41

513 18 6
                                    

Je me réveillais à la bonne heure, éteignant mon réveil insupportable. Je me levais et remarquait que le lit était vide... je soupirais et descendis en bas.

Il y avait un bordel pas possible. Tout était dérangé, en dessus dessous, de l'alcool collait le sol à plusieurs endroit, des gobelets des bouteilles et des canettes jonchaient le sol et tout un tas de déchets les accompagnaient.

-Bonjour !

Je relevais la tête, intriguée par cette fois féminine. Je tombais nez à nez avec une femme en tenue de femme de ménage. Elle devait avoir à peut près 40 ans et était rondelette.

-Bonjour... Répondis je timidement, ne m'attendant pas à rencontrer une femme de ménage ici.

J'enjambais les déchets pour atteindre le salon, et vis Harry endormit sur le canapé, serrant un coussin contre lui. Je souriais à cette vue et m'accroupis pour être face à lui. Je déposais délicatement ma main dans ses cheveux et caressais, puis j'embrassais son front avant de me relever pour aller dans la cuisine.

Je pris rapidement un déjeuné et retournais dans la chambre pour me préparer. Je pris une douche, je me fis un chignon fouillis sur la tête et enfila une jupe en tricot rose bébé, avec un pull court assorti. J'enfilais des cuissardes en cuir noires et je pris un sac à main de la même couleur sombre.

Je pris tout ce que j'avais à prendre, et appela un taxi.

Celui ci arriva peut de temps après, et me déposa en face de mon nouveau lieu de travail.

Je le remerciais en le payant et entrais dans le café/bar/restaurant qui se trouvait dans le centre commercial.

Il n'y avait pas encore de client, il n'était que 9 heures. Avertie par la clochette que j'avais déclenché, une femme d'âge mûr arriva en souriant.

-Bonjour Lucy, vous allez bien ?

-Oui très bien, et vous ?

-On ne peut mieux ! Aller, entre !

Elle me fit entre dans une salle près de la cuisine, ou des tables étaient rassemblée avec des chaises et un tableau en ardoise.

-Assis-toi, tu es en avance. Les autres arriverons dans cinq minutes.

J'hochais la tête.

-Oh, suis je bête ! Ria elle. L'autre jour je t'ai pas fais signer ton contrat de travail !

Elle alla chercher un tas de documents sur son bureau et revint s'assoir près de moi.

-Tu écrit des initiales en bas de chaque pages et tu singes là et... là !

Je m'exécutais et lui rendis les feuilles en souriant.

-Parfait, maintenant si me fais la même chose pour la copie du contrat, que tu garderas bien précieusement.

Cinq minutes plus tard, alors que j'avais signé tout les papiers signables, et que j'avais entamé une discussion avec la dame (Mary Edwick), la clochette de l'entrée résonna.

Mary se leva et alla accueillir ses employés.

Ils entrèrent dans la salle de pause à leur tour et posèrent leur affaires sur les tables nonchalamment.

-Salut, moi c'est Amar, tu es Lucy la nouvelle ? Me salua une jolie brune au cheveux courts.

-Oui, comment le sais tu ?

Elle m'offrit un sourire amicale en nouant son tablier.

-Je t'ai reconnu.

Je fronçais les sourcils. Me reconnaissait elle par rapport à mon statut de petite amie en vogue ?

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant