Je me réveillais avec un mal de crâne horrible, je sentais un poids lourd sur moi, alors j'ouvris les yeux pour voir de quoi il s'agissait.Merde. J'étais toujours sur le même canapé que la veille, ma perruque était en bataille, étalée sur le carrelage, le garçon que je croyais être mignon hier, dormait sur moi, et son haleine matinale et alcoolisée me fit grimacer de dégoût. Remarque, je ne devais pas être mieux...
Je le poussais alors sur le côté pour ensuite me lever du canapé. Je ne savais pas ce que j'avais fais de cette soirée, et je préférais que ça reste ainsi. Si je le savais, je serais sûrement morte de honte.
Soudain ma mémoire décida de me rappeler que Harry était passé hier soir. Je ne l'avais pas vu, et apparemment lui non plus. Mais tant mieux. Même si ça ne fait que deux jours qu'on ne s'est pas vus, je lui en veux de ne pas m'avoir contacté. Je sais bien que je n'ai plus de téléphone, mais il aurait au moins pu venir à la sortie de l'université, ou me parler à travers le portable de Violette... mais non. Il n'a rien fait de tout ça. Alors qu'il ne s'étonne pas si je l'évite à présent.
Je soupirais et attrapais ma perruque, puis enjambais les corps saouls et endormis de certains étudiants. Je replaçais ma perruque sur ma tête avant de sortir dehors, parce que je ne voulais pas être démasquée, puis je commençais à marcher jusqu'à la maison de mon amie. J'avais de la chance qu'elle n'habite pas loin.
Après être entrée en douce dans sa demeure, j'entrais dans la douche et me lava en vitesse. J'avais horreur de penser qu'en réalité, j'étais une sans abris. J'étais en quelque sorte une squatteuse... génial...
J'enfilais mon pyjama et m'engouffrais dans les couvertures du lit de mon amie. Celle ci se réveilla et marmonna des mots avant d'ouvrir les yeux.
-Salut... Murmura elle d'une voix matinale.
-Hey...
-Où est tu passée hier soir ? On t'a cherché partout...
Je soupirais et me tournais pour lui faire face. J'allais lui raconter, ou du moins, un quart de la vérité. Elle n'avait pas besoin de savoir les choses stupides que j'avais faites. Je préférais les garder pour moi seulement.
-Je suis allée dans le salon, j'ai parlé à un gars et puis je me suis endormie...
Et me fixa étrangement, comme si elle cherchait une part de mensonge dans mes yeux.
-Ok... Souffla elle.
Je souriais et fermais les yeux, mais elle reprit.
-Au fait, Harry est venu. Il te cherchait comme un fou je te jure, il avait l'air abattu... Dit elle tristement.
Je n'ouvris pas les yeux mais fronçais les sourcils. Je n'avais pas envie de savoir comment il allait. Enfin si, j'en mourrais d'envie... mais non. Je ne voulais rien savoir de lui.
-Pourquoi tu n'essaies pas au moins d'écouter ce qu'il a à te dire ? Insista elle en me secouant légèrement pour que je réagisse.
-Mmh... Marmonnais je en lui faisant dos.
Elle soupira et abandonna. Il devait être à peu près 9 heures du matin, je ne savais pas pourquoi je m'étais réveillée aussi tôt chez Barry, mais maintenant que j'étais dans un bon lit confortable, ... pas autant que celui de- je compte bien terminer mes heures de sommeil.
Et puis... qui était cette stupide « G » ? Hein ?! Était elle une de ces exs ? Une amante ? Un plan cul ou bien une groupie ? Pfff... de toute façon ça ne me fait rien du tout. Je n'en ai absolument rien à faire. Qu'il baise avec qui il veut, ça m'est égale. Tu te mens à toi même. J'espère qu'il s'est rendu compte qu'il a perdue une fille géniale. Et qu'il en souffre.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction