PDV LUCY :
Je m'étais réveillée dans un lit vide, vers 10 heures du matin. Le décalage horaire m'avait complètement assommée, et en plus de ça j'avais mal dormis. Harry n'avait pas arrêté de bouger, cette nuit, c'était insupportable.
Harry.
Merde.
Je jetais son t-shirt loin de moi. Oh non...
Qu'avait il pu penser en me voyant utiliser son t-shirt comme doudou ? C'était terrible. La honte...
Non seulement j'étais persuadée qu'il ne m'aimait plus, mais maintenant je savais également que je le dérangeais. C'était évident. Je l'avais compris, à sa façon de le regarder quand j'étais monté dans le van, ou à sa réaction pour la chambre, hier soir...Il avait dû me regarder avec dégoût, son t-shirt dans mes mains. Je devais sûrement ressembler à une fan prête à tout pour avoir un bout de lui. Ça avait du le dégoûter. J'étais certaine qu'il ne porterait plus jamais ce t-shirt dorénavant.
Et maintenant, je ne voulais plus quitter cette chambre. Je ne voulais pas affronter l'agacement d'Harry. Je voulais m'enfermer à clé dans la chambre jusqu'à notre retour en Amérique.
Ou alors... je pourrais rester ici... Et accepter l'idée douloureuse, qu'Harry ne veuille plus de moi...
Mon portable mit fin à mes pensées quand il vibra. C'était un message de Niall.
Niall : Bien dormis ? On est tous au restaurant de l'hôtel en bas. On prend le petit dej. T'attends quoi pour bouger ton cul et te ramener ??
Chiotte.
Je ne pouvais plus rester ici. Connaissant Niall, si je ne bougeais vraiment pas mon cul pour descendre... il viendrait me chercher par la peau des fesses.
J'étais coincée dans cette impasse très angoissante.
Émotionnellement, j'étais entre la peur, la tristesse, la haine et le stresse.
Je n'étais pas en état de dormir avec Harry cette nuit, et je l'étais encore moins pour l'affronter aujourd'hui, après avoir dormit avec mon "doudou".
D'ailleurs... Ces derniers temps Harry changeait à vue d'œil. J'avais même lu des publications qui en parlaient.
« Harry Styles semble être dans un état second lors des concerts. »
« Le chanteur britannique des One Direction, Harry Styles, adopte un comportement hystérique et hyperactif en public. »
« Certaines fans des One Direction affirment avoir vu Harry complètement méconnaissable en boîte de nuit, cette semaine à Los Angeles. »
« Harry Styles, le Sex Symbole Britannique sombrerait il dans la drogue ? Voici des images qui mettent le doute. »
Et j'en passe...
Je ne me reconnaissais plus du tout. Hier dans l'avion, il m'avait presque traumatisée. Cette image de lui avec de la cocaïne sous le nez restera à jamais gravée dans ma mémoire. Il commençait à me faire peur. Oui, j'avais peur de lui. C'était aussi l'une des raisons qui m'empêchais de descendre au restaurant. J'avais peur qu'il soit violent avec moi, verbalement ou physiquement...
Soudain le souvenir de sa main qui m'étranglait pendant qu'il me baisait crûment la dernière fois, refis surface.
C'était d'ailleurs la première fois que je l'avais vu sous l'emprise de la cocaïne.
Niall : Je vais venir te chercher.
Je lu les messages de Niall et sautais du lit.
-Lucy : Non je me prépare, j'arrive dans 5 minutes.
VOUS LISEZ
Lock
FanfictionInterviewer : Et qui est elle pour vous, Harry ? Je la regarde cachée derrière le rideau des coulisses. Mes yeux croisent les siens et un sourire en coin étire mes lèvres. -Je pense que c'est la femme de ma vie. Harry Styles x Saskiateje fanfiction