PDV HARRY :
Elle était partie en pleurant et je n'avais pas eut le courage de la suivre. Je crois savoir pourquoi elle avait pleuré... mais j'étais sure de me faire un faux espoir. Elle ne voulait plus de moi.
Je devais me faire une raison.
-Aïe ! Gémis je quand Lou me tira les cheveux avec le peigne.
-Pardon ! S'excusa elle.
Il était 19 heures environ. L'après midi était passé très lentement, car Lou nous avait prit rendez vous dans un spa. Enfin pas Lou directement mais, notre équipe.
Les mains de la masseuse avaient su défaire chaque noeuds dans mon dos, et j'avais essayé de passer un bon moment mais elle était... une fan. Et... se faire masser par une fan, c'est très dérangeant.
Toute l'après midi j'ai pensé à Lucy. Je m'inquiétais de savoir ce qu'elle faisait. Je m'inquiétais de savoir si elle était soulagée de devoir me quitter à cause de Paul...
J'avais mal au coeur... je me sentais mourir.
-Aïe... ! Putain ! Grognais je quand Lou me tira encore les cheveux.
J'apportais ma main à mes cheveux pour me masser le crâne. Je préférais mille fois quand c'était Lucy qui me coiffait !
-Désolée Harry. Mais tes cheveux sont tout secs et tu les perds par dizaine ! Qu'est ce qui se passe la ? Tu as fais quoi à tes cheveux pour qu'ils deviennent abimés à ce point ?!
-Demande lui plutôt ce qu'il consomme. Cracha Liam, assit sur le canapé.
Je le foudroyais du regard dans la glace.
Lou me regarda bizarrement, ou plutôt, inquiète.
-De quoi tu parles Liam ? Demanda elle.
Je levais les yeux au ciel. Putain... jamais il me lâchera avec ça.
-J'en sais rien demande lui. Répondit il en haussant les épaules.
-Harry qu'est ce qui se passe ? S'inquiéta Lou.
-Mais rien laisse tomber. Il dis de la merde. Sifflais je.
-Il prend de la coke. Lança Louis, assit à côté de Liam.
Liam le regarda, blasé.
Lou écarquilla les yeux et me regarda, sous le choc.
Je serrais les poings.
-Harry, c'est vrai ?
Fermez vos gueules...
-Harry ?
-Putain fermez la... Marmonnais je.
-Aller vas-y, assumes ta merde Harry. Cracha Louis.
-Harry j'espère que c'est faux ? Reprit Lou.
-Mais bordel fouttez moi la paix...
-Regardes toi Harry. Tu es devenu complètement accro.
-MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! Hurlais je en me levant de ma chaise.
Je jetais par terre tout ce qu'il y avait sur la coiffeuse, et Lou était pétrifiée.
Liam et Niall était effrayés, mais Louis souriait. Il voulait me provoquer, car il savait que je ne contrôlais plus mon état quand j'étais sous l'emprise de la coke.
-JE VOUS DÉTESTE TOUS PUTAIN ! ALLEZ TOUS CREUVER !
Je continuais de tout casser dans la pièce et partis en courant aux toilettes.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction