savoir ou il est ce qu'il fait !J'ai constament peur pour lui Il me fait peur notre relation me fait peur mais a lui aussi je pense .Je pense qu'on a tout les deux besoins de réfléchire de respiré .
Coucou mon coeur désolé pour toute a l'heure .Je suis dans le brouillard j'ai besoin de voir claire .Je ne te quitte pas mais j'ai besoin de prendre du recul .Je serais toujours la bébé toujours .Parce quand vérité j'essai de te faire confinace vraiment mais je bloque .Ta raison j'ai peur ,peur de souffrir ,peur de pleuré.Mais avec toi je suis heureuse alors ne doute pas des sentiments que j'ai pour toi .Mais je t'aime si fort que j'en ai mal et c'est pour sa que j'ai epur je ne veix pas nous détruire .Laisse moi un peu de temps fais pas de connerie .🖤
Je reçoid ta réponse de longue minutes plus tard .
J'ai du mal a te comprendre mais je veux pas te faire souffir alors prend du temps .Mais pas trop quand même .Moi aussi je suis amojreux de toi casse couille moi aussi j'ai peur .Mais je te prouverais que tu peux me faire confiance .Dort bien princesse m'oublie pas quand même .🖤
Sur ces mots je décide de me couché .
Tu es ma plus grande et ma plus belle peur Lucas Grâce
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...