Pdv Léna
Je suis au taf il y na pas mal de monde on est le 24 décembre .J'ai retrouvé mon bébé tout vas bien je suis très heureuse même si hier on c'est embrouillé parce ce qu'il a but .Mais on s'est expliqué et cava . Je me suis déjà habillé je porte une robe rouge bordeaux juste sublime .Je ne suis pas encore coiffé ni maquillé pour se soir .Ma grand mère passe bientôt me cherché et je fonce me préparé chez elle .On fêtes noël las bas .Je passe les 24 25 chez ma grand mère avec toutes ma famille et le 25 au soir je vais chez Lucas j'ai un peu peur .C'est sa mère qui voulait que je viennent sa me fais très plaisir mais j'angoisse y a ses grand parents et ses oncles et tant je ne les est jamais vue .Bref j'ai acheté le cadeau de mon chéri toute a l'heure j'ai pris une bougie a sa mère et un sac de sport a son père .J'ai hâte qu'il me donne mon cadeau enfin déjà j'espère qu'il y a pensé c'est un peu un boulet mon homme .
Ca y est 18heures je part et file me prépare . Enfin prête je prend quelque photos et les postes mon bébé me dit que je suis la plus belle sa me fait plaisir .
25décembre j'ai passé un merveilleux réveillon la je mange chez ma grand mère le midi .
- Léna je t'emmène a quel heure chez Lucas ?Me demande mon père .
- Vers six heures stp !
- C'est qui Lucas ? Me demande mon grand oncle .Je ne peu m'empêché de sourire de toutes mes dents .
- Voyant tes yeux qui brille ta un p'tit copain ?
- Oui
- Sa fait combien de temps ?
-1mois
- Oh bas c'est récent .
- Mais fort ! Je lui dit .
-Je te récupère ?
- Je sais pas si je dort chez li ou pas attend je lui envoie un snap !
Je lui envoie un snap mais je connaissait déjà sa réponse .Il me dit de dormir chez lui je le dit a mon père et mes parents dise oui .
Je suis rentré chez moi et je me prépare pour se soir je me maquille et lisse mes long cheveux châtain . J'enfile ma robe pull et met mes bottes prend mon sacs avec mes affaire et les cadeaux . On monte dans la voiture et c'est partit .
Je toque a la porte mon père est partit il y a pas mal de voiture devant la maison je suis grave stressé .Clarisse m'ouvre .
- Salut ma jolie ! Elle me prend dans ses bras .
- Cava ? Je lui demande .
- Bas oui et toi rentre . Il y a plein de monde a la table de salle .
- Bonjour !Je dis .
- Alors je vous présente Léna ma jolie belle fille ! Je fais la bise a tout le monde ils ont l'ai sympa il y a ces grand parentes deux tantes et deux oncles .
- Ils sont en haut ! Me dit David .
Je monte et toque a sa porte et sa s'en la fumé .J'ouvre la porte et voit un mec plus vieu que moi entrain de fumé avec un gars plus jeune et Lucas .Il voit dans mon regard que je commence a m'énervé .
- Je fume pas moi ! Il me dit en levant les mains .Je lui sourit comme réponse et lève enfin son cul du lit pour m'embrassé .
- Waa ta rien le droit de faire !Dit je suppose son cousin .
- Non il a pas le droit de se bousillé la santé avec ses merdes ! Je rétorque . Si il croit que je vais me démonté devant lui il se trompe .
- Les gars c'est Léna ma meuf sa bébé c'est Eliott et Elyan mes cousins ! Je leur fait la bise .
- Vous pouvez pas fumé dehors ! Je demande a Elyan qui fume sur le lit dans la chambre ou je vais dormir .
- Bas si je dérange ?
- J'ai pas envie de dormir avec cette odeur silt plait ! Il souffle et part dehors Eliott et Lucas joue a la play .
Après vingt minutes sa mère nous appel pour mangé .
Je m'assois a coté d' Eliott et en face de Lucas . Son oncle sert du crément et tente de me servir mais je le stop avec le sourire .
- Je ne bois pas désolé !
- Même pas un fond ?
- Elle boit pas tonton ! Dit Lucas On discute bien on mange ils sont très gentil me pose des questions sur moi .
- Sa fait combien de temps ? Me demande sa grand mère .
- Un mois !Elle rit et regarde sa fille (La mère de Lucas )
- Ils sont enssemble depuis 1mois c'est des gamins et tu l'invites il vas la quitté dans un mois .
Waouh ses paroles me touche je reste sans voix .
- Maman ils sont heureux et moi toute façon Lucas est prévenu je n'accepterais aucune autre belle fille !
- Je compte pas en changé ! Renchérit Lucas en me faisant un clin d'il .Je sourit
- Je sais que c'est rapide et que vous ne me connaissez pas encore mais sa nous est tombé dessus tout les deux on a eu un coup de cur c'est tellement fort ! Je lâche .
- Elle a du caractère j'aime sa ! Me dit sa grand mère .
La soirée se poursuit j'ai aidé Clarisse avec les plats ect la les hommes parle de foot moi je suis dans la cuisine entrain de parlé avec Mégane la tante de Lucas .
- Léna vient ! Gueule David . Je m'avance vers eux et Lucas ouvre ses bras je me refugiât dans et m'assois sur ses genou tout en lui faisant un câlin .
- Ton père entrainait bien un e équipe sénior ?
On commence a parlé de foot et de mon père je suis toujours sur les genoux de mon chéri qui me caresse les cheveux .Mais qu'est ce qi bous arrive ses soir on est bien câlin .
La soirée se termine tout le monde part moi je commence a fatigué je me cale sur le canapé .
Pdv Lucas
- Salut gros ! Me dit Elyan tout lemonde est partit on a discuté un moment dehors je rentre et cherche Léna .
- Léna ! Ma mère arrive et me met un taquet en me faisant chut avec son doigt en me montrant le canapé .
Je m'avance et la voit endormit sur le canapé je pourrait faire comme dans les films la porté jusqu'à mon lit mais dans les films il n'ont pas d'escalier . Je serait bien capable de la faire tombé en plein milieu .Je m'accroupit vers elle et passe ma main dans ses cheveux .
- Allé monte mon bébé ! Elle ouvre les yeux et se redresse .
- Il faut que j'aille aidé ta mère ! Je la stop .
- On vas le faire demain il est une heure et demi vient on monte . On dit bonsoir a mes parents et je prépare mes affaires et lui dit d'allé se couché .
Elle ressort dix minutes après en brassière de sport et en culotte .J'éclate de rire elle ne sait même plus ce qu'elle fait elle est assèche .
- Lucas passe moi ton pull stp et arrête de me regardé comme sa toi tes tout le temps a poil je te signal ! J'éclate de rire et lui passe un pull tandis qu'elle enfile son leggin . Moi je file a la douche quand je sort elle dort déjà . Je me pose a coté d'elle et prend mon téléphone .Elle bouge un peu pour se rapproché de moi et pose sa tête sr mon torse . Je dépose un baiser sur sa tête .
Mais comment ta fait pour me rendre comme sa ?
Comment en un mois tu es la fille que j'ai le plus aimé ?
Comment ta fait pour que j'ai l'envie de toujours te protégé ?
Comment ta fait pour tombé amoureuse de moi ?
Comment on peu aimé quelqu'un autant que je l'aime en si peu de temps ?
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Ficção AdolescenteJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...