53

195 10 4
                                    

Bon j'ai envie d'écrire. Me remerciez pas eheh


—-


-Lucy ? Hey...?

Une main me secouait doucement, me tirant de mon sommeil.

-Hoho ?

-Quoi ? Marmonnais je.

Je me frottais les yeux et adaptais ma vue à la lumière du jour.

-Qu'est ce que tu fais dans mon lit ? Tu t'es trompée de chambre ou quoi ? Se moqua Niall.

-Hein ?

Je me redressais et regardais autour de moi. Ah oui... hier soir, quelle soirée désastreuse.

-Désolée... on est encore en froid... Soupirais je.

-Avec Harry ?

-Ouais...

Il s'assit dans le lit comme moi et bailla, avant de me répondre.

-Alors pourquoi t'as pas dormis chez toi ?

Je haussais les épaules.

-C'est lui qui m'a amenée ici.

-Hmm... Bon. Raconte moi tout.

Je me tournais vers lui et soupira. Si il savait à quelle point j'avais fais la conne hier soir...

Alors que je ne répondais toujours pas, il haussa un sourcils, s'impatientant.

-La petite soeur de Tom m'a embrassée hier soir, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas repoussée.

-Wow. Je capte pas, là. Depuis quand t'aime les filles ?

Je le regardais, agacée, et donnais un coup de poing dans la couette.

-Mais je suis PAS attirée par les filles ! M'énervais je.

Il sursauta et pinça les lèvres.

-Mouais... je vais dire que je te crois. Et après ?

-Après j'ai compris ce qui était entrain de se passer alors je l'ai poussée, et j'ai vu Harry entrain de me fixer à l'autre bout de la pièce. Il a tout vu.

Je passais quelques détails, Niall n'avait pas besoin de savoir que j'avais vu plusieurs fois Molly...

-Et Harry m'en veut. Je suis vraiment trop conne ! Je suis la pire des petites amies !

-Je te dirais pas ce que tu veux entendre pour te rassurer, Lucy. Donc je vais être franc avec toi... Là, ouais t'as bien merdé.

Une larme coula sur ma joue. Niall avait raison.

-Je sais.

J'essuyais mes larmes et me levais du lit. J'étais déjà toute habillée, j'avais dormis comme ça.

-Je vais appeler un taxi et rentrer chez moi. Je vais pas être capable de voir Harry dégoûté de moi.

Niall soupira et se rallongea dans son lit.

-Comme tu voudras... Souffle il.

Je lui souriais et sortis de sa chambre. Une fois dans le couloir, j'espérais à tout pris ne croiser personne. Encore moins lui. Je descendis les escaliers a pas de loup, mais une fois en bas, je tombais nez à nez avec Liam, Harry et Louis, assit dans le canapé.

Tous les trois me fixaient et c'était terrible.

-Salut. Dit froidement Liam.

Je hochais la tête en guise de réponse. Bien... Liam me faisait la gueule... Harry n'aurait quand même pas osé le monter contre moi ?!

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant