Mon tour du monde

16 0 0
                                    

Pdv Léna

Deux semaines que je suis une putain de boule de nerf .

Deux semaines d'épreuve .

Deux semaines de stresse ,d'anxiété .

Deux semaines sans voir bebz mon dieu . J'étais tellement stressé que j'étais obligé d'allez courir sinon je tuait quelqu'un .J'ai enfin finit ma dernière épreuve je peu enfin soufflé de toute manière mon sort est entres les mains des examinateurs .Je suis rentré chez moi quand je reçois un appel de Lulu .

Wesh mon rey !

Wesh casse burnes , alors ca c'est bien passé

Ouais je crois , tu viens se soir !

Non bébé je peu pas on se revoit quand tu rentres de vacance

Mais tu te fou de ma gueule la

Vas-y Léna soule pas

Gros tu te fou de ma gueule je part demain pour un semaine on se voit pas pendant 3semaines toi bas les couilles .

Je peu pas je peu pas on vas pas s'embrouillé quand même .

Bas si salut .

Je raccroche et me met en mode avion mais la il se fout clairement de ma gueule lui qu'il a bien se faire foutre .Bref je suis énervé Ducoup je met de la musique et prépare mes valises on part en Corse avec mes parents et ma grand mère .Je sort ma grosse valise et la remplit de tout mes maillot etc .J'ai trop hâte , j'ai vraiment besoin de prendre l'air dommage pour Lucas mais la franchement je suis déçu de lui et sa c'est pas bon .

Je me couche la tête remplis de doute et si il avait rencontré quelqu'un d'autre , et si il ne m'aimait plus .Bref je m'endort .

J'ai clairement passé la nuit la plus merdique de ma vie j'ai fait cauchemars sur cauchemars .Il est 4heures du mat on charge tous et monte en voiture . Je m'endure quasiment directement et me réveil très rapidement .

- On est arrivé ! Je demande , plus lève la tête et reconnais l'endroit on est chez l'autre con la .Je frotte mes yeux mon père sort de la voiture et sonne a la porte .

- Mais il est 5heures il fait quoi papa ! Je demande a ma mère celle-ci ne me répond pas .Après un petit moment je revois mon père sortir avec un sac a la mains suivie de Lucas .J'ouvre la portières .

- Waouh il se passe quoi la ! Mon père ouvre le coffre et pose les bagages de Lucas qui lui a le sourire .

- Bas je viens avec vous Léna !

- Tu pars en vacances avec nous ! Il hoche la tète je sourit et cour dans ses bras .J'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse .Il me dépose un baiser sur le front et je prend sa main set l'attire avec moi dans le coffre . On monte dans le sept places bien remplit .Heureusement qu'on une remorque exprès pour les bagages . Je regarde Lucas et tous mes doutes s'envole quand il pose a son tour son regard sur moi . On arrives pas arrêté de se regarder des aimants bleu contre vert .Il passe son pouce sur ma joue mes larmes montes .

- Je suis si heureuse ! Je lui chuchote .

- Moi aussi Léna .

- Tu es l'homme de ma vie Lucas se que je ressent c'est si fort , si intense , si compliqué ,je serais toujours la pour toi je t'aime a en crevé .

- Léna je veux faire ma vie avec toi !

- Tu est la raison de mon existence ! Il place une main derrière mon cou et me rapproche de sa tête il colle son front au miens .

- Bébé repose toi sinon tu vas être super chiante et Ducoup je te jetterais par dessus bord .Je sourie et me pose sur ses cuisses tandis que lui me caresse tendrement les cheveux .

Je me réveille il est 9heures je suis claqué on est arrivé a Nice on doit embarqué a 15heures .On mange un morceau .

- Alors ta surprise ? Me demande mon père .

- Vous êtes extraordinaire !

- On le sait ! Crit ma sur .On décide donc d'allez se balader dans la ville a pieds .C'est très beau on est sur le port qui est très grand .On décide de faire plein de photo merci mon petit photographe qui fait bien 1m80 mais bon .On mange des sandwichs et fait un peu les magasins sa change on est loin ,on est heureux et on est amoureux. Je suis sur mon téléphone quand je reçois une notification instagrame .Lucas nous a mis dans sa story avec la photo vers le port .Ou on s'embrasse et il a mis comme légende "Mon tour du monde a moi " .

-Oh ma vie ! Je crit avant de m'assoir sur ses genoux .On se bat dans le sable avec mon frère et ma sur .Ensuite vers 13h30 on rejoint la voiture pur embraqué .

- Lucas ta déjà pris le bateau ? Demande ma grand mère .

- Non non first time .

- Des inauguration ! Je crit .

Bon malgré le stresse , les coup de klaxon et les insultes on est enfin sur le bateau .On rejoint nos sièges .Après une heures a dormir je me lève et tend ma main vers Lucas .

- Tu viens mon gros on vas se balader .Il attrape ma main et on se dirige dehors .Il y a assez devant mais il y a du soleil .J'ai le sourire quand je vois Lucas aussi émerveillé il est beau d'une beauté naturel et pure ma petite choucroute .

- C'est magnifique ! Il dit .

- Comme moi ! Il me tape sur la tete .

- Regardes c'est quoi sa ? Il me demande en désignant l'horizon .

- C'est des dauphins bébé appel ma sur ! Il appel ma sur et celle ci arrive avec ma grand mère .Je prend ma grand mère dans mes bras .

- C'est beau ! Dit-elle .

Elles rerentre et nous on se balades sur le pont .Il appel ses parents en facetime .On décide d'appelé aussi Robin .

Bande de pd vous aurait pus nous invité !

Voyages amoureux gros

Ouais bas faites nous pas de petit corse sil vous plait

Sa je te promet rien

Je regarde Lucas et le tape .

- Non mais cava pas toi ! Il s'approche de mon oreilles .

- Quoi avoue que c'est un de tes fantasmes sur un bateau non ?

- C'est surement le tien !

- Tout a fait ! Il prend ma main et cour jusqu'au toilettes . Il me plaque contre le mur j'éclate de rire .

- Ta un putain de grain Lucas Grace !

- Non c'est toi qui me rend taré Léna Valentino .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant