30

509 17 11
                                    

Jugez pas mon montage pourri svp chui fière de moi. Sinon ouais, on dirait Harry c'est un gros charo mais bon 💁🏼‍♀️


Un mois et 3 semaines
PDV LUCY :

La sonnerie me coupa dans mes pensées. J'étais entrain de réfléchir à l'offre de Tom; aller au bal d'automne avec lui. C'était demain soir, dans le gymnase de l'université et tout le monde comptaient y aller, sauf moi. Ils m'avaient suppliés, et j'avais finalement répondu que j'allais réfléchir, puis que je donnerais ma réponse à la fin des cours. Sauf que.. c'était la fin des cours, et je ne m'étais toujours pas décidée...

Tout ce que je voulais c'était lui...

-Hey, Lucy ! M'appela une voix lointaine.

Je me retournai en fermant mon casier et vis Violette, Fedelin et...Tom.

-Hey... Soufflais je timidement.

-Alors ? Reprit elle.

J'haussais un sourcils.

-Alors quoi ?

Pitié ne me demande pas si...

-T'as réfléchis pour demain ?

Je pinçais mes lèvres ensemble et réfléchis en extrême vitesse.

-C'est d'accord... Répondis je.

Putain...

Violette tapa dans ses mains et Tom souris.

-Aller, il faut t'acheter une robe de dernière minute ! S'exclame elle en me prenant par le bras pour me guider vers la sortie.

-

-Et celle-là ? Soupira elle en me montrant une nouvelle robe.

Je secouai la tête, et elle roula les yeux au ciel.

-Tu dis non pour chaque robe que je te montre.

-Peut-être parce que je ne suis pas motivée à y aller...

Ou tout simplement parce que Harry ne me verra pas dans ces robes...

-Mais tu y vas avec Tom, c'est juste ton cavalier, vous y aller en "bons amis".

-Je sais, à force de toujours parler d'Harry il a du comprendre que je n'étais pas intéressée par lui...

-Bon, et celle-là ?

Elle me montra une robe rouge, longue en satin. Je la regardai un moment, sans vraiment m'imaginer avec, et Violette soupira.

-Tu sais quoi ? Puisqu'aucune robe ne semble te plaire, je vais t'obliger à aller en cabine et tu vas essayer celle là ! Grogna elle.

Je grimaçais et la suivie aux cabines.

-Et prend ça aussi.

Elle me tendit des sandales à talons dorés, nouées aux chevilles comme les chaussons de danse. Je les pris et me changea avec difficulté, cette robe était vraiment compliqué à enfiler.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant