Ma princesse

23 0 0
                                    

Pdv Lucas

Mon réveil sonne depuis 5minutes la seule chose qui me pousse a sortir de mon sommeil c'est la petite chose qui dort contre moi .
-Léna allez bouge ! Je lui caresse les cheveux .
-Mais pourquoi on doit se levé si tot ? Elle ronchonne .
-Bébé je vais me levé me reparé dort encore 10minutes .

Je me prépare et sort de la salle de bain ,prend mon téléphone et enclanche snap video . Je m'assois sur le bord du lui et lui caresse doucement les cheveux .

-Bébé allez lève toi j'ai une surprise !
-Tait toi laisse moi dormir !
-Tu vas pas faire attndre Mickey !
-Quoi !Elle hurle et se redresse si rapidement qu'elle prend un vertige .
-Mais doucement toi !Allez prépare toi mon amour on vas réalisé un de tes rêves !

Elle commence a pleuré et enfouis sa tete sous la couette .Moi je ris .
-Bébé on vas a Disney ? Oh non elle est trop mignonne elle pleure de joie .
-Oui mon coeur !
Elle s'avance et me prend dans des bras ses larmes continu de coulé .
-Pourquoi ?
-Joyeux anniversaire en avance ma femme !
Elle repleur de plus belle .
-Arrete de pleuré bébé .
-Merci ma vie ma vie !Elle monte sur mes genoux je la serre plus fort .
-Allez vas te préparé môn coeur !
-Pourquoi le parc ouvre a 10h on a le temps .
-Pour les occupant des hotel c'est 8h30 .
-Non mais enfaite merci tu sais pas combien sa me touche tu vas realisé un de mes plus grand rêve .Je t'aime je sais meme pas quoi dire .

Je passe mon pouce sur son visage humide .
-C'est le premier et pas le dernier rêve que je réaliserait pour toi !
-On vas a Disney ! Elle hurle et saute sur le lit .
-Vas t'habillé bordel .

Waaa enfin elle sort de la salle de bain on vas rendre les clefs a la réception et attendons le bus pour l'hotel .Elle vas faire un arret cardiaque quand elle vas savoir dans quel hotel on vas séjourné .Je veux le meilleur pour elle ,elle le mérite .
On monte dans le bus Léna galère de fou avec les valises .Moi jai la mienne mais je pense quon vas échangé parce je sent le pétage de plomb arrivé .

On arrive direction l'hotel Disney ,c'est le premier arret je m'apprete a descendre .
-Léna allez vient !
Elle est choqué elle me suit et s'arrete complètement devant l'hotel .
-On dort a l'hotel Disney ?
-J'allais pas faire les choses a moitier !
-Je je ne sais pas quoi te dire !
-Dis juste que tu m'aimes sa suffit !
-Alors je t'aime !
Je la prend dans mes bras ,elle repleure encore putain c'est un robinet elle .
On remet nos bagages et file a la reception cherché notre clef .
Je vais a la réception Léna est dans le hall regardant partout avec des etoiles dans les yeux .Elle a les yeux qui brille et pourrait attrapé une crampe a la machoires tellement elle sourit .

J'arrete pas de la regardé je ne peu pas m'en empêché c'est mon aimant .
Le compte de fée ne fait que commencé Lèna .

Il est 8h30 on se dirige vers le parc main dans la main le sourire jusqu'au oreille .Voila ma vie c'est juste elle .

On a fait plein de manège la on est dans un resto du parc .Lèna veut a tout prix allez voir les personnages .Moi c'est pas mon délire mais bon pas le choix c'est elle la pro de Disney moi c'est la premiere fois qu j'y vais .Elle c'est biensure acheté des oreilles de Minnie de marié .Je prend sa pour un signe ou pas la j'ai peur .On fait plein de photo je n'ai pas envie de rentré demain soir .Ici le temps c'est arreté .

On a eu beau temps la on attend Disney Illumination.Je suis debout Léna est dos a moi j'ai mes bras autour d'elle .Ma tête se refugit dans son coup .
-Bébé je vis les plus belle année de ma vie !
-Moi aussi wife !

Le spectacle commence c'etait vraiment cool on rentre tranquille a l'hotel .

On se douche enssemble et se couche Léna s'endort directe j'avoue que je suis deg mais bon c'est comme sa .
Je traine sur mon telephone .

Bonne nuit ma princesse !

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant