38

468 17 6
                                    

Je laissais couler l'eau chaude sur ma peau depuis maintenant 20 minutes, essayant de me détendre, mais Harry avait sérieusement gâché ma soirée. Même si il est vrai que j'aurais pu au moins répondre a ses messages, je ne l'ai pas fait car je voulais lui dire de vive voix « Hey Harry, devine qui a obtenu un poste de serveuse au café près du centre commercial ? ».

Mais il avait fallu qu'il panique encore. Je ne savais pas pourquoi il paniquais tout le temps comme ça avec moi, il est tellement, possessif et rancunier !

Je soupirais et sortie de la douche pour me sécher, j'enfilais un t-shirt à Harry et une culotte propre, puis fit un chignon sur ma tête. Je descendis au salon pour retrouver Harry entrain de cuisiner et Niall entrain de discuter avec lui, assit sur le plan de travail. Liam et Louis regardaient une émission à la télé.

Je rejoignis donc ces deux là et leur demandais ce qu'ils regardaient.

-C'est un peut comme tellement vrai mais en version américaine. Répondit Louis.

-Oh...

Tellement vrai était une émission de télé-réalité française que je regardais il y a encore un an avant que je n'emménage ici.

-Là ça parle d'un gars qui bichonne plus sa voiture que sa femme. Explique il.

Je riais en fronçant les sourcils, trouvant la situation ridicule. Liam ria avec moi et Louis grogna.

-Écoutez, écoutez !

« -Vous ne préféreriez pas passer plus de temps avec votre femme ? -Non, sinon ma BMW serait jalouse ! Simone est capable de s'occuper d'elle toute seule, mais ma voiture a besoin de se faire chouchouter ! (...) »

-C'est affligeant ! Soupirais je.

-Qu'est ce qui est affligeant ? Résonna une voix rauque derrière le canapé.

On se tourna tous vers Harry qui tenait un torchon dans ses mains.

-L'émission qu'on regarde ! Répondit Liam.

Harry regarda un moment l'écran de télé en fronçant les sourcils et roula les yeux aux ciels. Il déteste ce genre de programme.

-Ouais bref, vous venez manger ? S'exclama il en retournant vers la cuisine.

On se leva tous du canapé et on s'essaya a table, moi à côté de Harry, Louis et Liam en face et Niall en bout de table, comme les enfants.

Harry nous servit un à un, remplissant nos assiettes de pattes bolognaises. On commença à manger alors que Niall se mit à parler d'à quel point l'émission de cet aprem avait été épuisante. Surtout quand Harry a dévoilé mon nom...

Louis commença à raconter des trucs marrants et je riais avec lui. Le rire atypique de Niall emplissait la pièce et Liam rigolait parce que Niall rigolait, bref c'était un cercle vicieux.

Au bout de dix minutes à parler de trucs en tout genre, je sentis la main d'Harry se déposer timidement sur ma cuisse. C'est vrai qu'on ne s'était pas touché depuis l'interview... et ni vraiment parlé...

Je tournais ma tête vers lui et croisais son regard triste. Je lui fis un petit sourire pour lui faire comprendre que je ne lui faisais pas la tête puis je posais ma tête sur son épaule, respirant son odeur enivrante.

Sa main resserra sa prise autour de ma cuisse et je le vis sourire du coin de l'œil.

-Tu as finis ? Demanda Harry en faisant référence à mon assiette et j'hochais la tête.

-On peut monter ? Ajouta il.

J'hochais encore la tête et on se leva de table, sous les yeux curieux des autres.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant