36

503 17 5
                                    

Encore un montage nul, sorry.

Depuis qu'Harry m'avait laissé toute seule sur le parking universitaire, deux jours s'étaient écoulés. Deux longs et interminables jours. Douloureux aussi. J'avais réussis à trouver un endroit où dormir, car je ne tenais pas à rester éternellement chez Violette. J'étais donc actuellement dans une chambre d'hôtel vraiment pas chère, un peu miteuse et mal isolée mais ça allait. Ma mère m'avait proposé de recommencer notre vie en France, j'avais refusé. Enfin pas vraiment; j'avais juste prétexté que j'avais besoin de temps pour réfléchir. C'est vrai que retourner vivre en France était une bonne idée, loin de mon père, de toute cette pression et retrouver mes anciens amis français... mais Harry ? Je n'avais pas eu de nouvelles de lui, il ne répondait pas à mes appels, ni à mes messages, car oui, entre temps ma mère m'avait repayé un portable pas trop cher.

Je me sentais tellement mal que je n'étais pas sortie de ma chambre depuis ce jour là. Je n'étais pas retourné à la fac, je n'avais pas dis un mot à Violette après mon départ, et je n'avais rien fait d'autre que me gaver de chips devant la télé abîmées de l'hôtel.

J'étais partagée entre rester ici et souffrir en silence ou bien retrouver mon ancienne vie et laisser tout ça derrière moi.

Je ne savais pas pourquoi Harry m'en voulait à ce point. D'accord j'avais embrassé un gars, mais c'était pour me venger, parce que je croyais qu'il avait couché avec cette Georgia pendant sa tournée. Je m'étais sentie humiliée, j'avais ressenti le besoin de lui faire subir la même chose, mais moi au moins, je n'avais pas couché avec lui. Je n'aurais d'ailleurs pas pu, car ce garçon me dégoûtait. Les seuls baisers que je voulais sentir, les seuls mains, les seules caresses c'était celles d'Harry. Sans lui je n'étais plus rien. Il m'avait tout appris; l'amour, la passion, le désir, le plaisir... tout ça venait de lui. Je ne sais pas ce que j'allais devenir sans lui. Je ne voulais pas l'oublier, je ne voulais pas... j'en étais incapable.

Je me demandais ce qu'il était entrain de faire de son côté. Pensait il a moi ? M'avait il déjà oubliée ? Riait il avec une belle fille dans une fête privée ou bien était il dans un autre continent entrain de faire la fête sur un bateau ? Tout était possible de son côté... Si ça se trouve, il ne pensait même pas à moi. Il m'avait même peut-être déjà remplacée. Et ça me torturait car je n'avais plus de 4G, donc je ne pouvais pas aller sur internet. L'hôtel non plus n'avait pas de Wifi. Je n'avais aucun moyen de voir les actualités sur les One Direction ou plus particulièrement sur Harry Styles. Ça sonnait peut-être psychopathe dit comme ça, mais j'avais terriblement envie d'aller sur Twitter.

J'attrapais mon portable quand il vibra sur le matelas. Je le déverrouillais et lis le message de Violette.

V: Je sais que tu ne vas probablement pas me répondre mais je m'inquiète pour toi. Tu n'es pas venu en cours depuis deux jours et tu ne donnes aucunes nouvelles. Je t'avais pourtant dis que tu serais mieux chez moi...

Je le posais sur le matelas à côté de moi et reportais mon attention sur la petite télé. C'était Ma famille d'abord, j'aimais bien ce feuilleton.

Mon portable vibra à nouveau. Je soupirais et l'attrapais.

V: Il paraîtrait que les One Direction donne une interview demain après midi vers 14 heures, si ça t'intéresse, j'ai des places pour aller en coulisses. Ne me demande pas comment j'ai fais.

Je répondis immédiatement.

L: Comment tu as fais ?!

V: Wow bonjour à toi aussi ! Je suis contente que tu réponde. C'est ton ami Niall que me les a donnés. Il a dit que Harry était en dépression sans toi et qu'il n'était pas sortit de sa chambre depuis que vous vous êtes vus.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant