Pdv Léna
Je suis sortis de l'hôpital ce matin la je suis dans la voiture . Je me sent tellement mal je veux pas vivre dans ce monde .J'ai la tète posé sur l'épaule de ma mère et celle ci me caresse doucement les cheveux .Ma sur a la tête appuie contre la vitre elle ne bouge pas .J'ai ma main dans la sienne .Le trajet se passe dans un silence de plombs .Nous arrivons a la maison je vais directement dans ma chambre m'allongé sur mon lit avec ma petite sur qui ne me lâche pas d'une semelle .
Après m'être endormis une bonne heure j'entend mon frère crié dans le sous sol j'ouvre la porte et lui demande qu'est ce qu'il y a .Je n'entend pas de réponse une envie de vomir me prend . .Je revis mon coup de pied ma chute dans l'escalier .Ma respiration s'accélère et je m'effondre .
- Maman ! Hurle mon petit frère je suis a moitié consciente .Clem me soutien la tete et ma mère arrive en trombe .
Je me réveille doucement dans un lit , ma sur est a coté de moi absorbé par son téléphone .
- Waouh j'ai mal a la tête !
- T'es réveillé ?
- Ca fait combien de temps que je dors ?
- Trois heures on est chez mamie la maman a dit qu'il valait mieux ne pas t'effrayé .
- Je veux voir Lucas .
- Vaut mieux que tu te reposes pour le moment ma grosse .
- Non tu comprends pas vas demandé a mamie si il peut venir et appel le sil te plait !
Elle part moi je rejette ma tête en arrière en fixant le plafond .
Pdv Lucas
Je suis au stade avec Max il m'a obligé a sortir pour pas faire une connerie et il a eu raison .J'ai déjà passé la moitié de la nuit a recherché les mecs sans aucune piste .
- Lucas y a ton tel qui sonne ! Je coure jusqu'à Max et décroche c'est Léna .
Cava bébé
C'est Chloé Lucas
Comment elle vas
Elle a fait une crise d'angoisse se matin heureusement que Clem était la il la retenu .Elle est tellement fragile on ne la reconnait pas elle vas très mal .
Vous avez appelé le médecin ?
Ouais il a dit que c'était normal le chocs a été violent il lui ont prescrit d'allez voir un psy mais tu la connais elle ne voudra jamais .
Ca c'est sur !
Elle veux que tu viennes !
Vous êtes ou ?
Je t'envoie l'adresse Lucas prépare toi avant toute chose ce n'est plus la même
Je raccroche .
- Alors ? Me demande Max .
- Cava pas je vais allez chez elle !
- Gros je flippe vraiment pour elle !
- A qui le dit tu !
- On rentre cherché quelques affaires et sa te dérange de m'emmené ?
- Bas non mon frère !
On passe récupéré un sac d'affaire je laisse un mot a mes parents ils vont comprendre .Ma mère est très mal elle aime vraiment énormément Léna .Je m'accroche a Max et on part direction chez sa grand mère .J'arrive devant Max repart en me disant de bien prendre soin d'elle .C'est très perdu ici en plein milieu des champs .Léna me parle souvent de cet endroit elle l'adore .
Je pousse le portail et un tornade châtain s'abat sur moi .Elle cour sur moi je lâche mon sac et la rattrape au vol .Je la sert comme je n'ai jamais serré personne .Je lui dépose une multitude de baiser dans le coup .
- Merci Merci ! Dit elle les ongles plantés dans ma nuque , Je décide de la lâché a contre cur parce que j'avais peur de lui faire mal .Je la repose et saisit ses lèvres violement .
- J'ai eu peur putain ! Je lui dit en la reprenant dans mes bras .Je dit bonjour a sa mère et sa grand mère qui sont installé dehors .
- Désolé de m'imposé ! Je dit a sa grand mère .
- Léna a besoin de toi alors tu es ici chez toi ! Je sourit et suit Léna .
On s'installe dans un lit et je la fixe .Après deux heures enlacés l'un et l'autre je décide me levé .
- Pourquoi tu te lèves ! Je ne lui répond pas et lui tend ma main .Non j'ai pas envie de bougé Lucas .
- Ecoute moi bien Léna je sait que ta mal mais tu crois que c'est comme sa que tu vas avancé en dormant toute la journée maintenant prend moi la main sinon c'est moi qui te lève .
Elle fait la moue mais se léve je l'emmène dans la cuisine .
- Tu me fais des crêpes bébé ? Je lui demande je sais très bien qu'elle aime cuisiné et comme sa cava l'occupé .
- Tu te fou de ma gueule la ? Elle me demande en fronçant les sourcils .
- Arrête de froncer les sourcils quelqu'un pourrait ou est déjà tombé amoureux de ton sourire et en plus tu gueule c'est que cava !
Elle vas cherché les ingrédients et commence la pate a crêpes .Je la regarde admiration , elle a de la farine dans les cheveux , elle n'est pas maquillé a un vieux chignons , porte un de mes t-shirt trop grand pour elle pourtant je ne l'ai jamais trouvé aussi belle . Tout a coup je reçois de la farine dans les cheveux .
- T'es pas prête petite ! J'empoigne de la farine et lui coure d'après avec .Après trente minutes de bataille je déclare forfais .Elle sourit et qu'est ce que ca fait du bien bordel .
Je la soulève et la pose sur le plan de travail elle me regarde en souriant bleu contre vert je l'ai retrouvé .J'écarte doucement ces jambes et l'embrasse doucement .On range tout le bordel qu'on a fait et sort de hors mangé les crêpes avec sa famille .
Léna vas se douché il doit être 19h30 on a déjà mangé elle sort et j'y vais a mon tour .Quand je sort elle n'est plus dans la maison .Je l'aperçoit assise sur la barrière du pré regardant le couché de soleil .
Je m'avance doucement vers elle et monte a mon tour sur la barrière .Je lui dépose ma veste sur les épaule .
- Fais gaffe Grace tu es entraient de devenir romantique !
Elle descend en me faisait un clin d'il je la rejoint et me place derrière elle . Je pose mon menton sur ses cheveux .J'enroule mes bras autour de son coup .
- Lucas je sait que tout est éphémère je sais qu'un jour tu partiras car tout le monde par un jour mais ce jour sache que tu auras été ma plus belle rencontre je ne t'oublierais jamais tu es mon ame sur mon dernier souffle je te dédirais je te le jure !
- Ne doute jamais que quelqu'un pourra t'aimé plus que moi c'est comme les licornes ca n'existe pas !
- Tu viens de comparé notre couple a une licornes je retire ce que j'ai dit tu ne devient pas romantique !
- AH MERDE ! Je dit en explosant de rire , je la retourne et la reprend dans mes bras .
Ca commence a se rafraichir alors on décide de rentré et d'allez se couche il est que 21h mais la princesse a besoin de dormir ! Je l'enlace et lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme .Je prend mon téléphone et met ma série .Au bout d'un troisième épisode Léna bouge de plus en plus et se met a hurlé mais d'une façon juste horrible .Je met ma lumière et essaie de la réveillé en vain .
Elle hurle elle se tord dans tout les sens d'un coup elle s'agrippe a moi et se calme peu a peu .
Elle rendorme doucement .Je souffle un bout coup et l'attire plus près de moi .
Toi et moi c'est plus fort que tout
Months -4 : et parfois encore je me demande quand est ce qu'on se retrouvera .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...