Coucou, je pense que vous le sentez arriver, c'est bientôt la fin de cette fic. Je ne sais pas trop si je compte faire une fin définitive ou si je fais un tome 2. Sachez que si j'en écris un, ce sera avec une suite bien particulière. Mais je voulais d'abord votre avis. Dites moi si vous voulez une suite ou si ça ferait trop.
Xx.
Nus sous les couvertures, on s'était endormis il y a quelques heures. Paul était sûrement partis depuis longtemps, et les gars devaient s'être couchés aussi. Je regardais l'heure sur mon téléphone qui affichait 8 heures 32. J'avais un nouveau message de maman.
Maman : Oublies pas de rentrer pour faire tes bagages... on part demain.
Demain ? Mais comment j'en étais arrivé là ?! Comment ça avait pu arriver d'un coup sans que je ne puisse me préparer psychologiquement ? Ma mère était si pressée de quitter l'Amérique qu'elle ne pensait même pas à Harry et moi...
Harry bougea doucement derrière moi, je le sentis se réveiller en douceur, puis se redresser et poser son menton sur mon épaule. Il eut un long silence et je savais qu'il avait lu le message par dessus mon épaule.
Je n'osais pas bouger non plus. Je ne savais plus quoi faire. En fait j'étais perdue...
Harry s'éloigna et se rallongea dans le lit, lourdement. Je posais mon téléphone sur la table de chevet doucement et me blottit contre lui. C'était sûrement ma dernière nuit avec lui. Sauf si ma mère me laissait rester ici la nuit avant le départ, mais ça m'aurait étonné. On partira sûrement le matin à l'aéroport, il faudra se lever tôt et je ne reverrais alors plus jamais Harry.
Oh Harry...
Il me manquait déjà alors qu'il était allongé en dessous de moi.
-Je ne suis pas prêt... Souffla il.
-Moi non plus...
-On serra tellement loin...
Et voilà que je pleurais à nouveau.
J'embrassais son torse et savourais le goût de sa peau, je respirais son parfum autant que possible, son souffle s'accéléra sous mes caresses, son corps frissonna et il me serra contre lui. Il fit de même en passant en revue chaque courbe de mon corps, sa langue lécha mon cou, mes clavicules, ma poitrine et mes côtes...
Ses cheveux longs étaient tout emmêlés, et chatouillaient ma peau. Les effluves de son shampoing à la noix de coco me firent chavirer, et je pensais mentalement que je ne revivrais plus jamais de moments comme celui là. Je repensais à notre séjour à Paris cette semaine, toutes les caresses, tous les baisers volés. Sans songer à la coke, ça aurait pu être parfait. Puis, alors que ses lèvres attaquèrent mon cou, mes pensées vagabondèrent jusqu'à notre rencontre à la fac. Il était tellement beau, je n'avais jamais vu d'homme aussi sexy que lui. Il pourrait très porter un sac poubelle, il serait toujours aussi parfait. Je pensais ensuite à l'après midi qu'on avait passé au lac, avec Kendall et ses amis. Ce jour là, alors qu'on se baignait sous les branches d'un saule pleureur, il avait essayé de me dire qu'il m'aimait, mais l'ami de Kendall l'avait interrompu.
Je me souvenais aussi de la première fois que j'étais allée chez lui. Le jour de notre rencontre. Harry m'avait poussé dans la piscine, et pour me venger, j'avais fais semblant de ne pas savoir nager. Ma robe était devenue toute transparente, et Harry avait bien remarqué ce détail.
Puis aussi, je pensais à ma première fois. Il avait été si doux et attentif à mon bien être... J'avais pleuré de bonheur, et il avait cru me faire mal. C'était la nuit la plus romantique que je n'avais jamais passé.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction