Pdv Léna
Mon coeur a louppé un battement quand jai appris que Lucas jouait son premier match au PSG se soir .Je n'ai put retenir mes larmes quand j'ai vue qu'il avait signé .Il avait tout concrétisé. J'ai réussit a avoir des places je lui avait promis ,je serais dans les gradins quand il fouleras pour la premiere fois un stade pro .
Moi je tient mes promesses .Mon petit frere a insister pour que je l'emmene alors nous voici tout les deux devant cette pelouse .Il doit surement y avoir Bilel, Robin etc. .
Mais aujourdhui je suis si fiere de lui je n'attend qu'une chose le voir .Meme si je sais que cava me détruire je lui ai fait une promesse .Nous sommes placé relativement près mais il ne pourrat pas me voir .Parce qu'en vérité je suis dans le flou de savoir si lui a encore des sentiments je suis perdu .Meme si je sais que notre relation est definitivement éteinte pour moi il m'appartiendra toujours .Le monde commence a arrivéLes joueurs entre sur le terrain ,il est aux coté de son pote il me semble Greg .Il tiens par la mains une petite fille qui la regarde avec tant d'admiration .Il se tient la ,il ne sourit pas je sais qu'il est ému son plus grand rêve c'est realisé c'est un joueurs professionnel .Je ne peu m'empeché de retenir mes larmes qui ont beaucoup trop coulé pour lui .Il est encore tellement beau ,plus musclé plus grand .Enfin il est de loin .Le match commence ,Lucas ne lache rien et fait un exellent duo avec M.Bappé .Il se comprenne anticipe la défence advairse .Le match continu et je n'arrive pas a réalisé lui n'ont plus d'ailleur .
BUT !
Il vient de marqué et sacre son premier but en tant que joueurs du PSG sans savoir une minutes que son plus beau combat a ces yeux bleues rivés sur lui .Je hurle du plus fort que je peux idem pour mon frere qui me soulève en hurlant .Je suis si fière et si heureuse pour lui .
Une si grande emotion me prend soudain a la pourtine jusqu'aux fond de mon ame . Je l'aime si fort .Le match se termine 2-4 pour Paris .Je me fray un chemin pour le félicité .Je sais que je ne devrait pas et que cava me détruire mais je pense qu'il sera heureux enfin je l'espere .Un garde me coupe le passage .
-Bonjour je suis une amie de Lucas Grace il me connais très bien je veux juste le félicité !
-Impossible reculé ! Il met une main devant moi .
-Allez juste le prévenir que je suis la sil vous plait je suis Léna il saurat !
Il me laisse derriere les barrières et se dirige dans le batiment .Il revient ensuite et me prend violement par le bras .-Ils ne connais pas de Lena je vais vous demande de reculé !
-Non c'est impossible je suis sur qu'il y a une erreur !
Il me serre et commence sérieusement a me faire mal je me débat .Un des joueurs du PSG passe a ce moment la .-Eh doucement ! Il crit au garde du corps .J'aurais aimé que ce soit Lucas mais je crois que c'est Greg je ne sais plus quoi .Je lui fais un signe de tête et me detache de l'emprise du colosse .
Je n'arrive pas a y croire il lui a dit qu'il ne me connaissait pas .Après tout ce qu'on a vécu .Cette douleur que je connais tellement me reprend violement .Alors je regarde une derrière fois le bus ,balaye une larme sur ma joue .Clément m'attend devant la voiture alors j'y vais .
-Alors tu lui as parlé ? La gorge sérrée je lui répond .
-Non il ne me connait pas ! Je monte dans ma voiture et inspire lentement .
-Cava allez grosse ? Me demande mon petit frere en déposant une main sur mon épaule .
-C'était une erreur ! Je refoule mes larmes et prend le volant .
-Tes sur de pouvoir conduire dans cet état !
Je tape violement sur le violant et hurle .
-J'ai fait 400 km pour tenir ma promesse et lui il ne me connait pas il a oser dire sa après sa Zulay voila qui me remet une fois au plus mal .Je le deteste je le haie !
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...