61

183 9 0
                                    

La douche était rapide, Harry avait toujours l'air ailleurs et il fut le premier à sortir de la douche. Je terminais de rincer mes cheveux quand il se sécha. Il se brossa les dents ensuite, entièrement nu devant moi, et je remarquais toutes les griffures que j'avais fais sur son dos.

-Oh, Harry, merde... Je suis désolée. Hoquetais je.

A l'entente de ma voix il se tourna pour me dévisager, ignorant de quoi je parlais. Il fronça les sourcils en mordant sa joue.

-Quoi ? Demanda il.

Je lui fis signe de se retourner devant le miroir.

-Regarde ton dos, je t'ai griffé partout...

Il s'exécuta et ses lèvres s'étirèrent en un sourire, alors qu'il admirait mon œuvre.

-Je t'ai fais mal ? M'inquiétais je.

Je me sentais coupable... Harry secoua la tête en contractant sa mâchoire.

-Nan. Quand tu me griffes ça me fait kiffer. Je trouve ça super sexy. Répondit il en continuant d'admirer les traces rougeâtres.

Je me mordais la joue.

-T'es sure ? Je suis sure que tu dis ça pour me rassurer...

-Non vraiment, j'adore quand tu me griffe. C'est putain d'excitant.

Je ne répondis rien, plutôt gênée par la tournure de la conversation et éteignis le jet d'eau pour essorer mes cheveux.

Harry me tendis une grande serviette toute chaude, et m'enroula dedans comme si j'étais une petite fille. Il embrassa ma joue en souriant et sortit de la salle de bain pour s'habiller. J'en profitais pour démêler mes cheveux, me brosser les dents, mettre de la crème hydratante, et mettre un peut de gloss avec du mascara. Je laissais mes cheveux sécher à l'air libre.

J'entendis Harry jurer dans la chambre, ce qui attira immédiatement mon attention. Discrètement, je m'approchais de l'encadrement de la porte pour le regarder, et je le vis accroupi devant son sac de voyage, avec il un tout petit sachet en plastique dans les mains. Je savais exactement ce qu'il tenait.

Quand il me fit l'observer, il planta ses iris vertes dans les miennes et mon cœur chuta. Il avait toujours l'air sobre, ce qui me rassura.

-Harry...?

Sa respiration se saccada et il éloigna le sachet loin de lui, le tenant dans ma direction d'une main agitée.

-Jette ça dans les chiottes. M'ordonna il d'une voix tremblante.

Surprise, je m'avançais rapidement vers lui avant qu'il ne change d'avis et pris le sachet dans mes main. Je restais immobile, les yeux baissés sur cette poudre blanche.

Harry se leva et commença à tourner en rond, agrippant ses cheveux violemment.

-Jette le !

-Ou-Oui. Bégayais je en filant dans la salle de bain.

Je pouvais sentir son regard brûlant que moi depuis la chambre alors que j'ouvris le petit pochon. Mes mains tremblaient pendant que je vidais le contenu dans les toilettes.

Du coin de l'œil je vis Harry en boule sur la moquette, le visage déformé par la douleur.

Affolée, je m'empressais de tirer la chasse d'eau. Je fixais l'eau se vider et emporter avec elle la substance qui rendait fou Harry.

Un poids s'échappa de mes épaules quand je pris conscience de ce qu'Harry m'avait demandé. Il m'avait demandé de jeter sa drogue aux toilettes. Il avait eut besoin de moi, et j'avais pu l'aider...

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant