A coeur ouvert

12 0 0
                                    

J'ai choisit le foot et pas toi je fais ma vie puis je te revois .
4ans plus tard je pensais que je t'aimais plus mais pourtant quand j'ai revu tes yeux bleu je me suis retouvé minau.
Je t'es zappé pourtant je savais qu'une partie de moi était ton destin .
J'ai pleuré, j'ai réfléchis plongé dans le noir je repense a notre passé , a nos souvenirs , a nos je t'aime .J'ai mal de pensé a toi , mare de voir comment était ta vie quand ta décidé de m'oublié .Je me remémort la dernière nuit oû je t'avais dans mes bras .J'était bien , j'avais trouvé celle qui me fallait .
Mais je suis partit .Le temps fait son oeuvre mais ne guérit jamais totalement une blessure .Ma blessure porte ton nom mais mes yeux ne voient que par toi .
Je suis sortit avec beaucoup de filles j'ai arrèté de pensé a toi .
Mais ce soir après t'avoir revu ,après avoir cru que tu était maman et que cet enfant ne m'appelait pas papa .
J'ai réalisé que j'ai rangé notre histoire dans un coin de ma tête pour que sa fasse moins mal .Mon égo en a prit un coup quand je me rend compte a quel point je ne peu pas etre le meilleur homme possible si tu n'est pas avec moi .
J'ai vrillé j'était tellement dégouté mon coeur allait bondit de mon torse .En vrai je m'en veux j'ai été égoiste de te demandé de me suivre alors que ta vie était tracé ici .Je m'en veux car sans toi j'était bien , et puis j'ai réalisé qu'il me manquait quelques choses pour etre épanouit .
On ma dit que par ma faute ou plûtot mon absence pendant ces années ta souffert alors que moi je m'amusait .On ma dit que tu avais vidé toutes les larmes possible que contiennent le corps humain .Mais qu'est ce que j'ai été con !
Je m'en veut , je ne suis pas un gars très romantique je voulais juste profité de ma vie de ma jeunesse .
Mais pour sa je t'ai laissé ,mal laissé lâchement et en te laissant de l'espoir , en te demandant de m'attendre , de ne pas m'oublier alors que moi je l'ai fait .
Mais ce soir tout m'est révenus ton sourire, tes yeux , ta bouche , tes eclats de rire .Ta pas changé tes la même encore plus belle .Toujours tes beaux cheveux chatain plus long que dans mes souvenirs .Ton corps que je désirait tant est devenu plus maigre , plus musclé .Mon pêché : tes yeux sont toujours d'un bleu gris a tombé par terre .
Je suis toujours tellement amoureux de toi je pourrais sans me vanter avoir toutes les meufs que je veux mais la verité c'est que je ne veux que toi .
Je ne sais pas ce que toi tu ressens , mais je ne peu pas m'empeché de revoir ta petite bouille taper sur le volants en pleurant .
J'aurais voulu ouvrir la portière et te prendre dans mes bras mais quand je serait partit ,je t'aurais une nouvelle fois détruite . Je t'ai vu alors que tu pensais être seul .
Juste après t'avoir rattrapé et d'avoir retouché ta main . Comme si tu t'était brulé tu la retiré .Je t'ai propose ce café , je cherchais une raison de te revoir .
Je suis néfaste pour toi mais tu es comme un aimant pour moi .J'èspere que tes sentiments sont indélibiles , je sais que tu sera toujours la mais je veux revenir dans ta vie et etre le seul a jamais .
C'est bon j'ai été voir le monde maintenant peut importe ou mon club veux je se soit je serait ou toi tu seras .
J'ai fait le tour d'un monde ,le monde avec ces défauts et ces qualités mais je me rend compte que le seul monde ou j'ai envie d'être .
C'est un monde ou ton enfant m'appel papa ,c'est un monde ou un jour tu me donnera ton oui et prendrat mon nom .Léna Grace .
Regardes comme tu a réussit ta vie .Tu as une maison , un salon d'après ce que dit ton père je suis fiere de toi .
Je veux être le capitaine porté le brassar de ton coeur .
C'est ce que je veux depuis mes 17ans enfaite je l'ai été mais la vie nous a séparé pour mieu se retrouver .Aime moi je t'en suppli aime moi comme je t'aime .Ca me fait trop mal de te revoir sans poser mes lèvre sur les tiennes .
Ca y est tu as entamé la boxe tu te bats mais moi mon seul combat c'est retouvé tes bras .
Je remercie mes potes de t'avoir fait rire alors que moi je te faisait souffir .Tu es une fille formidable comment personnes n'a réussit a le voir .Pourquoi ta pas de copain ou bien de mari ,tu es parfaite meme avec tes défauts .
Ta évolué tu es devenu un femme l'une des plus belles que la terre n'est jamais porté ,une lumière .Ma lumière .
Je repense a nos embrouilles de gamins je repense a tout ce qu'on a vécu ensemble .Nos je t'aime parcemé de pleures et de rire .Nos baisers , nos calins .J'ai été ton premier Léna mais la ce que je veux c'est etre ton dernier .
Peut importe tout l'argent que je gagne la célébrité que j'ai sa na pas de but si tes pas accroché a mon bras .Et je sais que j'ai mis 4ans a m'en rendre compte .
On m'a raconté pour tes crises de panique répetés a cause de ma gueule et des filles que je mettais sur insta .
Robin m'a tout raconté et je me suis rendu compte a quel point tu étais accro a moi .
Enfaite toi et moi on est accro l'un de l'autre . Je savais ou tu était , Robin prenait souvent de tes nouvelles mais ne te disait jamais que sa venait de moi .
Pour ne pas en rajoutez une couche .Combien de fois j'ai voulu t'appelé mais a chaque fois mes potes me l'interdisait parce que sa me faisait trop mal .
Les premiers mois au centre de formation on été un torture .Je me faisait des films ,j'était jaloux a en crevé .J'avais tellement peur que tu sois heureuse avec un autre .Robin et les gars te surveillaient a chacuns de tes quelques pas dehors ils n'étaient jamais loin .Si il me disait que quelqu'un t'aurais fait du mal je serais partit te vengé petit coeur .Tu ma fais passé par toute les émotions la tristesse de vivre sans toi .
La peur qu'un mec arrive a avoir ta main ,la colère contre toi que tu ne sois pas la avec moi .On était jeune 17ans ta été mon premier je t'aime ,mon premier chagrin d'amour et le seul d'ailleur .
Je me suis concentré sur le foot j'ai jamais rien lâché je voulais rendre fière les personnes qui a cause de mon absense ont souffert .
Léna je t'ai proposé d'allez boire un verre demain et la vérité cest que je n'arrive pas a dormir .
Je suis allongé dans ma chambre mon regard fixé au plafond .Ce lit qui ta vue tant de fois .Ou on était dans notre bulle que toi et moi .
Rien a bougé depuis mon drépart ton coussin est toujours a coté du miens .Je suis pas beaucoup revenu voir mes parents .Pas le temps .Pris dans l'engrenage des matchs , des entrainements , des soirée .
Je les ai zappé j'ai fait ma vie mais je te promet que je ne t'ai jamais oublié .
J'évitais de penser a toi car je savais qu'entre nous c'était impossible .On avait pas le même but .
Toutes mes pensés ne parle que de toi .Tu es mon oxygène dans ce monde ou je dois etre tout le temps beau ,talentueux sur les matchs .Dans ce métier on a pas le droit a l'érreur alors que quand tes iris bleu se pose sur moi j'en ai plus rien a battre des gens ou de leurs choix de jeux si je suis a la hauteur .Du moment que je soit a la hauteur pour comblé tes attente . Parce que quand tu me regarde malgré toutes l'histoire de notre rupture douloureuse tu était derrière moi .Tu as tous mes maillots .Tu suis chacun de mes buts c'est ton père qui ma tout raconté hier .
Je t'aime a en crevé pourquoi tes pas venu avec moi ?
Pourquoi tu m'a pas rejoins ?
Pourquoi on cest séparé ?
Je te lai jamais dit mais quand l'on c'est fait nos adieux et que je suis monter dans le train .
J'ai mis mes écouteurs et la premiere musique qui est passé c'était ma bella .
Alors je t'ai vue ma bella sur le quai de la gare me regardant m'éloigné ,me regardant allez cher mon but ,mon rêve .Je me suis éffondré .
Ma bella on vas tout faire pour s'en sortit ,un jour tu retrouvera le sourire .
Aujourd'hui .
Avant j'était un gamin maintenant je vois plus large pour notre histoire .Je ne veu plus que toi peut importe les epreuves meme la distance ne me fais pas peur du moment que cette fois si je prendrait un train pour te retrouvé et non pas pour qu'on m'enleve a toi .Tu sais que je suis pas du genre a dévoilé mes sentiment mais je pourrait tout faire en un seule de tes sourires .Je suis complétement fou de toi ,je t'aime plus que l'impossible .
Mon seul but , te rendre fier.
Si je mets un genou à terre c'est pour les lacets de notre fille .Je me suis battue comme un acharné pour être arrivé a un tel niveau .Je ne compte même plus le nombre de coup encaisser .Le nombre de blessure que j'ai eu mais sa y est je suis un joueur de football professionnel .J'ai réussit mais je veux juste maintenant profité de ma vie avec toi .
Je porte l'écusson de notre team : mes racines je sais où je vais car je sais d'où je viens.
Tu me connais par coeur et c'est réciproque on est ame soeur .Je sait pertinament que tu le sais depuis le début moi jai eu peur de me l'avouer .Je vis depuis mon départ avec la peur que tu soit heureuse dans les bras d'un autre .On a grandit ,murit je veux faire ma vie avec toi .Au moins c'est dit et c'est claire .Je sais très bien que tu n'auras jamais cette lettre .Mais j'ai pris exemple sur toi ecrir des mots pour apaisé nos maux

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant