Perdu trop de temps

12 0 0
                                    

Pdv Lucas

Les choses sont bientôt prête il ne manque plus que la chose qui m'effraye le plus son père . L'événement se passe dans deux jours exactement on a organisé un match avec les gars et je dois voir son frère . Je sonne a la porte de mon coach .Celui ci m'ouvre surpris .

- Lucas mais qu'est ce que tu fais ici !

- Je dois vous parlé Ange !

- Oui vas-y entre !Je le suit et on s'installe a sa table .

- Tu veux boires quelque chose ?

- Non merci !

- Alors le foot comment sa se passe dis moi !

- Bien euh écouté je ne suis pas vraiment la pour parlé foot . Il semble intrigué et fronce ces sourcils .

- Dis moi alors !

- Je veux me marié avec Léna ! Il explose de rire ce qui me rend encore plus mal a l'aise quand il saisit que ce n'est pas une blague il se reconcentre .

- Vous vous êtes remis ensemble !

- A vrai dire non mais je viens vous demandé sa mains je ne l'ai jamais oublié et je sais que ce n 'est pas conventionnelle et que vous ne me porté surement plus dans votre cur après ce que j'ai fait .

- Ecoute moi Lucas tu a eu le courage que moi je n'ai pas e a mon âge alors tu te trompe je t'apprécie mais te donné la main de ma fille .

- Je sais que c'est complètement fou et irréaliste mais Léna c'est la femme de ma vie sans elle je n'y arrive plus je deviens comme les mecs de ses comédie romantique a la con je ne dors plus je fais de la merde aux entrainement et aux matchs .

- Tu l'aimes n'est ce pas !

- Vous pouvez même pas imaginé ! J'ai les larmes aux yeux et je crois que lui aussi .

- Alors si Léna veut porté ton nom j'en serait plus que ravie fiston .Je me lève et le prend dans mes bras.

- Je dois passez voir Clem pour les préparatifs !

- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

- Merci infiniment

- Bonne chance !

Pdv Léna

- Cava toi ? Je demande a mon frère qui est venue me rendre visite .

- Nikel avec papa on a eu une super idée pour le club on vas organisé des matchs de promotions!

- MHH c'est a dire ?

- Chaque promotion vas faire un match retrouvaille et Ducoup on a commencer avec celle de papa !

- L'équipe de

- Ouais l'équipe de Robin , Bilel d'ailleurs il ont insisté pour que tu viennes !

- Euh c'est quand ?

- Demain en plus tu bosses pas sa tombe bien .

- Je vais y réfléchir !

- Sa serait super cool on fait un petit repas après !

- Je verrais .

En fin de soirée je décide d'appelé ma meilleur amie .

Coucou toi

Bonsoir

tu fais quoi demain ?

Bas rien pourquoi ?

Mon frère m'a proposé de venir au stade il fond un match de retrouvaille et après un barbecue .

Ouais je t'accompagne tu passes me cherché .

Pdv Lucas

- Tu crois pas qu'il faut allé dans une autre bijouterie on y est depuis 3 heures ! Grogne Max

- Max a raison une bague pour le lendemain ta vraiment des idées toi ! Rit Bilel .Oui parce que bien sure j'ai demandé de l'aide et qui mieux placé que mes meilleur pote .

- Celle la est faite pour elle ! Une voie féminine que je reconnais me fixe .

- Sarah ? Merde on ne peut pas dire qu'elle m'apprécie après tout ce qu'il c'est passé .

- Je vous trouve très discret !

- Qu'est ce que tu fais la ? Demande Suli

- C'est moi qui est trouvé ta lettre et j'ai vue votre localisation je n'allais pas vous laissé choisir un bague qu'elle détestera .

- Ma lettre ? Robin se cache .

- Celle que ta écrite et que j'ai peut être envoyé ! Je fusille Robin des yeux c'est une blague .

- Sa l'a touché tu sais . Me murmure la cousine de Léna .

- Ah !

- Regarde cette bague Lucas ! Elle me désigne LA bague .

- Elle est magnifique ! Les gars se mettent autour de nous et admire la beauté de ce bijoux .

- Pourquoi tu m'aides ? Je finit par lâche .

- Parce que je veux son bonheur et tu l'es ! Je la prend directement dans mes bras .Noah débarque a son tour .

- Je veux voir moi ! Dit-il .

- Je crois je vais me trouvé un footballer vue le prix de cette bague ! Plaisante Sarah .

- Est ce que tu te contenterait d'un footballer a la retraite ! Dit Noah .

- Si j'ai une bague a ce prix la oui ! On rigole et j'achète la bague et la c'est du concret demain sera le jour décisif de ma vie .

Je ne sais pas ce que sera sa réaction ni sa réponse mais je n'ai pas peur je suis impatient on a perdu tellement de temps .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant