Pas d'adieu

15 0 0
                                    


Pdv Lucas

Après avoir passé la nuit a parlé et pleuré il est l'heure de se reveillé .Léna est dos a moi je sais pertinament qu'elle ne dort pas .Elle tremble comme une feuille mais reste silencieuse .Je passe une main sur son bras nue .

-C'est l'heure !Elle fremit ,se retourne et me prend dans ses bras .
-C'est l"heure !Murmure t-elle comme pour réalisé .Je saisait ses lèvres et l'embrasse comme si ma vie en dépendait .Et malheureusement c'est le cas .
-Comment tu te sent bébé ?Je lui demande elle dans mes bras et moi le regard rivé au plafond .
-J'ai l'impression qu'on arrache une partie de moi mais je suis contente pour toi !
-Tu seras la hein ta promis ?
-A ton premier match avec ton équipe de coeur ?
-Ouais .
-Lucas tu penseras surement que je ne le suis pas mais je te promet je serais dans les gradin quand tu fouleras la pelouse du parc des princes .
-Si ca se pourrait tu seras dans les tribunes VIP ou il y a toutes les femmes des joueurs !Je rêve un instant .

-Lucas ne rend pas les choses plus compliqué et douloureuse on a en parlé toute la nuit .
Léna se lève et vas dans la salle de bain se preparé elle ressort avec une jean et un gros sweat et celui ci n'est pas a moi .D'ailleur elle me les a tous rendu hier .Ca ma fait horriblement mal de me dire que je ne verais plus son petit corps dedans .Je me lève a mon tour je fixe le miroir dans la salle de bain en me posant milles et unes questions .
Et si je ne devrais pas y aller ?
Et si Léna ferait une connerie ?
Et si j'arrivais pas a vivre sans elle ?
Un bruit au rez de chaussé me sort de mes pensé . Les gars sont arrivé je descend les ouvrir .C'est l'heure

Pdv Léna

Lucas est en bas avec ses amis moi je reste sur son lit le regard dans le vide .Je repense a tous ce que je laisse ici .Je laisse mon corps mon coeur et mon ame sur cet oreillé que je tient fermement contre moi .Si seulement il y avait une autre issue pour notre histoire .Il est mon premier regard ma plus belle histoire .Sa carrière a fermé brusquement le livre et je comprend .Je me demande juste quand la vie me laissera etre heureuse plus d'un an .J'ai une haine immense en moi pas contre lucas mais contre le destin qui me l'arrache .Je suis tellement absorbé par mes pensés que je ne me rend pas compte que Robin se tient contre le chambranle de porte .

-Cava aller petite tête ? Me demande t-il avec son eternelle sourire .
-Ai je réllement le choix ? Je lui demande les yeux brillants .Lui s'avance et se pose a coté de moi .Il passe un bras derière ma nuque er colle nos têtes .
-Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens mais je veux que tu sache que tu pourrat compter sur moi !
-Tu es adorable Robin mais je vais avoir besoin de temps !
-Et nous on a besoin de toi ma petite chieuse !
-On y vas ! Crit Bilel du rez de chaussé .
Robin me regarde avec pitier et je deteste sa même si je ne suis pas bien je ne veux pas etre considéré comme une petite chose fragile .
Je descend les marches je sent que je peux m'éfondré a chacune d'elle .Ce sentiment de perdre ma raison de me battre arrache mon coeur déja si entaché .Pleine de haine et de rancoeur j'enlace mon père qui emmène Lucas a la gare .Bilel et Robin sont la et essaie de me faire rire en vaint .Lucas et moi montons a l'arrière .Il m'ouvre les bras et je m'y abandonne .C'est le dernier le dernier regard ,le dernier sourire .
Pendant le trajet Lucas ne me quitte dans des yeux ma main est encrés dans la sienne .Comme une prière j'espere ne jamais quitter cette voiture .A mon grand desespoire elle s'arrete malgré tout .Les gars sont heureux pour Lucas moi aussi je l'était mais a cet instant je sais que ma vie ne sera plus jamais la même .Lucas descend et me tend sa main que je saisit .

On arrive sur le quaie de la gare Lucas me tient toujours la mains tellement fort que j'en ai mal .Je reste silencieuse plus aucun mots n'a de la valeur a présent .L'annonce du train qui entre en gare passe en moi comme une balle qui transperse mon coeur .
Lucas lâche ma main et prend ses potes dans ses bras .
-Ta pas interet de nous oubliez connard ! Lui lance Bilel en lui mettant un taquet .
-Vous allez me manquez les trous du cul dite aurevoir au autre de ma part je vous oublirais pas promis !

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant