Pdv Léna .
Je dois avouer que j'ai mieu dormit quand il y avait mon nounours avec moi mais bon .Je suis dans la voiture en route pour mon stage qui n'est pas très loin de chez moi .La journée d'hier était vraiment super .Mais c'était a Dijon loin d'ici enfin pas si loin .Dans mes rélations passé j'ai vachement écouté les autres ,des filles que je pensait être mes amies qui au final m'ont fait beaucoup de mal .
Je suis très protectrice envers tout les gens que j'aime .Mais je pense que je me protège trop .J'ai peur de m'afficher avec Lucas .Je connais sa réputation ,il parle avec pas mal de fille il est très populaire .Et temps mieu pour lui moi je ne suis pas le genre de fille calme qui passe partout mais je n'aime pas les histoires .Je ne vais pas au soirée je ne fume pas je ne boit pas .Je suis vraiment très stricte avec moi même sur sa .Je fais peu a peu confiance a Lucas mais c'ets difficile .
Rien que de croisé Bilel par exemple même si on s'est fréquenté un mois en sixieme on s'est toujours un peu provoqué l'un et l'autre .L'été dernier quand on se croisait il me regardait mal etc et je ne comprend toujours pas pourquoi .Et la je ne suis en couple avec son meilleur ami .Plein de question comme sa me trotte dans la tête .
Pdv Lucas
-Vasy les gars on bouge non ? Nous dit Loic un pote du lycée .On a fini a 16h du coup on squouate devant le lycée .
-On fait quoi ? Max demande .
-Je sais pas on vas en ville et après go au stade non ?
-Moi je suis chaud ! Je dit .
-Demande a ta meuf !Me dit Max en rigolant celui ci se prend un regard noir de mon meilleur pote .Je pense qu'il faut sérieusement qu'on parle lui et moi .On passe la fin de journée tranquille ,tout les gars sont partir il reste juste moi et Bilel .
-C'est quoi ton problème avec Léna ?Je balance au bout d'un long silence .
-J'ai pas de probleme !
-Arrete t'arrive même pas a la regarder sans la dévisagé qu'est ce qu'elle ta fait a la fin !
-Tu veux sacoir ce qu'elle ma fait hein ?
-Ouais !
-Elle a préferé son ex a moi ,elle ma brisé le coeur ta meuf ok .Peut étre qu'elle n'était pas amoureuse mais moi je l'était .
-Ta pas le droir de lui reprocher d'avoir suivit son coeur !
-Et j'imagine qu'avec toi elle suit son coeur !
-Bon écoute on vas mettre carte sur table .Je suis avec Léna maintenant et je sais que sa te fait chié mais c'est pas une meuf facile d'accord .Je suis avec elle et je l'aime ok alors maintenant , tu vas la respecté ,arretez de l'insulte .Parce que si tu crois que je ne voyais pas ce que tu disait a Noah sur le terrain ta eu tord .
-Alors ta mis une meuf entre nous ?
-Mais non tes mon frere gros mais pour une fois que je suis bien avec une fille .Nous empêche pas d'être heureux !
-Tu l'aimes ?
-Je suis piqué gros !Je lui dit en rigolant .
-Elle a dormit chez toi ?
-Ouep
-Etttttt
-Non non elle je ne l'aurais pas en claquant des doigts .
Il part mais moi je reste je veux pas rentré je prend mon téléphone et appel mon bébé !Coucou chéri !
Salut
Cava
Ouais
Ta pas l'aire bien Lucas
Mais si arrete de t'inquiété tout le temps aussi toi !
C'est pas de ma faute
Tu fais quoi la ?
Je m'apprétait a allez a la douche et toi
Je suis vers chez toi sa te dit on vas manger au resto ?
Tout les deux ?
Bas oui enfin si tu veux pas
OUI enfin je vais demander a mon père .Elle me rappel 3minutes après .
C'est bon bébé on vas ou
AhahJ'attend devant chez elle qu'elle sort .La porte s'ouvre et je souris déjà .Elle est encore en tenu de stage elle est trop belle !
-Arrete de me regarder comme sa !Elle me dit en descendant les marches .
Elle s'arrete devant moi et je me penche pour l'embrasser .
-Salut toi !
-On vas ou bébé .
-Au buffalo mon père arrive mon chat !
Waouh comment je devient un loveur mon chat sérieusement !
Mon père arrive et nous dépose .
On passe un bon moment on parle on se charit comme d'hab enfaite .
Je tchèke un peu insta avant le dessert et la story de Léna me choque .Elle ma mis en story .
-Eh bébe !Je lui montre le téléphone ,elle sourit encore plus .
-Je suis prête je sais ce que je ressent et je t'aime et je veux plus que des filles te ctoit célibataire .
Je rigole .
-Tu es folle tu sais !
-Folle de toi !Elle me dit sur un ton de bof qui me fait explosé de rire .On sort du resto et je l'ai dans mes bras .
-J'ai pas envi de te lache !Je lui dit .
-Alors ne le fait pas !Je me rapproche de son oreille .
-J'aurais aimé dormir avec toi ! Lui chuchote .
-Tu veux que je demande a mes parents ?
-Ouais
Elle appel son père .
Il a dit oui je suis grave content il passe nous cherché et on entre chez elle .
Pour la premier fois je rencontre sa mère et sa soeur .J'ai cour le lendemain mais sa grand mère doit emmene la petite soeur de Léna aussi donc sa m'arrange .Elle file a la douche tandis que moi je suis avec Clem .On joue a la play .Ca fait au moins une heure qu'elle est dans la douche .
-Tu vien mon coeur ? A enfin madame est sortit .
Je me lève et la suit dans sa chambre et vait a mon tour me doucher heureusement que j'avait pris mes affaire de sport .Toute de facon mon pyjama c'est mon calecon donc bon .Je sort m'habille quand même et vais dans sa chambre .Elle est sur son lit en pyjama c'est a dire une leggins et mon t-shirt de foot .Elle est entraib d'ecrire avec la musique .Je m'arrete et la regarde un instant .
Je m'avance et me jette sur elle .
-Bébé tu m'ecrases !Elle crit .
-Dis moi que tu m'aime et je m'enlève !Je lui dit .
-Je t'aime !Elle crit encore .
Je m'enlève elle part dire bonsoir a ses parents tandis que je me couche .
Elle revient et s'allonge près de moi .Elle me fixe en souriant .
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'arrive pas a croire que c'est réelle !
Je la tire contre moi .
-Je t'aime et c'est pas des mots en l'aire Léna sa commence a devenir dure de ne pas te voir si souvent que je le voudrait ca fait qu'un mois mais je t'aime plus que toutes les autres relation que j'ai eu !
Elle se colle contre moi et me serre fort enfin fort verson Léna .Je décide de prendre une photo elle est de profile on vas bien l'ecusson du club et elle me regarde .Elle est trop belle sa devient directe mon fond d'écran bisou Mbappé .
-Tu peu la mettre sur insta ils peuvent dire tout ce qu'il veulent on les emmerdera a être encore plus heureux !Elle me dit .
Je saute sur l'occasion et la met en story insta et met en texte .
Une femme qui porte tes couleurs !Avec un coeur et je l'identifie .Ca y est mon coeur le monde c'est que ou que tu es maintenant je ne serais jamais très loin .
Je regarde mon tel alors que ce qui me serrent de copine dort collé contre moi .Je lui dépose un baiser dans les cheveux .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...