55

182 11 2
                                    

PDV LUCY.

L'avion arriva à Paris enfin. Il faisait nuit, froid, les gens autour de nous parlaient français, je comprenais tout directement sans devoir me concentrer sur leur paroles. C'était agréable, soulageant.

Le chauffeur nous déposa à l'hôtel. Sur la route je n'avais pas arrêté de regarder par la fenêtre. Tout était beau. Je n'étais jamais allée à Paris, je découvrais ma capitale pour la première fois. J'avais déjà contacté tous mes amis de Lyon pour leurs dire que j'étais en France. Ceux qui étaient disponibles avaient sauté sur l'occasion pour venir me rejoindre à Paris.

Je sentais le regard d'Harry sur moi quand on marchait dans le couloir de l'hôtel.

Paul prit soudain la parole alors on s'arrêta de marcher.

-Ok, donc je vous donne les clés de vos chambres : Niall, tu as la chambre numéro 34. Liam, la 35, Louis, tu es à la 36. Et vous deux vous êtes dans la chambre 37.

Quoi !? On ne faisait pas chambre appart ?

Harry me regarda, et ne semblait pas non plus au courant qu'on aurait la même chambre.

-Mais...

-Je m'en fous de vos querelles. Me coupa Paul.

Il alla dans la chambre au fond du couloir et disparut.

-Super... Marmonna Harry.

Il ouvrit la porte brutalement et entra à l'intérieur. Sa froideur me fit monter les larmes aux yeux. Son "super..." m'avait fait du mal.

J'entrais à mon tour et refermais la porte derrière moi. Je déposais mon sac sur un fauteuil et retirais mes baskets.

Harry m'ignorait, il était terriblement froid avec moi et j'avais peur qu'il ne se retienne de me quitter parce que qu'il avait pitié de moi, et qu'on était obligé de dormir ensembles.

J'avais juste envie qu'il me serre dans ses bras...

Un sanglot s'échappa de mes lèvres, et Harry se tourna pour me regarder, mais j'accourus dans la salle de bain avec ma trousse de toilette. Je m'enfermais dans celle ci et déposais ma trousse sur l'évier. Je me regardais dans le miroir, mes yeux étaient rouge, j'avais des cernes et le teint pâle.

Épuisée, j'essuyais mes larmes, et commença et défaire mes deux chignons. J'entrais dans la douche, me brossais les dents et enfilais mon pyjama; un t-shirt trop grand et juste une culotte. Ouais... je n'avais pas prévu de dormir avec lui alors je n'avais emporté que le strict minimum.

Je soufflais un coup et sortis de la salle de bain. Harry était allongé sur le lit, et regardait des trucs sur son téléphone. Ses yeux me regardèrent très rapidement quand je me dirigeais vers le lit puis il se leva.

Il s'enferma a son tour dans la salle de bain.

Je restais assise sur le lit, le regard dans le vide... j'écoutais les bruits qui provenaient de la salle d'eau. A l'affut d'un bruit suspect. Mais rien. Juste le bruit de la douche, puis de sa brosse à dents...

Je branchais mon portable et me mis en boule sous la couette, le lit était tout froid.

Mes yeux se posèrent sur un tas de tissu, posé sur son oreiller. C'était son t-shirt, qu'il avait du enlever. Je n'avais pas remarqué qu'il l'avait enlevé...

Hésitante, je le regardais. Je sortis ma main de la couette lentement, et attrapais son t-shirt. Je n'osais pas bouger alors, je me contentais de garder ma main dessus et serrer le tissu, mais ce fut plus fort que moi. Doucement, je ramenais son t-shirt vers moi et l'apporta à mon nez. Je respirais timidement son odeur.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant