Une année a tes cotés

28 0 0
                                    

Pdv Léna

Aujourd'hui nous sommes le 31 je suis dans mon lit j'ai fait la grasse matiné et ca fait du bien de dormir .Je me prépare tout en écrivant des messages a Lucas qui dort surremeent encore il a joué a la play jusqu'a 4h ce boulet .On se voit tout a l'heure on mange tous au macdo avec les gars et je pense leurs copines .Il est partit au sky du coup je lai pas revu depuis le 27 avec mon stage .Il me manque un peu ce con bref je me lève déjeune .Je vais ensuite regardé une série avec Chloe ma petite soeur .Elle a eu 15ans  .Je vais ensuite me préparé jean pull cropped top la base .Je m'attache les cheveux avec une queue de cheval haute me maquille légèrement et j'attend mon père il doit venir pour m'emmené .
Je met mes botts noires et c'est partit .
Je parle un peu avec mon père pour se soir .
On est arrivé !
-Bisou papa
-Bisou ma grosse !Je m'apprete a déscendre quand je vois tout les mongoles venir dire bonjour a mon père .Je descend et leur fait tous la bise .Il y a didi Max Noa Tom Robin Bilel Greg mon bébé et Sulivan donc je suis encore la seule meuf il me fatigues .

Je fait un petit smake très furtif a Lucas parce qu'il y a mon père .Il parle un moment .
-Bon Lucas pose ton sac dans le coffre et je vien vous cherché verd 16h c'est bon ?
-Ouais nikel a toute !
-Et faites attention a elle !Briffe mon père .
-T'inquiete coach !Dit Max .

Il part et nous on entre dans le Macdo .On se pose sur des tables et les gars vont cherché a mangé .
-Bébé attend tu peu me prendre mon menu stp !Je lui tend un billet .
-Waa tu soule !
-Je veu un menu maxi avec des frites ice tea et royal merci mon coeur !Il me prend le billet et je lui balance un bisous en rigolant .
-Oh putain il est piqué lui ! Crit Noa .
-Ta geule toi gros je suis le seul qui ramene ma meuf moi !
Je suis étonné de sa réaction mais j'aime sa il assume et il est fiere .
Il partent et moi je reste avec Didi qui a déjà son menu .
-Mais didi pourquoi je suis encore la seule fille enfaite !
-Parce que nos meufs on les ramenes pas avec nos potes cest la règle .
Il voit que je suis un peu géné mais il me dit .
-Enfin c'est pas pour toi toi c'est différents !
-En quoi je suis différentes !
-Bas genre déja tes  pas une putes si on veu aller faire un foot avec toi go tu vois et en plus toi tout le minde te kiffe et vous etes grave complice avec Lucas sa se voit !
Je souris niaisement .
-C'est gentil !
-Cest la vérité tu es notre petite soeur gros !
-Ohhhh sa me touche !Je me lève lui faire un calin je l'aime trop lui .

Un grognement se faite entendre je me retourne et voit Lulu .Oups !
-Je peu reprendre ma meuf gros ? Demande Lucas avant d'explosé de rire.Je me lève et m'assois a coté de lui .Je pose ma mains sur sa cuisse et lui fait un bisou sur la joue .
-Tu ma manqué toi ! Il me chuchote .
-Toi aussi mon chat !Je pose ma tête sur son épaule .
Il nous apporte nos menu et tout le mobde s'assois il parle tpus de foot notament du PSG .Sauf que moi je suis pour marseille .
Ducoup au beau milieu de leurs conversatiob je glisse un .
-Alleź L'OM !
-Tes pour marseille !Me demande Sulivan
-Bas oui pas pour votre usine a fric de merde !
-Je te quitte Wallah je te quitte !Me dit Lucas .
-Moi je t'aime comme tu es !Me dit Max en me faisant un clin d'oeil . Je rit et soudain je sent un bras au dessus de mon épaule .
-Calmé vos kékette mole c'est la mienne par contre !Leurs dit Lucas il me fatigue .

Après avoir finit de manger ,on est toujours au macdo et on discute mais j'en ai mare il arrete pas de me taper ces teubés .
-Bon on fait quoi la ? Je demande .
-Faut qu'on aille faire les course pour se soir !Dit Max .
-Attend tu vas me dire qu'on vas tous allez enssemble faire des courses vous voulez ma mort ?
-Tout a fait avant on vas un peu trainé au club voir les seniors et après on vas a Leclerc ! S'exclame Bilel .

Non mais sérieusement tu vas me dire que la je dois aller me tapé la hobte avec tous ces enfants .J'en ai déja mare ,on quitte le macdo direction le stade qui est a quelque minutes a pieds .
-Cava toi ? Je demande a Sulivan sa copine vient de le quitté alors je lui parle un peu seul a seul .Ca faisait pas mal de temos qu'il était enssemble .
-Cava !
-Si tas besoin je suis la tu sais !
-Elle m'a tej elle assumera les consésuences !
-Comment sa ?
-Je vais lui mettre la misère !
-Non ta pas le droit de faire sa dis moi pourquoi elle ta quitté ?
-Elle était plus heureuse .
-Ta pas le droit de vouloir lui faire du mal croit moi j'ai eu une tres longue relation avant Lucas ,elle était très toxique et c'est moi qui l'ai quitté parce que j'était plus heureuse .J'ai pris la meilleure décision pour nous d'eux .
-Tu l'aimais ?
-Aujourd'hui je ne peu pas te dire que je l'ai vraiment aimé vu l'amour et la passion que j'ai pour Lucas .
-Mai sa fait que 1mois que vous etes enssemble et tu laime plus que ton ex c'est pas logique .
-L'amour s'explique pas quand on a trouvé celui qui nous comprend qui est fiere de nous qui est toujours la pour toi on le ressent ca ne  s'explique pas .
-Ta des étoiles dans les yeux quand tu parles de lui !
-Arrete !Je me cache les yeux et explose de rire.

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant