24

566 18 2
                                    

PDV HARRY

Je me réveillais à cause de la sonnerie de mon réveil. Je grognais et l'éteignis immédiatement avant de reposer mon bras sur le ventre de Lucy. Ça ne l'avait visiblement pas réveillée, alors je décidais de la regarder dormir quelques petites secondes, admirants chacun de ses traits angéliques, puis soupirais en me levant. La chambre était éclairée par les faibles rayons du soleil qui passaient à travers les volets, le reste était sombre.

Je n'avais même pas commencer ma valise alors que je partais dans quatre heures, enfin j'allais devoir aller à l'aéroport dans deux heures... je me frottais les yeux et entra dans mon dressing. Je sortis une grande valise à roulette et l'ouvrit, puis commença à y mettre des fringues et des chaussures... je retournais à la salle de bain sans faire de bruits et pris une douche rapide. Des images de la veille surgirent dans ma mémoire et un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

Je sortis finalement de la douche et me brossa les dents. Je fis le reste de ce que j'avais à faire et retourna déposer ma trousse de toilette dans ma valise. J'enfilais un caleçon propre, un jean noir troué aux genoux et un t-shirt noir à manches longues. Je laissais mes cheveux au naturel, en mode "prince hair" comme diraient certaines. Je mis des chaussettes et mes bottines en daim puis descendis à la cuisine. Une ambiance matinale pesante régnait dans la maison. Les gars avaient dû rentrer cette nuit, il avaient des cernes sous les yeux. Niall était assit à table et mangeait des gâteaux devant une vidéo sur son portable. C'était un YouTubeur Américain je crois, mais je ne sais pas vraiment, je ne regarde pas ce genre de slip et chantonnait tandis que Louis surfait sur Twitter. Je lui en voulais encore a celui la, je n'ai pas supporté la façon dont il a posé sa main sur la cuisse de Lucy.

-Salut... Marmonnais je de ma voix rauque matinale.

-Salut. Répondit Niall sans quitter des yeux sa vidéo.

Liam se tourna et me fit un sourire, tandis que Louis ne releva pas la tête. J'en ai rien à foutre de lui. Il n'avait qu'à pas toucher ma meuf.

Je m'assis à côté de Niall et pris un gâteau. Je croquais dedans et Liam apporta la cafetière. Il nous donna une tasse et on se servit. Je n'aimais pas tellement le café, en faite on en buvait surtout pour être moins fatigués. Le seul café que j'aime bien est celui de France. D'ailleurs Lucy m'avait dit qu'elle venait d'une ville... en France... je ne sais plus laquelle c'était... Lion, ..Lyon ? Oui c'est ça ! Elle venait de Lyon. Avait elle envie d'y retourner ? Je pourrais l'emmener là-bas si elle le souhaite.

Je sortis mon téléphone et allais sur Instagram. Kendall venait de poster une photo avec toutes ses sœurs, Cardi B annonçait la sortie de son nouvel album, Gemma avait filmé son chat, et pleins d'autres postes. Je regardais vite faits les photos à propos de moi sur les comptes fans. Je cliquais sur une qui montrait Lucy entrain de faire les magasins avec Violette. Le commentaire disait «Lucy hier à L.A. Que pensez vous d'elle ? Moi je ne sais pas :/»

Je cliquais sur les commentaires et lisais...

«Je la déteste», «Elle est entrain de profiter de son argent», «Non mais c'est quoi sa tenue xD» «Je peux pas me la voir elle» «De toute façon ça durera pas»...

Je fronçais les sourcils en me massant les tempes puis regardais une autre photo. C'était Lucy et moi, à la sortie de la boîte de nuit sur le parking.
«Hazz et Lucy a Los Angeles, sortant d'une boite de nuit. Je ne sais pas quoi penser...»

Puis les commentaires...

«RAAAH ILS SE TIENNENT LA MAIN», «J'utilise la force de mes pensées pour que leurs mains se détachent», «Il est trop beau... je le veux dans mon lit», «Quelle garce cette fille»...

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant