37

537 17 4
                                    

Pdv Lucy :

Harry avait eu raison de m'en vouloir, j'aurais sûrement réagi comme lui. J'en avais marre de me disputer avec lui, j'avais l'impression de ne faire que ça.

Je me levais du canapé et alla rejoindre Harry qui venait de refermer la porte après le départ de la femme en tailleur. Je m'approchais timidement de lui et il me fit fasse.

-Je dois retourner au plateau. Annonça sa voix rauque.

Je hochais la tête, déçue de devoir le laisser partir si tôt, mais il s'approcha de moi et prit mon visage en coupe. Je plantais mon regard dans le sien et souriais timidement quand il colla son front au mien. Il m'avait tellement manqué...

-Après l'interview, toi et moi, on va avoir une discussion. Dit il sans me lâcher du regard. Attends moi pendant ce temps là, dès que ce sera finit, je t'emmènerai quelque part.

Embrasses moi, était la seule chose à laquelle j'étais capable de penser, tant je louchais sur ses fines lèvres roses.

-Je veux que tu saches que je ne t'en veux plus, je veux oublier toute cette histoire stupide et qu'on aille de l'avant ensemble. Je veux aussi que tu te rentres bien ça dans le crâne; je ne vois personne d'autre que toi, je ne te tromperais jamais, je n'ai d'yeux que pour toi, c'est clair ?!

Il avait l'air sévère dans ses derniers mots.

-Dis moi que tu me crois... Soupira il.

-Je te crois. Murmurais je.

Il souffla de soulagement et une petite fossette se creusa sur sa joue.

-Je t'aime Lucy.

Il ne m'autorisa pas à lui répondre, plaquant directement ses lèvres sur les miennes. Je répondis immédiatement à son baiser, c'était tout ce dont j'avais besoin pour revivre. Son odeur s'imprégna des mes sens et son corps me plaqua contre le mur. Il posa ses mains autour de mon cou et m'embrassa fougueusement, disposant ses jambes entre les miennes pour se coller encore plus près de moi. De nouveaux coups à la porte me firent sursauter en même temps qu'Harry, qui celui ci, grogna de frustration. Il ne cessa pas pour autant de m'embrasser, alors que je passais mes mains sous son shirt pour sentir la peau chaude et musclée de son torse. Il mordilla ma lèvre inférieure et il frissonna quand je fis glisser mes mains sur ses abdominaux.

-Harry ? Raisonna une voix derrière la porte.

Il l'ignora royalement et attrapa mes poignets pour les plaquer au dessus de ma tête. Il les empoigna d'une seule main et l'autre alla s'aventurer le long de ma taille, ou de mes hanches. Il embrassa ensuite mon cou, enflammant chaque endroit de mon corps qu'il touchait.

-Harry ! Ouvre la porte !

-Putain. Jura il contre ma peau.

Il soupira de frustration et caressa la peau de ma joue du bout de son nez en reprenant son souffle. J'ouvris difficilement les yeux quand il lâcha mes poignets, puis mes mains allèrent automatiquement rencontrer ses biceps.

-Cette fois ci je dois vraiment y aller.

-Mmh...

Il colla son front au mien et embrassa chastement mes lèvres. Nos souffles étaient encore saccadés. Harry s'éloigna de moi et s'en alla de la pièce pour rejoindre les autres.

Pdv Harry :

-Alors j'ai plusieurs questions à vous poser, et je pense que vous vous doutez bien de quoi il s'agit ? Demanda l'interviewer.

Niall ria en nous regardant.

-Très bien, tout d'abord, Louis, une info à fuitée concernant ta rupture avec Eleanor, est ce que tu peux nous en dire un peu plus ?

Lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant