35

496 17 4
                                    

Coucou, il parait qu'Harry va jouer dans « Don't worry Darling » et qu'il va jouer le rôle d'un certain Jack, qui sera le marie d'une certaine Alice. Qu'en pensez vous ? Perso je pense que ça va être douloureux de voir Harry en pseudo couple mais c'est super excitant à la fois... je ne sais pas. J'ai juste hâte d'être en 2021 pour voir ce film. Ça va être bizarre de voir Hazza dans un rôle comme celui ci, sachant que c'était déjà bizarre de le voir incarner un soldat... je suis impatiente j'en peux plus.

-

Sa tête s'était enfouit dans mon cou, il respirait profondément mon parfum, et ses mains parcouraient l'entièreté de mon dos, de mes cheveux, de ma nuque...

-J'ai tellement eu peur de te perdre... Murmurais je.

Il me resserra encore plus fort.

-Ça n'arrivera pas. C'est impossible. Je suis comme aimanté à toi, je suis incapable de vivre sans toi.

J'embrassais son cou et fermais les yeux. Harry déposa sa main dans ma nuque et massa celle ci, alors qu'il soupirait sous mes baisers. J'enroulais mes bras autour de son torse et arrêtais de bouger, je restais juste là, profitant de son corps contre le miens. Ça m'avait terriblement manqué, comme si j'avais été privée d'oxygène pendant tous ce temps.

Il s'éloigna de moi et prit mon visage en coupe, plongeant son regard intimidant dans le miens.

-Est ce que tu veux que... que je te raccompagne chez Violette ou bien... on pourrait, tu sais- on pourrait aller boire un verre et-

Je le coupais en l'embrassant, timidement et d'un geste hésitant. J'en avais juste rêvé depuis trop longtemps. Je passais mes mains à l'arrière de sa tête et défit son chignon pour pouvoir passer mes doigts dans ses longues boucles. Il mit du temps à réagir avant de venir amplifier le baiser, glissant ses mains sur mes hanches, puis vers mes cuisses. Je ne perdis pas de temps avant de m'approcher de lui pour le rejoindre sur son siège conducteur, m'asseyant sur lui. Il passa ses mains sous mes cuisses et prit mes fesses en coupe. Je gémis et tirais sur ses boucles, lui provoquant un grognement rauque qui me fit frissonner. Il remonta ses mains sur ma taille et il m'appuya un peu plus sur son bassin, ce qui me fit tirer plus fort sur ses cheveux. Il mordilla ma lèvre inférieure, passant sa main dans mes cheveux blonds puis il poussa ma tête sur le côté avec la sienne pour avoir libre accès à mon cou. Il retira mes cheveux pour tous les mettre dans mon dos et déposa délicatement ses fines lèvres sur ma peau, me faisant frémir de plaisir. Il mouvait délicieusement sa bouche sur mon cou et suçotait la peau derrière mon oreille. Je fis un mouvement de bassin incontrôlé contre lui et il grogna avant de poser ses mains sur mes hanches, pour m'immobiliser.

-Bébé si tu continues, je vais te baiser ici même.

Une vague de désir me consuma quand je vis ses pupilles se dilater.

-Tu n'oserais pas.

Il souriait en coin, révélant sa fossette, puis il replaça une mèches rebelles derrière mon oreille.

-Les vitres sont teintées. Susurra il.

L'excitation traversa mon corps, tant celle d'Harry était contagieuse.

Mon regard se verrouilla au sien alors que mes jouent se mirent à rougir. Puis la panique s'occupa du reste.

-Ce ne serait pas raisonnable. Je-tu... on a besoin de temps avant de... enfin non mais...-

-Panique pas, on n'est pas obligé de le faire. Ria il.

Je le regardais dans les yeux et souriais finalement, collant mon front au sien.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant