Je me réveillais dans un lit gigantesque, moelleux et chaud, entourée par des bras musclés et contractés, me serrant contre le torse douillet du bouclé.
Je l'observais dormir un moment avant de décider d'envoyer un message à ma mère et de me lever pour descendre dans l'immense cuisine.
J'y retrouvais Louis, et Niall bien sûre. Liam et Harry dormait encore.
-Bonjour blondie ! S'exclama l'Irlandais.
Je fis la bise à Louis et me tournais face à Niall.
-Bonjour blondi numéro deux ! Le taquinais je et il fit la moue.
-Je suis pas si blond que ça, j'ai un peut de brun vers les racines. Se défendit il en croquant dans sa tartine.
Je me préparais une tasse de café avec un petit sourire.-N'empêche que t'es considéré comme le blondinet de la bande, Nialler ! Ajouta Louis en ricanant.
Je ricanais avec lui en buvant une gorgée bouillante et Niall souriait en regardant son assiette.
-Je suis surtout le plus mignon de nous quatre.
-N'en soit pas si sure. Provoqua Le Brun en défiant Niall.
-Je suis sure à cent pour cent de ça ! C'est une fan qui me l'a dit un jour ! Se venta il et on rigola.
Louis fit une tête faussement jalouse et bouda en lui tournant le dos.
-Ça se fait pas ! J'arrive pas à croire que les fans ne me préfèrent pas ! J'suis vexé !
On rigola et discuta tous les trois de tout et de rien quand Louis se tourna vers moi.
-Harry et toi vous êtes ensemble ?
Niall me regarda avec une lueur pétillante dans ses yeux bleus et haussa les sourcils de manière perverse.
-Oui, je pensais que vous étiez au courant.. Répondis je.
Je touillais mon café refroidit avec ma cuillère en étant légèrement vexée qu'Harry ne l'ai même pas annoncé à ses amis.
-Bah on le savait mais Harry nous l'a pas dit. En fait on s'en doutait tous. La manière dont il te regarde et tout, on l'avait jamais vu comme ça, et ça fait plaisir que ce soit toi. Avoua Niall.
Je souriais timidement, flattée.
-Parle nous un peut de toi. Commença Louis. D'où tu viens, comment t'as rencontré Harry et tout !
Je gigotais sur ma chaise, mal à l'aise et me racla la gorge avant de commencer.
-Bah... je suis Lucy Stygman, je suis... à la base, dans la même classe d'histoire qu'Harry et c'est grâce à ça qu'on s'est rencontrés, il y a une semaine.
Louis et Niall me regardait avec des petits sourires et Louis reprit.
-Et tu veux faire quoi plus tard ?
-Je passe un entretien d'embauche ? Dis je sarcastiquement et Niall ricana.
-Exactement ! S'exclama Niall. Tu passe un entretien pour savoir si tu es digne de l'amour d'Hazouille.
Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je bus une autre gorgée.
-Je voudrais être mannequin, ça c'est ce que je voudrais si je le pouvais, mais sinon... je pense que je vais devenir vétérinaire.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction