8

843 27 3
                                    

PDV HARRY STYLES :

Je descendais les grands escaliers pour accueillir Paul avec le reste de la bande. Quand j'arrivais en bas, ils étaient déjà tous dans le salon. Paul me remarqua et me fit signe de venir m'assoir, quand aux gars, ils m'envoyaient des regards blasés.

-Harry ! On attendait plus que toi ! Assis toi donc ! Ordonna gentiment le manager.

J'obéis non sans broncher et me laissais tomber bruyamment sur le pouf car il n'y avait plus de place sur les sofas.

-Qu'Est ce que tu voulais nous dire ? Demanda Liam, légèrement mal à l'aise.

-Il faut qu'on mette certaines choses au point, pour la tournée à venir et pour...

Il posa son regard insistant sur moi.

-Pour la fac, Harry. Continua il.

-On t'écoute. Dit Louis.

J'arrêtais d'écouter leurs charabia au moment même où mon portable se mit à vibrer dans mes mains. Lucy était en train de m'appeler et le stress s'empara de moi immédiatement. J'allais cliquer sur répondre, il fallait absolument que je lui explique...

-Harry ? Dis le si la conversation ne t'intéresse pas surtout ! S'énerva Paul.

-Ouais, il faut juste que je prenne cet appel. C'est une urgence.

Ils froncèrent tous les sourcils en me regardant me lever du pouf.

Je décrochais enfin.

-Lucy ! Dis-je.

Je marchais rapidement vers la cuisine pour avoir un minimum d'intimité.

-Harry.

-Je suis soulagé que tu m'ai appelé. Écoute, j'aimerais qu'on se revoit demain, histoire de discuter en face à face ! Le ton de ma voix paraissait plus comme un supplice qu'une proposition.

-Si tu veux.

Elle était froide et semblait vraiment m'en vouloir.

-Quand est ce que tu seras disponible ? Demandais je en tripotant nerveusement la poignée d'un tiroir.

-J'en sais rien, on pourrait se voir pendant la pause du matin..

Je soupirais bruyamment en repensant au faite que je ne retournerai plus à cette fac...

-Il faut aussi que je te dise... je ne pourrais plus retourner en cours... mon manager a dit que...

-Attends tu te moques de moi ? Me coupa elle amèrement.

-Non je...

-Pourquoi ?!

-Mon manager ne veut pas que j'y retourne car j'ai attiré trop l'attention et c'est aussi une question de sécurité...

-Quelle idée de venir à l'université quand on est une super star aussi.

-Je ne pouvais pas savoir que ça se passerais comme ça ! Me défendis je.

Je marchais autour de la table comme un imbécile.

-Harry, tu es super célèbre, tu aurais dû prévoir ce genre de situation !

Un léger silence s'installa, j'écoutais sa respiration saturée derrière le combiné et cela m'apaisa d'une certaine façon.

-Et tu aurais aussi pu m'en parler... Murmura elle.

-Je te demande pardon, je-j'ai...

-C'est bon Harry, tu sais quoi ? Je pense pas que ce soit une bonne idée qu'on se voit demain.

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant