Pdv Léna
C'est fou qu'un mot ou un nouvelle peut boulversé le cour de nos vie .Ce matin je me suis réveillé avec le sourire et se soir je m'endormirais en pleure .Nous rentrons tous les deux chez lui sans faire le moindre bruit .J'enfile mon pyjama tandis que Lucas se douche . Je me jette sur le lit et saisit un pull a Lucas et lesert contre moi .Pour moi du moment qu'il ma annoncé qu'il devait partir il l'était déjà .Il entre dans la chambre et se place a coté de moi .Il a le regard si triste il sait déja au fond de lui ce que je vais lui dire .
-Baisse pas les bras Léna !Finit-il par balancé après un long silence .
-Ecoute mon Lucas tu es mon meilleure ami ,ma moitier et j'aurais tellement aimé continuer a etre ta copine !
-Stop tu vas me quitter c'est sa !
-Biensure que non mais toi et moi on c'est très bien qu'on vas devoir se dire adieu !
-Non c'est faux tu baisses les bras parce que ta peur de souffrir !
-Evidemment Lucas tu crois vraiment que l'on tiendrat un relation a distance toi et moi .
-Et pourquoi hein me laisse pas Léna !Il prend ma main et une larmes perlent sur sa joue .C'est la première fois que je le vois pleuré cela decroche une douleur inimaginable au fond de moi .Je place mes deux mains de chaque coté de ses joues
-Ecoute moi mon amour je ne te laisserais jamais tu fais partis de moi mais je ne veux pas qu'on se détruise .Tu vas partir et moi je vais t'attendre encore et encore . On arrive déjà pas a restez eloigné plus d'une semaine comment veux tu qu'on y arrive .
-Je nous fais confiance !
-Moi aussi Lucas mais je ne peux pas !Tu sais a quel point je t'aime et c'est pour sa qu'on doit partir .Dis moi ce qui se passera quand tu seras las bas .
-Je rentrerais un weekend par mois !
-Et moi qu'est ce que je vais faire !
-Je pourrais pas veiller sur toi ,je ne pourrait plus te protégé je vais te faire du mal !
-Je m'acharnerait inconsiement sur toi !
-Je ne t'aurais plus dans mes bras quand m'endormirais !
-Je ne serais pas dans tes bras pour m'endormir !
-Je suis tellement désolé !
-Non non Lucas c'est ton rêve ton avenir !
-C'est toi mon avenir !
-il faut croire que non !
-Je je ne sais plus quoi dire !Il prend sa tete dans ses mains et se frotte brutalement les boucles .
J'explose en larme je ne controle plus rien ni ma tete ni mon coeur ne répond .Lucas me prend dans ses bras , on pleure ensemble .Nos coeur qui saignent a l'unisson la douleur innonde la piece .Après un long moment il me dépose un baiser sur le front .Et encre son regard emeraude dans mes yeux brouillé d'eau .
-Je te promet qu'on se retrouvera !
-Ne me fais plus de promesse Lucas c'est trop difficile !
-Pardon pardon tellement !
-Tu pars dans combien de temps ?J'arrive a articulé .
-1mois
-Alors il nous reste un mois a vivre comme si c'étais le dernier !
-Ca l'ai !
-On n'est pas obligé de le pensé !
-Je ne te lacherait pas pendant un moi petite chose !
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...