À la sortie de l'université, je retrouvais Niall dans sa voiture. Il était passé me chercher pour que je vienne chez eux ce soir. Il était d'ailleurs le seul à être au courant de mon déménagement, car j'avais eu besoin de lui pour l'annoncer à Harry. Je lui avais demandé. conseil, car j'avais peur de devoir lui dire. Et le moment était venu. C'était ce soir.
Sur la route il me donna deux trois derniers conseils, il me rassurait en me disant que tout allait s'arranger. Bien sure je ne le croyais pas. Je savais que la décision de ma mère était prise, et qu'elle ne changerait pas d'avis. Je savais aussi que même si j'étais majeure, elle me forcerait à venir avec elle. Et je ne me voyait pas rester toute seule en Amérique, sans parents, sans maman. Ma mère et moi étions inséparables, et il m'était inconcevable de rester toute seule ici. Tout comme il m'était inconcevable de partir loin d'Harry.
Cette décision me faisait très peur et j'imaginais déjà Harry me quitter à cause de la distance. J'imaginais déjà la rechute dans la coke qu'il allait probablement faire après mon départ, j'imaginais notre souffrance de vivre loin l'un de l'autre, et de ne rien pouvoir y faire...
Niall gara sa voiture dans le grand parking et il retint son souffle en regardant une Chevrolet noire.
Je fronçais les sourcils.
-Quoi ?
-C'est la voiture de Paul. Il est là ? Je savais pas qu'il devait venir ce soir. Pourquoi les gars nous ont pas prévenus ?!
-Et alors ? C'est pas grave il va pas rester longtemps, si ? Demandais je.
Il haussa les épaules et retira les clés du contact avant de sortir de la voiture. Je fis de même et claquais doucement la portière.
-Ça dépend de la raison de sa visite soudaine...
Je ne répondis pas. On monta les marchés pour arriver au ré de chaussé, et nous fûmes surpris de voir tout le monde assit dans le salon.
Harry était sur un grand fauteuil, Louis et Liam était vautrés dans le grand canapé, Paul se tenait droit comme un piquet devant la télévision et une fille que je ne connaissais pas était assise dans l'autre fauteuil.
Mon regard croisa celui de toutes les personnes dans la pièce et Harry parut tendu.
-Salut Paul... Chantonna Niall en s'installant dans le canapé.
-Salut Niall... Répondit il. Lucy. Ajouta il froidement en me regardant.
Harry ferma les poings et sa mâchoire se contracta. Je ne savais pas trop où me mettre, alors je regardais maladroitement mes pieds, avant que Harry ne me fasse signe de le rejoindre. Je m'asseyais sur ses genoux.
Ses bras fermes m'emprisonnèrent et il enfouit son nez dans mes cheveux tandis que Paul prit la parole.
-Ok, comme je disais avant que tu arrives, Dit il en regardant Niall et en m'ignorant complètement. Votre image est entrain de se dégrader. Louis, tu es tout le temps défiguré. Niall, tu passes pour le petit mec innocent de la bande et c'est un peu chiant à la longue. Liam... toi tu es juste ennuyeux. Par contre Harry, est ce que tu crois que je devrais faire une liste des problèmes avant de commencer ?
Harry releva la tête et le foudroya du regard.
-Tu te drogue, beaucoup, tu oublies tes propres paroles sur scène, tu as toujours l'air ailleurs, tu passes pour un déchet minable, tu as tout le temps des comportements bizarre et je ne vais pas me demander pourquoi !
Ma jambe commençais à tressauter de nervosité, tandis que je sentais le torse d'Harry bouger sous sa respiration lourde. Il se contenait de toute ses forces.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction