Léna
Ca fait une semaine que j'ai pas été en cour et j'en peu plus de tourné en rond .Je faisait quoi de mes journées manger dodo Netflix tous les jours .Je suis hyperactif j'ai besoin de sortir .
Au point de vue médicale j'ai eu l'arcade de cassé et un léger traumatisme crânien mais cava mieux .
Je pousse la porte de l'école et Malo et Tuche se rue sur moi en me faisant un gros câlin et Maé se joint a nous .
-Mais t'en a pas mare de tombé toi ! Malo me demande .
-Pour une fois c'est pas de ma faute .Je rit .Je range mes affaires en disant bonjour aux autres filles et garçons de l'école .Ils me demandent tous comment je vais .
Je passe devant le bureau de la directrice et la salue .
-Ah vous êtes revenu ?
-Oui oui !
-Cava mieux ?
-Oui oui je suis encore fragile mais cava !
-Mais comment vous avez fait ?
-Bas j'était au stade et les copains de mon petit frère mon courut d'après et m'ont tacler et puis quand je suis tomber ma tête a heurter le rebord en pierre .
-Bon je vous interdit de retourné au foot Léna ! Dit elle en souriant .
-Pas le choix !Les cours se passent normalement il est 18h je rentre mange un bout et me douche.
Je m'enfonce dans mon lit et allume Netfilx .Je prend mon téléphone et vais sur Instagram .
3demandes d'amie supplémentaire .
Max un joueur de mon père qui ma porté d'ailleurs.
Robin le frère du meilleure d'ami de Clem .
Lucas Grace .
Oh mon dieu le Lucas il est tellement beau une frappe ce mec grand brun avec des bouclettes .C'est aussi un joueur de mon père un attaquant .
Par contre de ce que j'entend il n'a pas une très bonne réputation avec les filles dans notre ville .Passons je suis hyper contente qu'il m'ai ajouté .J'appel directe Sarah ma cousine a qui je dis absolument tout c'est ma jumelle c'est fille je l'aime tellement .
Je lui raconte les demandes d'amies et elle me parle de GabGab son new boy-friend .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...