PDV Lucy
Un mois-Aller, dépêche toi ! Me cria Violette alors que la pause venait de commencer.
J'essayais de faire au plus vite, me changeant dans les toilettes pour enfiler cette robe noir moulante à manches longues (voir média).
-C'est bon ? Demanda elle derrière la porte.
-Je mets mes escarpins.
J'enfilais des talons noirs et je bourrais tous les fringues de la journée dans un tote bag.
J'ouvris la porte et Violette me regarda de la tête aux pieds.
-Tu vas être la fille la plus sexy. S'exclame elle.
Violette portait une robe courte verte et des sandales à talons jaunes vif.
-On y va !
On se dépêcha de sortir des toilettes et on se mit à courir dans les couloirs, en talons, pour sortir de l'université. On était carrément en retard. On entra dans sa voiture et elle démarra immédiatement, nous conduisant au point de rendez vous.
Aujourd'hui était une journée spéciale; c'était le début d'un festival qui commençait vers midi, et qui durait jusqu'à pas d'heure. Connaissant Violette, on était obligée d'y aller dès le début, parce qu'elle me répétait sans cesse qu'il allait faire beau aujourd'hui et qu'il y avait pleins de piscines. Elle m'avait donc forcé à enfiler un bikini sous ma robe, au cas où, mais je ne risquais pas de mettre un pied dans l'eau; la température baisse ces temps ci, et l'automne est là.
Quand on arriva sur place, on se dépêcha d'aller au guichet pour payer nos place. Ce n'était pas donné, 80 euros l'entrée pour les majeurs. Je soupirais et on entra enfin à l'intérieur.
C'est vrai qu'il faisait beau, le ciel était bleu et le soleil brillait, même si la chaleur n'était pas au rendez-vous. Il y avait, en effet, une immense piscine creusée, des palmiers et des éclairages partout, même en pleine journée. La musique était à fond, jouant des sons entraînants, passant même des tubes d'été, y compris les One Direction, ce qui me donna un peut le cafard.
-J'ai des amis que tu ne connais pas qui sont ici, viens on va avec eux ! S'enthousiasma Violette.
Je souriais et la suivie.
Elle me fit marcher à travers pleins de troupeaux d'humains, tous déjà bourrés pour la plupart d'entre eux.
-Ils sont là ! Cria elle.
On rejoignit une bande de personnes et Violette enlaça chacune d'elles.
-Les gars, je vous présente ma meilleure amie Lucy !
Tous me saluèrent et j'appris que le grand roux assez mignon s'appelait Victor, que la jolie fille aux cheveux bleus était Fanny, et que le beau blond aux cheveux longs était Hugo, mais il préférait que je l'appelle « H ». Bien bien.
Je discutais avec Fanny pour faire connaissance et mon portable se mit à sonner dans mon sac.
-Excuse moi. Dis je auprès des Fanny.
Je sortis mon téléphone et vis Harry. J'allais décrocher, mais une main sur mon épaule me fit sursauter. Ce qui me fit accidentellement raccrocher au nez d'Harry.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction