20

586 19 7
                                    

Coucou, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire ! Svp n'hésitez pas à commenter mes histoires, m'écrire vos impressions et vos réactions, ça me motive bcp plus de voir que je n'écris pas dans le vent, vrmt ça me motive. En général quand je poste un chapitre et que personne ne le commente je n'écris pas de suite car j'ai l'impression que rien ne m'y oblige, donc je vous remercie d'avance ! Bonne lecture !

——-

Je me tournais et me retournais dans le lit, mal installée, stressée comme si il me manquait quelque chose; les bras d'Harry. Il n'avait pas bougé d'un poile depuis qu'il s'était couché et il était maintenant cinq heures et quelques. J'avais trop froid, et mon corps n'arrivait pas à bien se positionner dans cet immense matelas. Beaucoup trop grand a mon goût. Je crois que c'est la première fois que je n'aime pas ce lit, d'habitude Harry se colle à moi et ne me lâche plus de toute la nuit, il me fait des papouilles pour m'aider à m'endormir et il emmêle ses jambes avec les miennes...

Prise d'un élan inconnu, je me leva doucement du lit alors qu'une nouvelles petite larme silencieuse coula le long de ma joue. Je me dirigea maladroitement dans le noir, tâtant les murs jusqu'à trouver enfin la poignée de porte. Je sortis rapidement de la chambre en reniflant et d'autre larmes coulèrent.

Je n'aime pas du tout cette situation. C'est la première fois que ça nous arrive et j'ai peur... j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire de moi. Mais c'est vrai que j'ai dis des choses blessantes sur sa communauté et ses fans. Choses que je pense très fortement en moi, mais que je n'aurais jamais dû dire à voix haute, encore moins à Harry.

Je descendis les escaliers en silence et erra dans le ré de chaussé à la recherche de la cuisine. Je n'osai pas allumer les lumières, par peur de réveiller Harry ou je ne sais qui d'autre. D'ailleurs les autres ne semblent pas être revenus, alors je suppose qu'il n'y a que lui et moi... et on aurait pu profiter de cette situation, mais évidemment, on ne pourra pas.

J'entrai dans la géante cuisine ouverte et ouvris la porte du congélateur, balayant mon regard sur les différents parfum de glace sous mes yeux. J'avais besoin de réconfort, pour combler le vide en moi, et je crois qu'un gros pot de Ben and Jerry's cookie dough allait faire l'affaire. Je l'attrapai et refermai le congélateur, frissonnant à cause du froid, pris une cuillère dans le tiroir puis m'assis sur une chaise haute, en face du grand îlot centrale. J'ouvris le pot neuf et plongea ma cuillère dedans. Je pris une dizaine de bouchées pendant que je laissais mes émotions couler sur mes joues, le goût réconfortant de la vanille et du cookie m'aidant à me sentir un peu mieux. En dix minutes j'avais déjà englouti la moitié du pot et je me sentais toujours aussi mal. Je sursautai quand j'entendis du bruit dans les escaliers, arrivant lentement jusqu'au salon. Des bruits de pas. Merde, si il me voit comme ça il va me prendre pour une folle dépressive... mais trop tard. Il entra dans la cuisine, ses cheveux longs complètement en bataille, en simple caleçon et se frottant les yeux.

Je me fis toute petite quand ses yeux se posèrent sur moi et mon... enfin son pot de glace. Il fronça les sourcils et se balança maladroitement d'un pied à l'autre, fixant le sol.

Je jouais nerveusement avec ma cuillère et un bout de cookie, alors que ni l'un ni l'autre ne savait pas quoi se dire.

-Tu as pleuré ?

La voix d'Harry me fit sursauter, et frissonner. Il fronça les sourcils et tira une chaise de côté de moi pour s'assoir et prendre tendrement mon visage en coupe. Son touché me calma instantanément, et m'offrit un troupeau de papillons dans le ventre. Il essuya nerveusement mes larmes et retira ses mains loin de moi. Sans rien dire, il rapprocha le pot de glace près de lui et prit ma cuillère, que je n'avais pas cessé de torturer depuis son arrivée. Je le regardais manger une bouchée et me tortillais sur ma chaise, ne sachant pas si j'étais censée retourner dans sa chambre et le laisser seul ou bien rester avec lui et subir le mal aise.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant