3

1K 29 4
                                    

INFORMATIONS : à partir de ce chapitre, le point de vu ne sera plus celui d'Harry mais celui de Lucy. Il y aura bien sûre d'autre pdv d'Harry de temps en temps. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
___________

Le silence régnait dans l'habitacle, mais c'était un silence paisible. J'observais silencieusement Harry conduire, son bras contracté, tenant fermement le volant, sa mâchoire serrée, me prouvant sa concentration, son autre main sur le levier de vitesse. Il mordillait par moment sa lèvre inférieure, et passait inconsciemment sa main dans ses longues boucles.

Son regard amusé se posa sur moi et c'est là que je me sentais comme prise en flagrant délit. Je l'avais fixé et il s'en était rendu compte.

Je détournais immédiatement le regard pour observer le paysage à ma droite et remarqua que la voiture s'engageait dans une rue éloignée des autres.

On avançait dans un quartier où des villa de luxes étaient cachées à la vue des gens et je me demandez soudain qu'est ce qu'on faisait dans ce quartier.

-Harry qu'est ce que tu fais ? Demandais je quand il tourna dans une allées qui menait à un immense portail.

Il ne me répondit pas et souriait diaboliquement.

-Harry pourquoi on va là, c'est une propriété privée, on a pas le droit...

La voiture se gara devant une immense villa moderne et Harry descendit pour venir m'ouvrir la portière.

Je commençais à m'imaginer que c'était bel et bien sa maison mais ça me paraissait tellement impossible.

Je sortis de la voiture à mon tour, au bout d'un moment rester plantée sur le siège.

Je regardais partout autour de moi, ébahit par cette vue que je n'avais pus observer auparavant.

La voiture d'Harry était garée parmi pleins d'autres véhicules de luxe, le jardin faisait tout le tour de la maison, et donnait sur une vue à couper le souffle. La villa faisait au moins quatre étages et une grande piscine creusée surplombait la pelouse.

-Bienvenue chez moi. Dit soudainement Harry.

Je me tournais vers lui, les yeux écarquillés et la bouche ouverte.
Il rigola de mon air choqué et me prit la main pour me faire visiter le jardin.

-c'est, c'est ... Je ne savais pas quoi dire. J'étais juste choquée, émerveillée.

Après une brève visite de l'immense jardin, le bouclé m'entraîna a l'intérieur de la villa et je restais une fois de plus tétanisée par toute la luxure de la décoration. C'était moderne, coloré et chaleureux.

On s'asseyait à la cuisine et j'observais Harry préparer des crêpes. Il paraissait extrêmement concentré dans son travail et à chaque fois qu'il finissait une nouvelle crêpe, il la déposait avec un énorme sourire dans mon assiette, comme si il était un enfant qui réussissait pour la première fois de cuisiner. Il était adorable avec sa petite fossette qui se creusait sur sa joue à chaque rire qu'il avait, et ses crêpes étaient de loin les meilleurs que je n'avais jamais mangé.

-Franchement Harry, c'est les meilleures crêpes de toute ma vie ! M'exclamais je avec la bouche pleine.

-J'espère bien ! Sinon je ne me donnerais pas tout ce mal et, en plus de ça, je suis le rois des crêpes ! Se ventait il, alors qu'il fit sauter une crêpe.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant