Nouveau chapitre, n'oubliez pas de commenter vos réactions svp, c'est important pour moi. Bonne lecture !
Il se retira de moi et embrassa longuement mes lèvres, déposant sa main sur ma joue.
-T'es une déesse.
Je souriais non sans rougir et il se mordilla la lèvre, observant mon corps tout ramolli par nos ébats.
Il baisa ma joue et retira complètement son jogging pour le jeter dans le panier à linge sale. J'en profitais pour me rincer l'oeil, alors qu'il enfilait un boxer propre qui était rangé dans un bac. Il attrapa un jean noir et s'habilla en quatrième vitesse alors que moi, je n'avais pas bougé d'une seconde, encore à l'ouest à cause de ce qu'on venait de faire.
Je restais assise sur la machine à laver, toute nue, les jambes dans le vide, la tête dans les nuages.
Harry haussa les sourcils en se tournant vers moi, et sourit en remarquant que je ne bougeais pas d'un poil.
-Tu compte sortir de la pièce comme ça ? Se moqua il.
Je mis un petit moment avant de comprendre sa blague.
-Oh... Soufflais je en regardant mon corps.
Je regardais ensuite ma robe étalée par terre, et une sensation de flemme énorme m'empêcha de bouger pour aller la récupérer. Il fallait que je descende de la machine, que je me baisse, que je me relève... c'était trop d'efforts pour moi.
Harry ricana et soupira, ramassant ma robe pour moi.
-Habilles moi... Demandais je.
Ses lèvres se fendirent en un sourire alors qu'il remit le tissus à l'endroit, puis il se positionna devant moi.
Comme tout à l'heure, il leva mes bras en l'air, sauf que cette fois, au lieu de me déshabiller, il fit l'inverse.
Il passa avec difficulté la robe autour de ma tête, ce qui me fit rire derrière le satin.
-Comment ça se met cette merde ?! Ronchonna il.
Il s'acharna un moment pour trouver le trou de la tête, puis parvint finalement à me la faire enfiler. Je m'occupais du reste pour la laisser retomber sur mes cuisses.
Je descendis du lave linge et me retrouvais plantée devant lui, mal à l'aise.
Était il encore sous l'emprise de sa drogue pendant... nos ébats ? Était-ce d'ailleurs pour ça qu'il était violent et rude avec moi ?
Tout à l'heure, quand il avait voulu m'empêcher de respirer, il avait semblé tellement bizarre...
Il avait l'air ailleurs, perché, ou défoncé...
D'une seule main, j'attrapais mes chaussures et Harry regarda mes fesses quand je du me pencher pour les ramasser.
Je me dirigeai vers la porte pour retourner à la fête quand sa main attrapa mon bras et me fis faire volte face.
Mon corps percuta le sien, mais il ne bougea pas d'un poil.
Souriant, il se pencha vers moi et embrassa mes lèvres, déposant tendrement sa main contre ma joue.
Il se sépara de moi et me donna une tape sur les fesses, ce qui me fit glousser.
Je baissais ma tête pour regarder mes pieds vernis et pinçais les lèvres.
En fait, même si on venait de baiser à l'instant, je ne savais pas si je lui en voulais encore. On ne peut pas tout résoudre par le sex...
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction