43

392 18 1
                                    

PDV HARRY

Je me réveillais vers 6 heures 30, crevé a cause du peut de sommeil auquel j'ai eu droit, et me frottais les yeux.

Je jetais un coup d'œil pour regarder Lucy. Elle dormait à poing fermée à l'autre bout du lit. Son corps était seulement vêtue d'une petite culotte rose pâle, et elle dormait sur le ventre, me cachant ainsi sa poitrine.

Je passais ma main dans mes cheveux en dévorant des yeux la courbure de ses fesses, et le creux de son dos.

Fallait il que je la réveille ? Elle avait l'air si paisible...

Je savais d'avance qu'elle m'en voudrait si je ne lui disais pas au revoir.

Ma main s'aventura vers son dos et je commençais à caresser sa peau douce, tendrement, remontant jusqu'à sa nuque pour la masser tout doucement.

Elle fit un long "Mmmmh", en gardant ses yeux fermés, alors que je m'approchais d'elle.

-Lucy...

Elle papillonna des yeux et les plissa, adaptant sa vue à l'obscurité. Il faisait encore à moitié nuit.

Elle comprit malgré tout que je m'apprêtais à partir, alors elle soupira et se positionna pour la première fois de la nuit sur mon torse.

J'enroulais automatiquement sa taille de mon bras et me replaçais sur le dos.

-Quelle heure il est ? Demanda Lucy avant de bailler dans mon cou.

Son souffle chaud s'écrasa sur ma peau et me fit frissonner.

-Il est 6 heures 32.

Elle s'étira et gémit dans son oreiller, avant de gentiment me repousser pour me forcer à me lever.

-Vas vite te préparer, ce serait bête de rater ton avion. Dit elle presque froidement.

Je fronce les sourcils et la regarde, dans l'incompréhension totale, et m'apprête à toucher à nouveau son dos nu, mais je me ravise, intimidé par le ton qu'elle venait d'employer.

Toujours sans comprendre son attitude sèche, je me levais à contre cœur et utilisais le flash de mon portable pour m'éclairer jusqu'à la salle de bain sans déranger Lucy. J'entrais dans la pièce et y restais une vingtaine de minutes pour prendre ma douche, me coiffer, me raser et me brosser les dents.

Je descendis à la cuisine, seul dans le noir du petit matin, pour me faire un déjeuner. J'avais pensé que Lucy m'accompagnerait au moins dans la cuisine pour me tenir compagnie mais elle n'avait pas l'air de vouloir se montrer.

*

Deux heures plus tard, j'étais enfin dans l'avion. Je n'avais pu dire au revoir à personne, puisque personne n'avait voulu se lever. Même pas Lucy.

Vers 10 heures et quelques, dans l'avion, mon portable vibra contre la petite tablette du siège.

Je le pris et le déverrouillais, pour voir une notification Instagram.

Lucy venait de m'envoyer une vidéo. En l'ouvrant, je découvris ma jolie blonde entrain de se filmer devant le miroir, dansant sur "Piece of me" de Britney Spears. Je regardais plusieurs fois la vidéo, analysant ce qu'elle portait; mon t-shirt, et une culotte noire. Ses cheveux étaient attachés en chignon et elle riait toute seule.

Je soupirais de frustration, c'est juste moi ou personne n'en a rien à foutre de ce que je traverse en ce moment ? Personne ne voit que je suis dans le mal ?

Hier, en faisant mes bagages, serte j'aurais pu proposer à Lucy de m'accompagner, et c'était peut être sa façon de se venger, en me montrant qu'elle était très bien sans moi ou qu'elle n'était pas affectée par la froideur dont j'ai pu faire preuve la veille, mais c'est très puéril.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant